Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une période pré-ratonnade
F
15 février 2012 23:54
Bon, comme je suis censé être en désaccord avec Gazafree, je vais dire : olala, quelle idée aussi pour Nouredine de se cogner contre les poings de Romain et de Kevin. Les faits en détail.

[www.lemonde.fr]

Je suppose que demain ça va fait être un tollé intercontinental qui sera provoqué par nos sahabi du CFCM et on va voir la grande solidarité des nôtres.

Je vous traduits ce qui s'est passé, nous juges qui parlons au nom du peuple français, exerçons sur vous notre domination par les appareils d'état, ici la justice, et on donne notre consentement à ce genre d'actes en trouvant l'excuse du bénéfice du doute. Mais on dose. Faut pas réveiller les consciences des beurs aphasiques.

Si ça se barre en vrille dans dix piges, quant ils seront tous remonté contres les musulmans et avec la bonne configuration géostratégique, ce que je souhaite pas, vous irez pour la plupart vous allongez gentiment dans vos fosses communes, sauf quelques bonhommes.
s
16 février 2012 09:43
salam aalaikom

On aurait pas mieux illustrer ptdr, c'est hallucinant bénéfice du doute , tu parles et dire qu'il y en a qui doutent de ce qu'on dit sur ce post .
Bon qui va venir brillamment défendre et faire un bon tapage médiatique pour ce pauvre Nordine? Vous bousculez pas surtout Aujourd hui c'est lui demain c'est NOUS .
F
16 février 2012 12:41
Salam

Apparemment les rabzouzes de chez nous ont tellement bien réagis que j'entends le fracas de la vengeance d'ici, pas toi Sehila?
Ils sont en train d'envoyer des signaux forts comme à leur habitude à leur ennemi. TooooZZZ.

Il ne fait vraiment pas bon d'être maghrébin et musulman, j'avoue que ce genre de fait divers me ravit d'un coté, puisque ça permet de faire le distingo, entre les individus fiers de leur valeurs et prêts à les défendre et tout les larbins pouilleux qui ont troqués leur dignité contre un demi luxe de khobziste.

Innondez le cfcm et le tribunal de mails par rapport à Nouredine, on est un pays de cinq millions de bicots. Bougez vos fesses, les larves inertes. Ça en devient ridicule. Et ça fait semblant d'être dans le din. Vous avez besoin de l'avis d'un savant pour défendre votre frère? Vous finirez par apprendre l'empathie en ressentant la même douleur que ce type qui n'a rien demandé.
c
16 février 2012 13:02
ben en france, on va pas en taule pendant dix ans pour avoir insulté le roi. on peut méme dire que parfois les peines sont légéres. mais bien que vous pensiez le contraire, ce n'est pas sarkosy ou le pen qui soufflent aux magistrats les peines. on peut méme dire que les syndicats de magistrats ont su à plusieurs reprises manifester contre Sarkozy et sa logique sécuritaire.
vous prenez un fait divers rare et le montez en epingle pour faire croire à climat de ratonnades bien entendues impunies par la justice raciste. . le gud, c'est 100 militants en france. alors oui, de temps en temps, les quelques poignées éparses de nazillons font parler d'eux, le plus souvent pour des dégradations. mais franchement, c'est une goutte d'eau par rapport aux agressions quotidiennes qui se commettent. c'est tellement rare qu'on a du mal à en énumérer plus d'une poignée dans les dix dernières années. 4 mois de prisons pour deux cocards, c'est pas cher payé. mais c'est pas plus cher payé que ça d'habitude.
les nazillons ne sont pas protégés par la justice. ils sont fliqués par les rg et écopent à chaque fois qu'ils commettent quelque chose. dire le contraire relèverait de la mauvaise foi.méme le front national ne veut plus d'eux.
F
16 février 2012 13:14
Va éplucher des patates, petit. Ils ont été relaxés. Dommage que l'on peut pas faire de dessins sous les posts. RELAXE. C'est pas compliqué de lire un mot qui contient moins de lettres que le nombre de doigts de mes mains.
Les actes islamophobes augmentent c'est un fait. [www.islamophobie.net]
Une ambiance malsaine également. Les voilées pourraient t'en parler.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/12 13:15 par Fraisoo.
c
16 février 2012 19:01
l'islamophobie, ça n'existe pas. en france, tout le monde s'en fout que tu pries X fois par jour et que tu ne consommes pas certains aliments. ce qui est mal perçu, c'est l'irruption du religieux là ou il n' a rien à faire, c'est à dire dans la sphere publique.
pour le fait divers en question, c'est tout simplement du racisme.l'islam n'a rien à voir la dedans. il aurait bien pu etre chretien, les nazillons voulaient tabasser un arabe, point barre.
quand un juif se fait passer à tabac, il y a les officines pro israeliennes pour y voir le prélude à des nuits de cristal. vous faites la méme chose. vous vous sentez menacés en france? à quand remonte la derniere fois ou vous avez du courir pour échapper à une bande de nazillons rasés? vous en croisez souvent?
F
16 février 2012 20:28
Blablablabla. Je vois la technique du relativisme. On est courant avec toi : l'aliénation, ca n'existe pas, l'occident, non plus, l'islamophobie encore moins.
Ton tajine avec ses ingrédients foireux, du gros sel et tes lieux commun, va le donner à Nouredine et à l'épouse de Said Bourrarach.
Encore un peu et tu vas nous dire que la victime en question s'est massacrée toute seule, que les deux petits anges n'y sont pour rien.
Ouvres tes mirettes, Ya si Bouzelouf, ce ne sont pas tes gringalets de nazillons qui me dérangent, ni le racisme latent et historique des vôtres, je m'en tape de ta france, j y suis de passage, C EST LA PASSIVITE DES NOTRES DEVANT CE GENRE D EVENEMENT OU LA COMMUNAUTE QUE TU AS CITEE SE LEVE COMME UN SEUL HOMME et la RELAXE.

Simple question : Symboliquement ça te semble pas étonnant et grave cette décision d'un tribunal français alors que les faits sont là, clairs et limpides? Que même toi tu les qualifies de nazillons?
F
16 février 2012 20:44
Par pure cruauté, et pour montrer que tu es sans doute incapable de lire un panneau publicitaire, je mets un extrait du Monde.

"L'un d'eux l'interroge sur son appartenance religieuse : "Tu es musulman ?" Nouredine répond que oui. L'autre enchaîne : "que penses-tu des événements en ex-Yougoslavie ?....""

"4 mois de prisons pour deux cocards, c'est pas cher payé. mais c'est pas plus cher payé que ça d'habitude". Non mais là on parle d'une relaxe.

Sérieux lis et réfléchis avant répondre, y en a marre de corriger ta copie à chaque fois.
N
10 mars 2012 12:58
Mdr.

Peut être faut il passer par là, les juifs à force de persécutions se sont soudés.
B
7 juillet 2012 11:38
Aux dernières nouvelles

[www.20minutes.fr] Comprenez un islam vidé de son substrat culturel maghrébin qui fouette le raton et de son contenu religieux. On veut vous mettre au pas, Valls étant détenteur de l'Islam. Y a t'il des gens qui ont appelé à voté PS?

[oumma.com]

La pratique religieuse musulmane française étant essentiellement alimentaire, y aura zéro riposte du coté de la "meilleure des communauté" française.
c
7 juillet 2012 17:29
valls a raison. et pourtant, je n'aime pas le personnage. il faut couper l'islam en France de la tutelle étrangère.
B
7 juillet 2012 17:53
Oui, et fabriquer islam laïque, tant qu'à faire.
On peut aller directement se convertir à l'Eglise ou devenir athé, directement, pour se fondre dans le terroir français.

Ce qui est marrant avec les Coldman, Soral, Sarkozy, Valls, c'est qu'ils se rejoignent tous, se mettent tous d'accord pour la création d'un islam de france, islam épuré des bruits et des odeurs de foyer Sonacotra, coupé de l'influence des pays bougnoules.

CQFD.

Ça devrait faire réfléchir les muzz sur ce qui vous attend dans ce patelin, on veut faire de vous des gentils français musulmans ceux qui connaissent l'histoire des colonies apprécieront, gare à vous, si vous ne courbez pas l'échine.
c
7 juillet 2012 18:11
et plus généralement, il faudrait que les français issus de l'immigration se sentent français avant tout.
et oui, l'islam devra (et ça a déja commencé) se séculariser.
quoi de plus naturel?
tu voudrais quoi en fait?
v
7 juillet 2012 18:37
Citation
Ben fraisoo a écrit:
Aux dernières nouvelles

[www.20minutes.fr] Comprenez un islam vidé de son substrat culturel maghrébin qui fouette le raton et de son contenu religieux. On veut vous mettre au pas, Valls étant détenteur de l'Islam. Y a t'il des gens qui ont appelé à voté PS?

[oumma.com]
.

Ouiiiiiiii, y'en a plein qui se sont alliés au FN pour voter PS parce que tout, tout, tout était soi-disant la seule faute au bonhomme au pouvoir. Ah, ah, ah, looooooool, mdr, xptdr. Je me gausse. C'est lamentable... et pourtant c'était prévisible.
Par contre, je ne comprends pas du tout l'intérêt du 2e lien si ce n'est pour montrer la mauvaise volonté de la femme alors que l'agent s'adaptait en demandant moins que la loi (juste une mèche au lieu du voile)...

Je découvre ce sujet, démarré avant mon arrivée sur Yabi, très intéressant.
Tu parles à plusieurs reprises des beurs, dont je suis, qui renient leurs origines. Tu raccourcis un peu : leur pays d'origine est la France, pas le Maroc ou un autre pays du Maghreb ! Ce sont les parents qui ont choisi de quitter leur pays qui ne leur donnait pas la possibilité d'élever correctement leur progéniture, et ont préféré donner une origine différente à leurs enfants. Quand tu dis qu'ils renient leurs origines, ben non... ils respectent le choix de leurs parents et ne s'approprient pas une origine qui n'est pas la leur. Ca ne les empêche pas d'être aussi musulmans que les personnes vivant au bled.

Sinon, je constate également cette aphasie des musulmans en France.
Un fait divers en France contre un musulman => walou, aucune réaction. Pourtant, on se dit bien que c'est injuste, que c'est probablement raciste, mais voilà, personne ne bouge.
Quand il s'agit de la minorité religieuse juive, des organisations montent immédiatement au créneau, c'est coup pour coup, et même plus que ça, elles anticipent et commencent à se plaindre avant même de savoir si l'acte avait un fondement antisémite ou non. Ils sont super bien organisés pour ça et ça marche. Du coup, on a l'impression qu'il y a deux poids-deux mesures, alors qu'ils se donnent les moyens. Côté musulman... calme plat.
Ah si, quand c'est une personne qui se dit musulmane qui commet un acte répréhensible, ils sont là pour dire "c'est pas nous, c'est pas nous". Des fois que certains croient qu'une religion demande d'être un badboy...

Dans ton dernier message, tu dis "gare à vous, si vous ne courbez pas l'échine", je crois au contraire que les musulmans courbent déjà trop l'échine. Limite s'ils se mettent pas à genou. Encore un peu et ils diront "amen" s'ils ne se bougent pas un peu plus pour se montrer quand il faut et non pour qu'on les montre quand il ne faut pas.
B
7 juillet 2012 19:21
v.iluhass82

Si le lien que j'ai mis est douteux, j'en ai plein d'autres dans le genre, plein. L'utilité d'un lien est de servir d'illustration à un propos...qui est... vous allez peut être vous faire chiffonner...ça se fait étape par étape...
Libre à toi de te ressentir française, moi je crois que la greffe ne prendra pas entre deux cultures antagonistes. A leur yeux, tu ne le sera jamais. Et si t'arrives à me démontrer que tu te construit une identité indépendamment du regard des autres, je suis preneur.
Moi aussi, je fus un beur, mon identité m'est tombé au coin du nez, et j'ai compris que, français, jamais je ne l'ai été, je ne le suis pas, et que je ne serais jamais. Dès lors, j'ai fais l'effort de me ré-approprier mon passif culturel.
Ceux d'ici sont forcement moins musulmans, car dans le pays des ginguettes, et de la vinasse complètement a-islamique pas mal de contraintes les amènent à faire des bricolages chelous, alors que dans un pays musulman les choses se font naturellement.
Je ne suis pas d'accord avec - les parents ont choisis...et j'ai répondu sur ce fil de discussion par rapport à ça.
D'accord avec le reste.
La france, veut les faire ramper encore plus, leur faire courber l'échine jusqu'à ils se marchent sur leurs propres oreilles, qu'ils soient complètement dissous.

Coldman

Impossible.
Ce que je veux? Drôle de question sur un forum.
Tiens, montre nous comment ça se passe l'Islam français. Le voile, le ramadan juste entre deux repas, les prêches.
O
8 juillet 2012 21:22
Citation
coldman a écrit:
l'islamophobie, ça n'existe pas. en france, tout le monde s'en fout que tu pries X fois par jour et que tu ne consommes pas certains aliments. ce qui est mal perçu, 'est l'irruption du religieux là ou il n' a rien à faire, c'est à dire dans la sphere publique.
pour le fait divers en question, c'est tout simplement du racisme.l'islam n'a rien à voir la dedans. il aurait bien pu etre chretien, les nazillons voulaient tabasser un arabe, point barre.
quand un juif se fait passer à tabac, il y a les officines pro israeliennes pour y voir le prélude à des nuits de cristal. vous faites la méme chose. vous vous sentez menacés en france? à quand remonte la derniere fois ou vous avez du courir pour échapper à une bande de nazillons rasés? vous en croisez souvent?

Mais qui a introduit le religieux dans la sphere publique? qui ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook