Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
periodes des soldes te magasin pour bebe
B
14 janvier 2010 12:42
salut les filles voila je veux commencer mes achahts pour bebe comme vous toutes winking smiley

mais je connais pas les bons plans quels sont les magasins qui font des vrai soldes
l
14 janvier 2010 13:03
salam,

Tout d'abbord je te souhaite une grossesse à terme et un bébé en très bonne santèsmiling smiley

Pour les magasins si tu habites à Casablanca je te conseilles de visiter mirohome qui est à maarif à coté du stade MED V c'est un endroit ou tu peux trouver de très jli vetement pour bébé à des prix que je trouve raisonable par rapport à d'autre magasins

Bisousyawning smiley
Une grossesse à terme,un accouchement facile, un bébé pieux et en bonne santé Inchallah.DPA le 08/06/2010 un garçon inchaa llah
B
14 janvier 2010 13:16
non je suis a paris merci ma cherii c est gentille
h
14 janvier 2010 13:22
salam

je crois que cette semaine a commence les promotions concernant les achat bebes puericulture (poussettes, siege auto,lit,............) j'ai recu pas mal de pub chez moi cora, leclerc, intermarche, auchan.
l
14 janvier 2010 14:55
salsam
leila stp peux tu me donner plus de détail sur l'endroit ou se trouve le magasin , ou exactement?
je t'attend avec impatience ma ptite sirene
c
14 janvier 2010 16:08
Citation
leila.q a écrit:
salam,

Tout d'abbord je te souhaite une grossesse à terme et un bébé en très bonne santèsmiling smiley

Pour les magasins si tu habites à Casablanca je te conseilles de visiter mirohome qui est à maarif à coté du stade MED V c'est un endroit ou tu peux trouver de très jli vetement pour bébé à des prix que je trouve raisonable par rapport à d'autre magasins

Bisousyawning smiley

salut leila
merci pour l'info !
y a pas d'autres adresses sur casa ??!
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
l
14 janvier 2010 20:05
salam,

Lola le magasin se trouve en face du stade MED V a coté du nouveau patisserie le blevet si tu connais et en face du café GAYA va voir c'est très interessant

Cornifleur il y a plusieur adresse à Casa comme bébé neuf prémaman et orchestre mais ils sont chère et je trouve que les vetements et les model de MIROHOME sont plus joli, sinon j'ai entendu parlé d'un usine qui se trouve au centre de maarif qui vends les sous vetements des bébés à des prix raisonable si tu veux je vais me renseigner et je rèponds en plus tu peux trouver tout ce qu'il te faut pour les nouveau né

bisous
Une grossesse à terme,un accouchement facile, un bébé pieux et en bonne santé Inchallah.DPA le 08/06/2010 un garçon inchaa llah
l
14 janvier 2010 21:57
oui je connais café Gaya , merci infiniment Leila, j'irais maintenant droit au but !
je t'attend avec impatience ma ptite sirene
b
19 août 2011 15:51
fine jat 3afak dik l 'usine li f maarif moi aussi je ve acheter les souvetement et grenouillere merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook