Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
periode de viduité : et les hommes ?
8 juin 2015 22:16
salam chers compatriotes,

je vous ecris aujourd'hui car j'ai une quetsion : autant pr la femme, la période de viduité est de 3 mois ... donc apres 3 mois elle est divorcée sur le plan religieux ?

Et pour les hommes ? est-ce qu'ils peuvent etre considérés divorcés à partir du moment où ils prononcent le divorce ou apres leq 3 mois aussi ?

Merci de m'eclairer

salam
8 juin 2015 22:33
Citation
PetiteMandarine a écrit:
salam chers compatriotes,

je vous ecris aujourd'hui car j'ai une quetsion : autant pr la femme, la période de viduité est de 3 mois ... donc apres 3 mois elle est divorcée sur le plan religieux ?

Et pour les hommes ? est-ce qu'ils peuvent etre considérés divorcés à partir du moment où ils prononcent le divorce ou apres leq 3 mois aussi ?

Merci de m'eclairer

salam
Salam,

[www.islamophile.org]
8 juin 2015 22:37
essem
A ton avis l'homme est physiquement comme la femme? Est ce qu'il a un utérus? Est ce que c'est lui qui porte les enfants dans son ventre ? Est ce que si il se mari avec une autre femme juste apres le divorce si la nouvelle femme tombe enceinte est ce que il y'aura un doute que l'enfant est selui de la première épouse ? Si ta une réponse sur tout ça t'aura la réponse à ta question
[center]Dépôt dossier : 23 mai 2014 préf RHONE Entretien et récépissé : 03 juillet 2014. convocation police : juin 2014 Numéro REZE : 2014DX013XXX. AF :26 mars 2015. PAN :4 juin 2015. ADN :18 juin 2015. Dépôt Pass + CNI :19 juin 2015. Pass:27/07/2015, CNI :22/08/2015[/center]
8 juin 2015 22:39
desole c'est essalem et pas essem
8 juin 2015 22:55
Salam

merci à tous et à toutes smiling smiley
a
8 juin 2015 23:38
Citation
PetiteMandarine a écrit:
salam chers compatriotes,

je vous ecris aujourd'hui car j'ai une quetsion : autant pr la femme, la période de viduité est de 3 mois ... donc apres 3 mois elle est divorcée sur le plan religieux ?

Et pour les hommes ? est-ce qu'ils peuvent etre considérés divorcés à partir du moment où ils prononcent le divorce ou apres leq 3 mois aussi ?

Merci de m'eclairer

salam
pas de période pour l'homme (d'ailleurs il peut prendre 4 épouses)
b
8 juin 2015 23:43
tkt pas va
ils attendent meme pas le divorce pour tromper leur femme donc respecter la
période de viduité Ill
8 juin 2015 23:50
merci allami
b
9 juin 2015 00:03
de toute façon quand il s'agit d'aller se vider y'a pas de période de viduité avec
ses kelbs franchement les filles arretez de croire que les hommes voient les choses
sous le spectre du respect de la religion, ça c'est les contes des frères grimm
ces sales races voient les choses uniquement par rapport à leur libido c'est plus
un secret pour personne
G
9 juin 2015 01:07
Citation
barissa tagada a écrit:
de toute façon quand il s'agit d'aller se vider y'a pas de période de viduité avec
ses kelbs franchement les filles arretez de croire que les hommes voient les choses
sous le spectre du respect de la religion, ça c'est les contes des frères grimm
ces sales races voient les choses uniquement par rapport à leur libido c'est plus
un secret pour personne

Tu n'aurais pas la haine contre les hommes par hasard car tous tes postes sont assez lapidaires. Heureusement les hommes ne sont pas tous des chiens
i
23 juin 2015 12:17
Citation
barissa tagada a écrit:
de toute façon quand il s'agit d'aller se vider y'a pas de période de viduité avec
ses kelbs franchement les filles arretez de croire que les hommes voient les choses
sous le spectre du respect de la religion, ça c'est les contes des frères grimm
ces sales races voient les choses uniquement par rapport à leur libido c'est plus
un secret pour personne

ton père, ton frère, ton fils te remercie pour ce chaleureux message...
b
23 juin 2015 12:34
@ifrane
je n'ai ni père ni pfils
quant a mon frere ma foi c'etait pas un ange de vertu mais bref
i
23 juin 2015 12:43
Citation
barissa tagada a écrit:
@ifrane
je n'ai ni père ni pfils
quant a mon frere ma foi c'etait pas un ange de vertu mais bref

essaie de voir au delà des mots.
Même si tu es tombé sur 10 gars horribles, il y a aussi ceux qui sont tombé sur des hommes merveilleux (si si j'te jure)
Alors ne dégoute pas d’emblée les jeunes filles des hommes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook