Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
périodes lacunaires et blocage ou non retraite
i
26 mai 2017 14:52
bonjour
je demande ma retraite - et ils m'envoient le questionnaire périodes lacunaires - tant le régime général que les complémentaires -

déjà c'est angoissant l'ensemble de la démarche, j'ai beaucoup bossé, dans différents secteurs, restauration, librairie, enseignement, vendeuse, secrétaire, spectacles, textes....

et oui il y a des périodes lacunaires d'après ce que j'ai vite regardé -

c'est un boulot de dingue -
on m'a dit que tant que mon dossier ne serait pas en règle je ne toucherais pas un sou !!!
et je sais que les vérifications qu'ils doivent faire sont longues, des mois souvent !!!

puis renvoyer les dossiers en disant ça me semble correct
puis une fois la retraite déclenchée, et les paiements en cours,

bien trier et envoyer les périodes lacunaires remplies avec ce que je trouve
et demander une réactualisation, tant retraite régime général que les complémentaires ??
merci beaucoup - je suis sur angoissée
26 mai 2017 17:07
Bonjour,

Je te mets une discussion sur le même sujet, et tu as des trucs et astuces, pour récupérer rapidement les documents qu'ils te manquent.

Bon courage.

[www.yabiladi.com]
Citation
inèsmoonlight a écrit:
bonjour
je demande ma retraite - et ils m'envoient le questionnaire périodes lacunaires - tant le régime général que les complémentaires -

déjà c'est angoissant l'ensemble de la démarche, j'ai beaucoup bossé, dans différents secteurs, restauration, librairie, enseignement, vendeuse, secrétaire, spectacles, textes....

et oui il y a des périodes lacunaires d'après ce que j'ai vite regardé -

c'est un boulot de dingue -
on m'a dit que tant que mon dossier ne serait pas en règle je ne toucherais pas un sou !!!
et je sais que les vérifications qu'ils doivent faire sont longues, des mois souvent !!!

puis renvoyer les dossiers en disant ça me semble correct
puis une fois la retraite déclenchée, et les paiements en cours,

bien trier et envoyer les périodes lacunaires remplies avec ce que je trouve
et demander une réactualisation, tant retraite régime général que les complémentaires ??
merci beaucoup - je suis sur angoissée
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook