Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La perle rare!
e
17 décembre 2007 18:29
Il faut en ouvrir des huitres!

J'ai rencontré récemment une magnifique Islandaise, belle, douce, sensuelle, intelligente, délicate, cultivée,femme! Pourquoi est-ce que je ne vois pas des femmes orientales de ce niveau?

Peut-être n'est-ce finalement qu'une question de rencontre?
j
17 décembre 2007 18:42
tout dépend de la définition de la perle rare. Une fille dans dine, pieuse, qui craint Allah est une perle rare à mes yeux !
[center]:A:[color=#CC0000][b]Celui qui guide une personne à faire le bien est semblable à celui qui le fait lui même[/b][/color]:A:[/center]
e
17 décembre 2007 18:45
Citation
jamal.b a écrit:
tout dépend de la définition de la perle rare. Une fille dans dine, pieuse, qui craint Allah est une perle rare à mes yeux !

En tout cas, avec cette définition de la perle rare, tu te feras pas trop d'ennemies...Devant Tartuffe, je citerai Valmont:

Ah les hommes tous criminels dans leur projet, la faiblesse qu'ils mettent dans leur execution, ils appelent cela leur probité...
j
17 décembre 2007 18:48
Tout ce que je souhaitai te dire c'est que la définition de la perle rare est relatif, elle est propre à chacun.

Voilà tout !Angel
[center]:A:[color=#CC0000][b]Celui qui guide une personne à faire le bien est semblable à celui qui le fait lui même[/b][/color]:A:[/center]
e
17 décembre 2007 18:52
Citation
jamal.b a écrit:
Tout ce que je souhaitai te dire c'est que la définition de la perle rare est relatif, elle est propre à chacun.

Voilà tout !Angel

Je parierai que dans l'intimité de l'isoloir, le résultat du vote serait majoritairement proche de mon avis, mais bon s'il y des amateurs pour d'autres...tous les goûts sont dans la nature!
s
17 décembre 2007 18:54
Citation
elhalem a écrit:
Il faut en ouvrir des huitres!

J'ai rencontré récemment une magnifique Islandaise, belle, douce, sensuelle, intelligente, délicate, cultivée,femme! Pourquoi est-ce que je ne vois pas des femmes orientales de ce niveau?

Peut-être n'est-ce finalement qu'une question de rencontre?


C'est parce que là tu n'es qu'au sous-sol pour voir des orientales il faut monter aux étages sleeping
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
e
17 décembre 2007 18:57
Citation
sel&poivre a écrit:
Citation
elhalem a écrit:
Il faut en ouvrir des huitres!

J'ai rencontré récemment une magnifique Islandaise, belle, douce, sensuelle, intelligente, délicate, cultivée,femme! Pourquoi est-ce que je ne vois pas des femmes orientales de ce niveau?

Peut-être n'est-ce finalement qu'une question de rencontre?


C'est parce que là tu n'es qu'au sous-sol pour voir des orientales il faut monter aux étages sleeping


jusqu'au 7é ciel?
l
17 décembre 2007 18:58
et toi ? t'es de quel niveau ?
j
17 décembre 2007 18:59
Clap elle est bonne celle là !!
[center]:A:[color=#CC0000][b]Celui qui guide une personne à faire le bien est semblable à celui qui le fait lui même[/b][/color]:A:[/center]
l
17 décembre 2007 19:00
Vu la question que tu poses , à mon avis tu doit être au niveau de ton islandaise.
e
17 décembre 2007 19:01
Citation
lili_em a écrit:
et toi ? t'es de quel niveau ?

Disons que j'aime bien regardé passer les nuages en dessous Cool
l
17 décembre 2007 19:01
Franchement Nimporte nawak dans ce forum, de mon en mieux, d'ou tu sors toi encore ?
e
17 décembre 2007 19:04
Citation
lili_em a écrit:
Franchement Nimporte nawak dans ce forum, de mon en mieux, d'ou tu sors toi encore ?

Quel sens de la repartie!!!

Merci de confirmer mon post sur le niveau culturel...
p
17 décembre 2007 19:05
salam

lolololol t'as mis ton casque avant de poster cette frappe chirurgicale? grinning smiley

je te ferais remarquer que la douceur, la delicatesse, la beauté etc n'est pas l'apanage des islandaises ou des femmes du nord .. tu peux trouver ces qualités chez une africaine, une maghrebine ou une asiatique ... ce sont des qualités universelles BREF ...

si tu ne l'as pas trouvé chez une musulmane, c'est comme tu le dis, une histoire de rencontre (qu'il te reste à faire ) ...


en tout cas, ces fameuses qualités te font visiblement défaut également grinning smiley (quelle rudesse et quel sens de la provoc" ! m'enfin.. )
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
17 décembre 2007 19:08
Réflechis un peu elham , avant de poser des questions bêtes.
e
17 décembre 2007 19:08
Citation
petit chat a écrit:
salam

lolololol t'as mis ton casque avant de poster cette frappe chirurgicale? grinning smiley

je te ferais remarquer que la douceur, la delicatesse, la beauté etc n'est pas l'apanage des islandaises ou des femmes du nord .. tu peux trouver ces qualités chez une africaine, une maghrebine ou une asiatique ... ce sont des qualités universelles BREF ...

si tu ne l'as pas trouvé chez une musulmane, c'est comme tu le dis, une histoire de rencontre (qu'il te reste à faire ) ...


en tout cas, ces fameuses qualités te font visiblement défaut également grinning smiley (quelle rudesse et quel sens de la provoc" ! m'enfin.. )

Le problème avec les petits minous, c qu'ils grimpent aux arbres, et celui-là s'approche dangereusement du sommet...attention au vertige et à la foudre!

mais bon celui-là je l'aime bien donc qui aime bien chat..ie bien winking smiley
B
17 décembre 2007 19:10
n'importe quoi,,,,
tout dépond des filles et des milieu que tu cotois
mais si ça peut te rassurer, les perles rares et les filles orientales,belle, douce, sensuelle, intelligente, délicate, cultivée existent bien, faut juste les chercher spinning smiley sticking its tongue out
La connaissance parle, mais la sagesse écoute
e
17 décembre 2007 19:10
Citation
lili_em a écrit:
Réflechis un peu elham , avant de poser des questions bêtes.


NB: ElHalem...c pas difficile pourtant

Sinon tu connais l'adage latin: Quam ipse...
l
17 décembre 2007 19:11
Tu sais c'est tout simple , par une question bête , on répond par réponse bête.
e
17 décembre 2007 19:12
Citation
lili_em a écrit:
Tu sais c'est tout simple , par une question bête , on répond par réponse bête.

Non bis inidem!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook