Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les péripéties d'un jeune musulman
A
17 octobre 2015 22:04
Salam aleykoum

Je vais vous racontez mon histoire en étant le plus bref possible pour qu'on puisse répondre à mes question je fais un point sur ma vie est j'ai besoin de repère trouver mes erreurs et avoir les idées plus clair en sachant que chaque personne qui répondra aura certainement un point de vue différent.

Je suis née d'en une famille musulmane mais parent tous les deux on mecru donc j'étais mécréant jusqu'à mes 15 ans mes parents ce sont séparer quand j'avais 11ans et j'ai était placer en foyer à 13 ans en famille d'accueil j'ai fais un rêve ou je tomber dans le vide de très haut à 15 ans j'ai décider de vivre chez mes grand parent qui sont pratiquant je me suis intéresser à la religion et me suis mis à me pose les questions sur l'existance j'ai étudier l'univers et donc la théorie du big bang et j'en ai déduis que la vie est trop bien faite pour que tout sa sois du au hasard donc j'ai adoptée la chahada je ne prier pas et toujours pas d'ailleurs des choses intéressante ce son dérouler ensuite je dis intéressante mais c'est assez atypique en faite est vraiment une épreuve délicate difficile ce fus..
14 février jour de la St Valentin bon j'avais 15ans je suis tomber amoureux bref j'avais aucune connaissance en religion j'avais jamais lus le coran et je ne savais prier et encore moins ce que était un hadith donc le jour de la St Valentin il m'arrive quelque chose j'étais avec mon cousin et j'entends une voix dans ma tête qui me parle avec qui je pouvais converser sans problème c'était ouf bref je rentre chez mes grands parent un de mes oncles prier dans ma chambre et je le regardais il a dit que j'avais des réactions bizarre pendant sa salât il pensa alors que j'étais posséder par un djinn qu'il appeler jnoun le soir je dors je fais un cauchemar qui me marquera à vie j'ai vu ce que je pense être le shaytan ou un shayatin (je sais qu'il faut pas parler des cauchemar mais la je me suis senti obliger qu'on me reproche rien svp)je suis devenu fou au sens propre
A
17 octobre 2015 22:27
Au début je pensais que ce que j'entendais c'était les hommes et femmes qui peuples la terre penser une sorte de télépathie universel un truc fou je me suis pris pour sais sa alayhi salam le soucis que je pouvais pas savoir vu que comme je le disais je n'avais aucune connaissance en islam bref donc ensuite après ce rêve et cette idée folle pendant ma folie de télépathie prophétique il m'est arriver des choses assez folle qui me faisais croire que j'étais vraiment ce que je croyez je vous explique je regardais les infos d'en directe et je voyez un reportage sur les robots et la personne qui les a conçu nous montre son meilleur dans ma tête je pense fort l'ordre "tombe" et le robot et tomber j'ai cru que j'avais des "pouvoirs" avec ce djinn j'avais des hallucination un des signes du shaytan que j'ai vu dans mon rêve c'est ses yeux jaune et une pupille de vipère ou de chat et un gros sourire qu'il ma fait quand je me regarder dans le miroir mes yeux devenez identique à ceux ci et j'ai commencer a les voirs sur certaine personne pas toute je suis tomber sur un groupe de chien agressif qui aboyer j'ai fixer et j'ai fait les gros yeux ou il ce son coucher et on couiner comme si on les avais frapper chien qui d'habitude ne son jamais comme sa mon oncle m'avais passer un raqui qui ma poser quelque question au téléphone et a dit à mon oncle que j'étais sûrement possédée au sein de ma famille sa ce savais certain penser que j'étais fou d'autre que j'étais posséder mais fou dans le sens les voix que j'entendais (ils pensaient que j'étais schizophrène) chacun avais raison j'étais posséder et fou mais ma folie était pas la schizophrénie je parle du fait que les humains de la terre m'entendais penser et que j'étais Aissa alayhi salam enfin ce que je croyais avant mais que j'avais garder pour moi et que je partage avec vous vive l'anonymat lol vous allez savoir que j'étais pas schizo mon oncle qui devais mamenez à la roquia est partie en prison et mon autre oncles ma fait interner
A
17 octobre 2015 22:45
On ma interner en psychiatrie pour skyzophrenie une fois je suis sortie et j'ai habiter chez ma mère entre temps j'ai compris que personne m'entendais penser et que j'étais pas le prophète ps sad smiley pendant ma folie je pensais que on voulais me tuer et j'ai entendu des choses horribles et malsaine qui ce passe en psychiatrie BCp son mort la bas ou on était shooter au médicament et ressemble à des handicapée sa m'est arriver temporairement)
Je me suis promis que si je m'en sortez je deviendrais assez cultiver en religion j'ai fêter mes 16 ans en psychiatrie et j'ai était interner de force par le psychiatre cette fois une fois entrez dans ce système c'est quasi impossible d'en sortir j'entendais toujours les voix dans ma tête avec qui je converser et je prenais pas mon traitement car j'ai vu des médecins français musulman qui voyez que j'étais pas skyzo et que le pb était ailleurs et que c'était pas la médecine de la dounia qu'il fallait donc retour en psychiatrie de force enfermer 2 mois attacher sur un lit en camisole avec des sangles déshabiller par les médecins et humilier je suis sortie et j'ai était placer en famille d'accueil le psychiatre était plus sur de ma skyzophrenie il a donc demander une irm j'ai fais l'Irm et tout est nickel je suis pas skyzophrene mais il avait pas l'intention de me lâcher il a dit que j'étais pas skyzo mais hyperactif j'était une loque shooter à la piqure un légume mi instinct de survie et mes doua pour me débarrasser de ce suivis et de la psychiatrie on payer j'ai demonter le psychiatre
qui a était obliger de me faire suivre par quelqun d'autre qui a arrêter les traitements et qui ma dis après m'avoir observer que j'avais rien mais qu'il aller me suivre jusqu'à mes 18 ans par obligation judiciaire après c'est terminer
J'ai rencontré des musulmans qui avait un peu de science qui mon expliquer que la voix que j'entends c'est le djinn qui me parle sa arrive rarement que à certaine personne c'est arriver à certain compagnon du prophète
A
17 octobre 2015 23:03
Aujourd'hui j'ai 17 ans et j'ai lus le coran étudier ma religion appris à prier je suis toujours en famille d'accueil et suivis par un psy mais je le vois plus depuis des mois l'école avec tous sa c'est très sur déscolariser j'ai chercher un patron pour un apprentissage en vain je cherches des solutions j'ai pas trop le temps de réfléchir à tous ce qui m'est arriver mais j'ai des rêves et des grands rêve j'aimerais avoir assez d'argent pour m'acheter un bateau faire le tour du monde avec étudier l'archéologie monter des associations en France musulmane pour donner une meilleur image à ce pays du din avec les média sionistes c'est dur et construire des mosquée mais c'est comme tout il faut des sous peut être que mes rêves ce réaliserons ou pas j'en demande beaucoup me faudra de grosse rente lol
Bref que pensez vous de ce qui m'est arrivée des leçons à tirer une morale des expliquations sur mes hallucination ce robot qui tombe en directe alors que juste avant je disais à mon oncle dans ma folie "regarde je vais le faire tomber" et je pense à l'ordre "tombe" puis il tombe en directe c'est chien méchant qui son intimider coïncidence ? Très troublant et ce djinn qui m'informe de plein de choses c'est malsaint? Je sais pas y'a tellement à dire sur cette histoire chacun peux me dire ce qu'il en pense me donner des conseils et m'éclairer sa serais sympa.. Désolé pour cette très longue histoire qui devais être brève je pense pas que beaucoup auront le courage de la lire j'attends vos réponse avec impatience !
A
18 octobre 2015 12:00
Salam 'alaykoum


Ce que tu vis d'autre personne l'ont traverser a l'identique voir pire. Se prendre pour un messager.... Ceci est un jeu du shaytan ou djinn dans le corps pour faire sombrer les gens dans l'association, l'hérésie et la mécréance. qu'Allah nous préserve amin.


Ce que ne te recommande c'est de s'accrocher a tes prières' de chercher sincèrement a repousser ses pensées. Car le shaytan pour d'acheter te fera croire que tu possède des dons et des pouvoirs. Ce que tu traverse je l'ai traverser d'une manière différente mais moi aussi je pensais avoir des dons al hamdoulilLah je suis revenue a Allah. Il faut aussi que tu repousse ces pensées. Que lorsque tu prie tu recherche la sincérité et l'humilité devant Allah soubhanahou wa ta'ala. Te rappeler qu'Il est au dessus de tout que nous sommes que de simple creatures.


Celui qui pense qu'il y aura un autre Messager apres Le Prophete 'alayhi as salat wa salam aura contredit les revelations. Pour ce qui est de Issa 'alayhi as salam tu sais que ce n'est pas toi. C'est une pensée que ce mal a rentrer dans tone esprit et que tu as accepter par ignorance ou sans peut etre t'en rendre compte. Allah t'a éprouver pour que tu revienne a Lui et pour te renforcer dans ta foi. Il est de ton devoir de repousser les ruses mensonges de ces diables. De les combattre et de ne plus penser que ces illusions venant des djinns sont un don. Je te conseille de lire le livre qui s'appelle "le dogme du monothéisme" pour renforcer ta foi. Car la foi passe d'abord par l'unicité d'Allah et la compréhension de la ilaha il Allah. Continue tes efforts avec tes prières. Et dans tes prosternations demande l'aide d'Allah la guidée et la guérison.


Rien est au dessus d'Allah.


La folie je l'ai vécu aussi, j'ai failli passer par la psychiatrie aussi. La seule chose qui est nécessaire et qui guérit ce genre de mal cest notre relation avec Allah ta'ala. Cest pas difficile a faire partir avec conviction volonté et la recherche de la sincérité.
A
18 octobre 2015 12:07
Je Te conseille aussi de beaucoup parler a Allah en Lui demandant de te guider vers Lui. Et de Lui dire ce que tu ressens. S'adresser a Allah est une forme d'adoration.

Repents toi beaucoup en disant astaghfiroulLah et fais du dhikr la ilaha ill Allah.



Le livre c'est le dogme du monothéisme de shaikh al fawzan.
Apprends a connaitre mieux Allah. Car nous avons tendance a chercher la science en délaissant la science principale la connaissance de notre Créateur, le tawhid: l'unicité d'Allah. Avoir confiance en Lui et saisir le sens de Ses noms et attributs.


Consulte aussi un raqi fiable qui pourra t'aider a avancer au début dans ta guérison le temps que tu apprenne a te traiter toi même. Si tu es en région parisienne je peux te donner des coordonnées. Insha Allah. Mais ta volonté doit être présente et sincere.


Qu'Allah raffermisse ton coeur sur l'islam et t'accorde d'etre un croyant parmis les veridiques et les sinceres ainsi qu'a nous meme et la oummah amin


Salam 'alaykoum
A
18 octobre 2015 13:30
Salam aleykoum Ashera
Merci beaucoup pour tes conseil oui j'ai fais de grosse erreur
Je suis soulager de savoir que des histoires comme sa ça arrivent croyant car après je me suis demander pourquoi tout sa peut être que j'étais maudit (à cause du cauchemar j'ai cru cela après avoir retrouver mes esprit) j'ai lus des livres sur le tawhid sur l'unicité d'Allah sa sa seigneurie ect il y en avais 3 si je me souviens bien c'est de bon conseil que tu ma donner Barak Allah oufikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook