Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Périphérique Paris
6 mars 2020 19:30
Salam aleykom,

A quelle heure maximum est-il conseillé d’arriver le matin sur le periph afin d'éviter les bouchons? Pour le traverser et aller vers le sud ouest en arrivant de Belgique. Et le samedi matin? Merci.
6 mars 2020 19:33
Aleykoom asSalam,


Huuuum, muesli ! Miam miam.
Citation
Muesli a écrit:
Salam aleykom,

A quelle heure maximum est-il conseillé d’arriver le matin sur le periph afin d'éviter les bouchons? Pour le traverser et aller vers le sud ouest en arrivant de Belgique. Et le samedi matin? Merci.
S
6 mars 2020 19:38
J'ai eu quelques petits bouchons entre 6h30 et 7h du matin la dernière fois. A 7h30 / 8h ça doit être beaucoup plus.
.
6 mars 2020 19:49
pourquoi ya des bouchons ?
c ki le premier qui fait chier tout le monde ? ptdr
6 mars 2020 19:51
mais encore, a quelle heure je dois le manger mon muesli pour arriver sur le periph? Sinon Bircher muesli c’est topChef
Citation
Poufpafpif a écrit:
Aleykoom asSalam,


Huuuum, muesli ! Miam miam.
6 mars 2020 19:52
6h alors c’est une bonne heure?
Citation
Scintille a écrit:
J'ai eu quelques petits bouchons entre 6h30 et 7h du matin la dernière fois. A 7h30 / 8h ça doit être beaucoup plus.
D
6 mars 2020 19:52
?????? t trop toi jen peut plus
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
pourquoi ya des bouchons ?
c ki le premier qui fait chier tout le monde ? ptdr
6 mars 2020 19:53
Je prends le muesli de lidl.... C'est trop bon, j'en bave !!! Surtout avec un bol de lait.... Alors la je suis plus de ce monde.
Citation
Muesli a écrit:
mais encore, a quelle heure je dois le manger mon muesli pour arriver sur le periph? Sinon Bircher muesli c’est topChef
6 mars 2020 19:53
justement je veux arriver avant lui, tu le connaisgrinning smiley
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
pourquoi ya des bouchons ?
c ki le premier qui fait chier tout le monde ? ptdr
C
6 mars 2020 20:04
6h ça va. Après ça commence à être chaud ...
Citation
Muesli a écrit:
6h alors c’est une bonne heure?
S
6 mars 2020 20:27
Samedi matin il y a pas beaucoup de bouchons, sinon tu peux éviter le perif en prenant la A86.

Citation
Muesli a écrit:
Salam aleykom,

A quelle heure maximum est-il conseillé d’arriver le matin sur le periph afin d'éviter les bouchons? Pour le traverser et aller vers le sud ouest en arrivant de Belgique. Et le samedi matin? Merci.
.
6 mars 2020 20:31
non désolée ptdr
Citation
Muesli a écrit:
justement je veux arriver avant lui, tu le connaisgrinning smiley
6 mars 2020 20:33
Salam l ideal avant 6h tu es sur d etre tranquil
Citation
Muesli a écrit:
Salam aleykom,

A quelle heure maximum est-il conseillé d’arriver le matin sur le periph afin d'éviter les bouchons? Pour le traverser et aller vers le sud ouest en arrivant de Belgique. Et le samedi matin? Merci.
6 mars 2020 20:34
ca fait pas un détour ?
Citation
Sayed75 a écrit:
Samedi matin il y a pas beaucoup de bouchons, sinon tu peux éviter le perif en prenant la A86.
6 mars 2020 20:35
merci a tous, 6h ca devrait le faire
S
6 mars 2020 20:36
Oui c'est bon 6h normalement.
Citation
Muesli a écrit:
6h alors c’est une bonne heure?
6 mars 2020 21:31
Dernièrement, quand il y avait les grèves, suis partie avec quelqu'un à 5h30. On a fait 2h30 dans des bouchons 30 km avant Paris.
S
6 mars 2020 21:33
Pareil j'y suis allée pendant les grèves, c'était bouchonné à cette heure-ci... fallait être là-bas à 5h au moins.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Dernièrement, quand il y avait les grèves, suis partie avec quelqu'un à 5h30. On a fait 2h30 dans des bouchons 30 km avant Paris.
6 mars 2020 21:35
il y a encore des grèves a Paris?
S
6 mars 2020 21:38
Non t'inquiète c'est fini.
Citation
Muesli a écrit:
il y a encore des grèves a Paris?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook