Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les perles
n
14 novembre 2007 22:07
salam

voilà à force d'entendre des betises dans la pampa ou j'habite et dans le milieu ou je travaille (insertion prof) j'ai décidé de créer un post spécial "perle" grinning smiley

racontez nous toutes les betises que vous pouvez entendre la journée evil


je commence :

ce matin j'étais avec une collegue et elle me racontait ses deboires avec une personne qu'elle a en suivie prof et elle me dit
"tu sais cette meuf elle me saoule etcc"

et moi je lui répond :
"wouaaaaaa comment tu parles"

et elle me répond :
"c'est la faute de mon mec, il parle de plus en plus mal quand il est avec ces potes et je retiens certains termes"

et moi je lui dit:
"wouaa ton mec et ces potes sont des racailles"

et elle me répond:
"non meme pas, les potes à mon mec sont des francais"

j'etais choquée eye popping smiley , pour elle racaille signifie arabe.....perplexe

à vous winking smiley
14 novembre 2007 23:33
euh nawelle007, quand tu dis "wouaaa comment tu parles..." c'est parler comme une racaille...

la bonne façon de faire une telle remarque c'est "oh mon dieu, vous parlez d'une maniére..." bien... mtn que je t'ai snobé... je passe à la perle.

bon, mtn une perle... laissez moi réfléchir, un truc sympa...

le mec qui nous parle de 3éme guerre mondiale... pas assez crétin...

bon, j'en ai pas à l'instant, mais voici mes préférées du net:

"Ma fiancée étant mineure, faut-il le consentement de ses parents pour notre mariage, vu qu’elle a déjà eu un enfant sans qu’ils s’y opposent ?"

"Est-ce que j’ai droit à un congé pour aller enterrer ma belle-mère qui est mourante ? Merci pour me faire ce plaisir."

"Mon mari étant chômeur, et disposant de temps libre, j’ai huit enfants et en attend un neuvième."

mais c'est quand ca vient de l'administration que ca me fait marrer:
+Nous sommes obligés de vous répondre affirmativement par la négative (l'intention est bonne quoi)
+Votre lettre de réclamation a été transmise par erreur à notre service réclamation (ah, l'erreur qui répare une autre erreur)
+Votre profession n'étant pas référencée, merci de nous en trouver une autre (je venu au monde pour etre artiste, mtn, je vends des voitures pour faire plaisir aux fisc)
+À compter du 1er septembre, les guichets seront ouverts avant la fermeture (euh, comme dhab quoi)
+Nous ne comprenons pas l'intérêt que vous avez à déclarer d'importants revenus que vous n'avez jamais perçus (on se sent plus important)
+Une erreur informatique nous a fait créditer votre compte de 184000F au lieu de 18,40 F (bon, je veux bien fermer les yeux pour cette fois, mais que ca ne se reproduise plus à l'avenir)
+Joindre les pièces nécessaires au règlement, à savoir : TOUTES PIECES NECESSAIRES AU REGLEMENT (kemel men rassek)
+# Si vos parents sont à votre charge, ce sont comme des enfants... (j'ai trouvé la fontaine de jouvence)
l
15 novembre 2007 00:20
wahou nawelle comment c pathétique ton boulot winking smiley, voila j avez que ça a dire, je te cherche evil:
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook