Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Période de sécheresse
25 avril 2021 23:23
Salam alaykoum

Depuis quel que temp il ce passe nombreux de choses dans notre planète

Et bien sûr ses choses sont des signes mais le plus marquant c’est de découvrir que des pays comme la Turquie et le Mexique sont victime de sécheresse et peut être d’autres pays Allah u harlem ça me fait penser à l’arrivée du faux Messi dajjal

De plus le monde est corrompue le mensonge deviens vérité et la vérité deviens du mensonge

Tellement de signe le temp qui passe hyper vite qui n’a pas entendu dire que le ramadan l’es jour passe très vite

Méditer sur tout ça qu’Allah nous préserve de toute les tentations de la dunia qu’Allah nous protège de l’arrivée du faux messi et nous accorde la patience à ça venu.
25 avril 2021 23:26
Salam,

La sécheresse est également liée à l'action de l'homme et à nos comportements et modes de consommation.

L'eau va devenir un enjeux majeur dans un avenir proche mais ça ne semble pas alerter plus que cela.
9
25 avril 2021 23:31
La religion a rien avoir là, réchauffement climatique, action de l'homme, surpopulation, etc.
25 avril 2021 23:41
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les sécheresses ne datent pas d'hier.

Et le vrai Messi est déjà à Barcelone...

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
26 avril 2021 00:11
Hier, j'ai vu une vidéo où apparaissaient en Turquie des trous dans la terre. Mais des gros trous je veux dire.

Surtout dans les champs. A cause de l'agriculture abusive, les nappes phréatiques sont mises à mal, s'assèchent et donc les galeries souterraines finissent par s'effondrer, puisque vides d'eau.

Ces trous sont visibles sur Google Earth, je me suis amusée à aller voir hier soir. Et effectivement, ça craint. Je crois qu'il y a la même chose en Russie il me semble.

Ces terres sont vouées à devenir d'immenses déserts.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook