Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Perle de Cormeilles
F
6 février 2017 17:19
Selem alikoum,

L'une / l'un d'entre vous aurait-il / elle organisé son mariage ou participé à un évènement à La Perle de Cormeilles ? (95)

Sauf erreur de ma part, il n'y a aucun avis sur Internet.

D'avance merci pour les personnes qui prendront le temps de répondre en toute objectivité smiling smiley

Wa Salam.
6 février 2017 17:34
Je n'ai pas d'avis à te donner.

Si tu ne vas pas avoir des avis, vaut mieux se déplacer soi-même.

Je le rappelle, il y a quelques années, j'avais repéré sur le net une petite maison dans les 40.000 ou 60.000 € à refaire à Cormeilles en Parissis avec jardin. Ca correspondait à mon budget à l’époque, sans crédit et j'étais très contente de l'avoir trouvée.

Comme j'avais déjà eu des problèmes avec un précédent achat immobilier, j'ai prié avant d'y aller, que s'il y a un empêchement, me soit montré de suite, car j'en avais marre des problèmes immobilières.

La surprise a été sur place. Une fois descendue du train, l'air était complètement irrespirable. J'ai demandé sur la route, avant d'arriver à l'agence et apparent serai un truc d'ordures de la ville qui sont incinérées chaque quelques jours. C'était une grosse fumée et de la gare à l'agence j'ai cru m'évanouir tellement c'était irrespirable.

Je savais déjà que je ne vais pas acheter mais je me suis présentée à l'agence par correction, pour leur dire de vive voix.

Je pense qu'en te délaçant et en parlant même avec des gens qui y travaillent sur des potes quelconque tu puisses apprendre plein choses. Faut pas oublier que les jeunes ont des salaires misérables et vont te dire la vérité, car eux même sont trop pauvres pour faire des erreurs et comprennent les situations.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
F
6 février 2017 22:37
Merci double bonheur pour ton message.
Justement je me suis déplacée. Je ne connais personne qui se soit marié chez eux. D'ailleurs j'ai cherché des avis sur sa salle devant lui, il m'a dit que ça ne voulait rien dire les avis .. On confie quand même un événement important à un inconnu, difficile de se lancer les yeux fermés.
Ils sont pourtant en activité depuis pas mal de temps maintenant. Étonnant que ce soit la seule qui soit aussi "discrète".

Je pourrai quand même me faire un avis si une personne qui la connaît me disait Go ou no Go.

Dans l'attente de vous lire
6 février 2017 23:24
J'ai découvert l'énigme. Serai l'ancien Salon Blue Palace, car ont la même adresse winking smiley

Pour les avis: [www.yabiladi.com]
Citation
Fleur95 a écrit:
Merci double bonheur pour ton message.
Justement je me suis déplacée. Je ne connais personne qui se soit marié chez eux. D'ailleurs j'ai cherché des avis sur sa salle devant lui, il m'a dit que ça ne voulait rien dire les avis .. On confie quand même un événement important à un inconnu, difficile de se lancer les yeux fermés.
Ils sont pourtant en activité depuis pas mal de temps maintenant. Étonnant que ce soit la seule qui soit aussi "discrète".

Je pourrai quand même me faire un avis si une personne qui la connaît me disait Go ou no Go.

Dans l'attente de vous lire
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
F
7 février 2017 07:25
Ah lol ça aurait pu mais non. Les 2 salles se trouvent en effet à la même adresse mais c'est bien 2 proprios
F
9 février 2017 15:56
Hi,

vraiment personne ne connait cette salle ?
Personne ne s'y est marié ?

Merci ;-)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook