Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Péripéties 2
E
18 février 2020 21:16
La voiture qui ta laisser passer connaisser le chauffeur de bus c sa?
18 février 2020 21:17
C'était son collègue apparemment qui travaillait pas ce jr là.
Citation
Enaya™ a écrit:
La voiture qui ta laisser passer connaisser le chauffeur de bus c sa?
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
S
18 février 2020 21:19
Non merci, j'aime bien mon plat pays. tongue sticking out smiley

Le plus triste c'est que certaines femmes trouveraient cela tellement touchant. Oups


Citation
Poka30 a écrit:
Oui j'ai eu peur sincèrement surtt après. Ils ont continué leur stratagème jusqu'au bout.
Fin bon, ça donne pas envie. Je préfère à la rigueur un homme qui se pointe devant moi dès le départ et qui me disent directement ce qu'il recherche plutôt que d'en faire tt un plat en public.

Descends dans le sud de la France tu verras encore plus tarés. Qui disent bonjour aussi, et peuvent te dire mm slm wlkm si tu le souhaites lol.
E
18 février 2020 21:20
Mais c'était ou sa au dépôt du bus? Ou sur la route au hasard en fait j'ai pas compris comment les deux se sot retrouvé au même endroit au même moment
C une coïncidence c sa?
Citation
Poka30 a écrit:
C'était son collègue apparemment qui travaillait pas ce jr là.
18 février 2020 21:24
Touchante? Je sais pas, je veux bien avoir un retour de ces femmes qui trouveraient cela touchant.

Citation
SDreams off a écrit:
Non merci, j'aime bien mon plat pays. tongue sticking out smiley

Le plus triste c'est que certaines femmes trouveraient cela tellement touchant. Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/20 21:27 par Poka30.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
18 février 2020 21:32
Nn celui qui m'a laissé traverser au passage piéton devant l'arrêt de bus, à aperçu que ct son collègue de boulot le conducteur de bus et il l'a appelé pr lui dire de me le passer au tel.
Citation
Enaya™ a écrit:
Mais c'était ou sa au dépôt du bus? Ou sur la route au hasard en fait j'ai pas compris comment les deux se sot retrouvé au même endroit au même moment
C une coïncidence c sa?
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
18 février 2020 21:34
?? ou est le rapport? Ca détend tt de mm l'atmosphère.
Citation
القمر a écrit:
[youtu.be]
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
E
18 février 2020 21:36
Oups ahh ta vraiment pas de chance toi ,c un malade n'empêche le chauffeur mdrr tu devais avoir trop honte j'imagine bien en tout cas je pense pas que tu va reprendre le bus ptdr
Citation
Poka30 a écrit:
Nn celui qui m'a laissé traverser au passage piéton devant l'arrêt de bus, à aperçu que ct son collègue de boulot le conducteur de bus et il l'a appelé pr lui dire de me le passer au tel.
18 février 2020 21:36
Are you crazy


4970 caractères restants
18 février 2020 21:39
C'est fini...... le bus! J'ai eu honte wllh
Citation
Enaya™ a écrit:
Oups ahh ta vraiment pas de chance toi ,c un malade n'empêche le chauffeur mdrr tu devais avoir trop honte j'imagine bien en tout cas je pense pas que tu va reprendre le bus ptdr
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
18 février 2020 21:40
??
Citation
Sarah* a écrit:
Are you crazy


4970 caractères restants
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
E
18 février 2020 21:43
ptdr c'est pas grave c'était pas de ta faute les gens ont bien vu ils sont pas bêtes après tu tenfish espérons que tu retombe pas sur le vieux dla bijouterie maintenant ptdr mdrrrr
Citation
Poka30 a écrit:
C'est fini...... le bus! J'ai eu honte wllh
18 février 2020 21:43
Le Are you crazy est pour les 2 hommes
Citation
Poka30 a écrit:
??
18 février 2020 21:48
Ptdrrr ohhh non, ne me le rappelles pas. Tu as bien suivi mdr.
Citation
Enaya™ a écrit:
ptdr c'est pas grave c'était pas de ta faute les gens ont bien vu ils sont pas bêtes après tu tenfish espérons que tu retombe pas sur le vieux dla bijouterie maintenant ptdr mdrrrr
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
18 février 2020 21:49
Oui ça j'ai bien compris, c'est les 4970 caractères restants que je n'ai pas compris
Citation
Sarah* a écrit:
Le Are you crazy est pour les 2 hommes
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
18 février 2020 21:55
C'est pour que le commentaire puisse être envoyé. Il y a une limite minimum et le smiley seul ne passe pas.
Citation
Poka30 a écrit:
Oui ça j'ai bien compris, c'est les 4970 caractères restants que je n'ai pas compris
*
*%*
18 février 2020 22:27
Salam 3lkm,

Lhamdolillah 3la slama.
Honte à ces gens qui n'ont rien dans le crane, je ne comprends pas comment on peut se permettre de se comporter de la sorte avec une femme si on cherche vraiment du sérieux!!
Allah yhdi ljami3

Qu'Allah t'éloigne de tout mal et te préserve.
*
18 février 2020 22:29
Comment pousser une femme à te fuir en 3 étapes

C'est abusé !
18 février 2020 22:31
Amine
Citation
Dergham a écrit:
Salam 3lkm,

Lhamdolillah 3la slama.
Honte à ces gens qui n'ont rien dans le crane, je ne comprends pas comment on peut se permettre de se comporter de la sorte avec une femme si on cherche vraiment du sérieux!!
Allah yhdi ljami3

Qu'Allah t'éloigne de tout mal et te préserve.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
18 février 2020 22:38
Je te dis pas d’avoir recours à la violence, mais reste sur tes gardes et si tu as la possibilité de prendre des cours de self défense fais le. Il faut que les femmes sachent se défendre en cas de besoin, c’est important.

Aussi il y’a une chose que tu peux faire, c’est te commander un taser si tu en a pas déjà un que tu garderas bien au chaud dans ton sac. grinning smiley

T’as eu la bonne réaction sinon ??

Citation
Poka30 a écrit:
Amine..

Ca dépends ce que tu appelles se défendre? Par des coups? Des paroles? Hmdl je n'ai jamais eu recours aux coups, je pense que les mots sont plus puissants, et ferme je le suis mais là dans un bus qu'est ce que tu veux que je fasse? La seule solution que j'ai trouvé ct de descendre et dans ts les cas il devait ouvrir la porte à un moment ou un autre. Je dis plutôt hmdl de ne pas avoir été seule dans ce bus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/20 22:39 par القمر.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook