Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une période pré-ratonnade
g
14 février 2012 15:59
Si tu constates des mesures d'isolement d'ici quelques années par exemple touchant à la nationalité on franchira une étape de plus.
On peut déjà dire que c'est le cas avec la ghettoïsation d'une partie de la population dont je tairais les origines, N'EsT-CE PAS?
Je suis pas dans le déni, Fraisoo, on voit très bien ce qui se passe, et quand on en parle avec des frères, soeurs, on en arrive au même constat déplorable sur notre situation, et sur la nouvelle race de neo-muslims qui ont chié sur la bonne parole contre une bouteille de Scotch et du sexe et grosse caisse à outrance ou leur hijab pour des jeans slim taille basse avec string intégriste avec comme mot d'ordre: ne me jugez pas, seul Dieu a ce pouvoir! y a de quoi avoir de la peine, surtout quand tu vas sur le forum "relation sentimentale" et que tu vois des posts comme: "j'ai participé à un ga.gba.g, je suis enceinte mais je sais pas qui est le père, besoin d'aide, pas de jugement".crying(
Est-ce que je vois mes gosses grandir ici, j'avoue que non, surtout quand tu vois le programme scolaire avec apologie du colonialisme et chouinement international sur le sort des ashkenazi. Cela dit, je me vois pas élever des gosses non plus dans un pays où la majeure partie de la population troquerait volontiers leur foi hypocrite contre un visa long séjour, pays qui ressemblent à des mauvaises contrefaçons de l'Europe, où le prestige passe par la meilleure imitation des grandes marques européennes et dont les dirigeants préfèrent incruster leur tableau de bord de diamants plutôt que d'investir dans le capital humain et dans l'avancée de leurs pays en espérant au moins que tu t'en rends compte dans ton constat affligeant mais réaliste.
J'avoue avoir foi en Dieu mais très peu en l'homme, je m'attache aux personnes qui me ressemblent et que j'aime, si il faut se battre, ça sera en période effective de ratonnade, ni pré-, ni post-. Avons-nous perdu d'avance? on verra bien.
P
14 février 2012 16:43
Une petite remarque HS grinning smiley

J'ai constaté que la plupart des intervenants dans les posts de ce genre de (réflexion) sont des mecs.

Sur ce, bonne journée à tous Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/12 17:25 par MissTérieuz.
F
14 février 2012 16:43
On est d'accord.
"ne me jugez pas, seul Dieu a ce pouvoir" Comme si on était au tribunal et qu'on allait les balancer en prison, quant elles seront à la barre au Judgement day, elles trouveront les critiques humaines bien sympathiques.
Tu oublies leur pierre philosophale et leur nouvelle devise : L isslAm C dans Le CoEuR. AlleZ bizOuS, mA bellE, écOutez Les Pas aVeC leuR vieiLLeS TraDiTionS, kikou. L'avenir d'une civilisation est dans le ventre des femmes, ça promet une bonne générations de déglingos dans les parages.
Le constat on le fait tous, on assiste tous au délitement de la communauté. Et au lieu de s'organiser, en associations, développer un réseaux militant valable à tous niveaux, réveiller les consciences, créer un lobby, d'utiliser une somme d'actions individuelles qui pourraient avoir un poids et impact réel ici et agir comme des décideurs, reconstruire une dynamique et déconstruire leurs attaques, on continue de comater, sans se remettre en question, en minimisant ce qu'il se passe ou se prépare. Chaque communauté défend ses intérêts en se donnant les moyens d'y arriver. Nous, on est malade de l'intérieur.
Je fais pas l'apologie du bled, mais entre ici et là bas, y a pas photo, le problème au bled est d'ordre matériel même si l'occidentalisation ne s'arrête pas aux frontières, il n'est pas multidimensionnelle comme ici, entre les tares identitaires et de la beuritude, les délires religieux bizarres (pour ceux qui ne sont pas devenu carrément athés) comme passer du salafisme ou soufisme en deux trois vidéos de Cheikh youtube, y a que ici, au moins au bled, tu baignes dans ta culture d'origine ou les choses se font naturellement avec l'adhan cinq fois par jour....

Pour le qui gagnera? On verra bien
Allahou A3lem.
c
14 février 2012 16:54
ça fait déja deux fois que je lis que "l'on" a ghettoisé certaines populations dans ce post.
un petit rappel donc: aprés guerre, la situation de l'habitat populaire etait pas reluisante. l'hiver 54 avec l'appel de l'abbé pierre en est l'illustration. le prolo francais etait mal logé. l'effort etait focalisé sur la reconstruction de l'outil industriel.
la situation la plus critique, on la trouvait bien sur dans les grands bassins d'emploi. les municipalités de gauche on fait énormément pour construire du logement populaire, ces fameux hlm tant décriés aujourd'hui mais qui faisaient le bonheur à l'epoque des familles qui y emménageaient. tout le confort moderne pour un loyer modique, les transport en commun pour aller au boulot... bref, le top pour le smicard venu des campagnes.
la plupart des familles populaires francaises sont passés par la case hlm. la mienne aussi. et puis comme la plupart des prolos, mes parents ont fait un crédit pour accéder à la propriété. mais si mes parents avaient fait 10 gosses au lieu de 3, avaient investis leurs économies dans une maison à l’étranger ou à la campagne, nous serions restés cloués dans le hlm. chacun fait des choix. il n'y aucune loi qui oblige qui que ce soit à habiter à tel ou tel endroit en France. la concentration? ben c'est tout simple: on construisait les barres à coté des usines qui employaient des milliers de salariés. des hlm perdus au milieu de la creuse, ça n'aurait pas eu beaucoup de succés. il n'y a pas eu volonté de parquer des populations données mais bien d'offrir du logement populaire aux classes les moins aisées.
et pour ce qui est des ratonnades, je rapelle juste que quand il y a agression de jeune par une bande, c'est rarement des français de souche les agresseurs. il faut pas renverser les rôles. les jeunes français d'aujourd'hui sont bien moins frustres et violents que leurs ainés venus des campagnes il y a 60 ans.
c'est assez hallucinant de voir à quel point quelques uns se complaisent dans la victimisation.
g
14 février 2012 17:34
Pourquoi tu réponds pas aux questions citées plus haut J-J? Je te signale qu'aujourd'hui, on est plus en période d'après-guerre, que ces logements "sociaux" existent toujours et servent à parquer une certaine catégorie de la populace, qui comme par hasard, sont ceux qui souffrent le plus durement du chômage et qui comme par hasard se défoulent sur "François" aux sorties d'une gare, qui comme par hasard se retrouvent dans des émissions de terrorisation de la populace et qui comme par hasard vont légitimer le pouvoir en place avec ses dérives (clearstream, karachi, emplois fictifs, comptes offshore.......). Pourquoi mettre "on", qui parle de toi au juste? Retournes à ta lutte des classes l'ami, ici on parle de stigmatisation de population sur ses croyances religieuses, d'abus de pouvoir quand un flic écervelé enlève le voile d'une "française" dans la rue.
Je me contrefous de l'Histoire des logements sociaux surtout quand on lit:" si mes parents avaient fait 10 gosses au lieu de 3, ça en dit long sur ton parcours intellectuel, le prolo syndicaliste. Continue de badigeonner tes idées à la graisse de sanglier, maintenant, silence! on islamise.ptdr
g
14 février 2012 18:08
Fraisoo, t'as entièrement raison, on est dans un état végétatif, le problème de la mise en place d'une institution organisée, dynamique et crédible, c'est qu'elle va se heurter à une organisation étatique de muselage et de barrage avec le son surround et un rendu médiatique en cinémascope.
Comme pour Semi Kebaa ou le P.A.S (parti anti sioniste), arrêté ministériel et pseudo antisémitisme dont sont friands nos éternelles victimes de la vie et du monde.
Sans compter l'individualisme et l'hyperlaïcité de certains de la communauté, je pense hélas que le réveil se fera quand on sera tamponné cacher, laïc pardon et que le Crif estimera qu'on est aussi halal que Fadela hmara.
Pour ma part, il faut pas voir un quelconque salut dans une prise de conscience de masse d'une communauté dans le désarroi, mais dans un réseau personnel de proximité en trouvant les bonnes informations et les communiquer via le seul média libre qui reste.
Quand je pense que l'ennemi a pensé à tout, je suis admiratif, de la prise de contrôle du Congrès américain par l'AIPAC, à l' obligation d'adoubement par le CRIF, aux forces sur le terrain avec le BETAR ou la LYCRA, ils ont été balèzes les cousins.
On peut critiquer à juste titre leurs actions, mais les voir relâcher 500 de nos brebis pour un seul de leur boucher (affaire Shalit), y a de quoi prendre exemple, si Boute-flic A M6 et consors étaient capables de ça, t'aurais pas besoin de créer un post pour qu'on retourne chez nos muezzins, tu verrais que des vols aller-simple en charter.
c
14 février 2012 18:09
je n'attendais pas de contre argumentation de ta part. c'eut été trop te demander.
ben oui, il y a des populations qui ne vivaient que dans le mythe du retour et se sont considérées trés longtemps en transit.... jusqu'à ce que les enfants grandissent. oui, faire trop d'enfants, ça te cloue dans la pauvreté.
non, il n'est pas demandé la destruction des hlm mais au contraire plus de logements social. et quand tu dynamites des tours, les anciens locataires viennent assister au spectacle la larme à l’œil. à monaco, la population est entassée au possible et visiblement ça ne pose pas tant de problèmes. donc oui il faut repenser l'habitat urbain (sans mauvais jeu de mots) mais sans mettre sur le dos des hlm tout les problèmes dont souffrent nos sociétés modernes.
que tu te foutes de l'histoire du logement populaire, je l'entends. mais ne dis pas de contre vérité et ne déforme pas les faits. les hlm ont été un progrès social important à un moment donné. mais le but du hlm n'etait pas de loger à vie des familles. cela devait permettre au prolo d'accéder à la propriété dans un second temps. c'est ce qu'on fait la plupart des smicards.
et non, désolé, mais il n'y a pas que dans les grands centres urbains qu'il y a du chômage. des zones de province ont souffert énormément de la perte du tissu industriel. sans parler des paysans sacrifiés sur l'autel du productivisme et toujours au hit parade des suicidés. c'est pas parce qu'il n'y a pas de voitures qui brulent qu'il n'y a pas de souffrance ou de précarité.
désolé de rappeler certaines vérités. (même si je ne suis pas un agrégé d'un high school londonienne ptdr )
14 février 2012 18:31
coldman ne dit pas que des c..ries

je lui donne raison sur certains points

quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend

et bin on a raison de penser ce qu'on pense
g
14 février 2012 19:22
Mais on s'en tape de ton discours à deux balles, c'est pas le SU JET et puis c'est tout, t'as qu'à créer ton propre topic, là on parlera des bienfaits des logements sociaux, de la mondialisation des économies et de ses dérives, de la paupérisation de la société civile urbaine ou champêtre si ça te fait plaisir. Tes propres vérités t'incombent, et moha06 apparemment, mais en faire un sujet dans le sujet, c'est bidon, mon ami.
On parle pas de lutte des classe verticale, mais de stratégie des auto proclamés élites pour une probable lutte des classes horizontales pour motif de délit de faciés ou de non conformité religieuse. Si tu veux ouvrir un débat sur la famille nombreuse, les énergumènes de banlieue, les causes et conséquences socio-démographiques des migrations nord-sud , libre à toi, mais viens pas faire ch.. pour ouvrir un sujet dans le sujet. On les connait par coeur vos idées de bidochons franchouillards sérieux!
Donc c'est simple, ce topic, tu l'aimes ou tu le quittes!
c
14 février 2012 20:48
je rétablis certaines vérités, c'est tout. les choses ne sont pas toutes noires ou toutes blanches.
14 février 2012 21:39
Peut être. Mais mon scénario éventuel s'appuie sur des faits et sur un idéal type dans les préparatifs pré carnage, définir un ennemi et le diaboliser, stigmatisation par différents moyens, conflits et provocation de petite intensité ..... Si tu constates des mesures d'isolement d'ici quelques années par exemple touchant à la nationalité on franchira une étape de plus.
Après j'ai parfaitement conscience qu'on peut être aussi dans une autre situation unique et non reproductible. Au niveau mondial, l'ennemi qui est ce?


ça ne serait pas ta propre stratégie que tu es en train de proner la?
L ennemi au niveau mondial...? si je répond le capitaliste sans moral, c'est trop naïf? trop "prolo syndicaliste" peut etre...

"ne me jugez pas, seul Dieu a ce pouvoir" Comme si on était au tribunal et qu'on allait les balancer en prison, quant elles seront à la barre au Judgement day, elles trouveront les critiques humaines bien sympathiques.
Tu oublies leur pierre philosophale et leur nouvelle devise : L isslAm C dans Le CoEuR. AlleZ bizOuS, mA bellE, écOutez Les Pas aVeC leuR vieiLLeS TraDiTionS, kikou. L'avenir d'une civilisation est dans le ventre des femmes, ça promet une bonne générations de déglingos dans les parages.


là ça vire misogyne... beaucoup moins intéressant d'un coup... Et puis cette auto complaisance Gazafree- fraisoo c'est lassant... c'est dommage, j'ai beaucoup aimé suivre ce post...
F
14 février 2012 23:15
@gazafree

Malheurs aux vaincus. Si on en est là c'est qu'on a cultivé tout les facteurs qui nous y ont mené. Je n'ai aucune ligne de conduite à dicter mais je pense effectivement que face à l'hydre de lerne (parce qu'entre nous il est trop tard pour renverser le rouleau compresseur républicain), la seule possibilité réside dans l'action à sa petite échelle, amis, famille, commune puis éventuellement plus haut en établissant des ponts avec d'autres coins de france, d'avancer sans s’encombrer de certains déchets, la France à toujours eu des boniches prêts à la servir.
C'est toujours une minorité qui crée l'esprit communautaire, la 'asabiyya. Il est nul besoin d'être nombreux pour effectuer ce travail.


@Sama38
Ma propre stratégie? Question bizarre pour un forumeur. Quelle puissance à un forumeur ? C'est juste une invitation au débat. Tu crois que j'ai envie de devenir le grand idéologue de la révolution islamique des maghrébins de france et faire un califat?
J'aurais plus de chances en louant un cheval à Longchamps et en tracant avec un sabre à la main vers l elysée en criant que dieu est grand. LooOOOoooL

Les parties que tu as soulignées corresponde aux étapes d'une stratégie de pré-liquidation d'une population.

"le ne me jugez pas" Ce slogan absurde, tu l'entends partout. Je digressais. Quant j'écris avec une majuscule et une minuscule, c'est comme si je te mettais un panneau second degré sous le nez. C'est la réplique type d'une personne qui veut fermer le dialogue et couper court à la discussion pour ne pas entendre des choses désobligeantes, c'est une technique pour abolir tout débat quant on ne brosse dans le sens du poil la personne. Ah oui, ça va te faire un choc d'apprendre que n'importe quelle interaction sociale est un jugement, prétendre ne pas juger, c'est mentir, tout le monde juge tu marche dans la rue on te demande l'heure, tu jugeras la personne qui t'a abordé par rapport à tes schéma de pensée. Quant tu dis que je suis myso, c'est pas un jugement

Le grand méchant loup, je croyais que c'était l'affreux taliban et sa barbe hirsute, et tout ce qui se rapproche du musulman qui est contre tout les libertés et qui lapide quatre femmes au petit déjeuné.. Le onze septembre...
Le choc des civilisations d'un certain Samuel Huntington tu as entendu parlé?

Misogynie? Et pourquoi ça, madame?

Gazafree et moi on est d'accord sur certaines choses d'autres pas. On est d'accord sur le constat pas sur le traitement.

Si y a des choses sur lesquelles tu n'es pas d'accord, pas de souci, fracasse ce que je dis, vas y au lance grenade, je t'en voudrais pas, puisque je conçois tout a fait la possibilité d'avoir tort, et je t'en serais très reconnaissant si tu me montre mes erreurs, je ne suis pas dogmatique. Mais tu serais sympa d'éviter de faire dans le ad personnam, tu sais la technique qui consiste à parler et spéculer sur la personne au lieu de démonter ce que dit ton interlocuteur argument par argument, point par point. "Ne me juges pas, quoi " Tu vois qu'on va loin avec ce truisme. Tu n'as aucune possibilité de savoir si je suis mysogine ou parano. Mais bon sur ce forum, on m a encarté au fln, d'antisémite, de gros bourge, de racaille de cité....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/12 23:18 par Fraisoo.
s
15 février 2012 10:06
Citation
Fraisoo a écrit:
On est d'accord.
"ne me jugez pas, seul Dieu a ce pouvoir" Comme si on était au tribunal et qu'on allait les balancer en prison, quant elles seront à la barre au Judgement day, elles trouveront les critiques humaines bien sympathiques.
Tu oublies leur pierre philosophale et leur nouvelle devise : L isslAm C dans Le CoEuR. AlleZ bizOuS, mA bellE, écOutez Les Pas aVeC leuR vieiLLeS TraDiTionS, kikou. L'avenir d'une civilisation est dans le ventre des femmes, ça promet une bonne générations de déglingos dans les parages.
Le constat on le fait tous, on assiste tous au délitement de la communauté. Et au lieu de s'organiser, en associations, développer un réseaux militant valable à tous niveaux, réveiller les consciences, créer un lobby, d'utiliser une somme d'actions individuelles qui pourraient avoir un poids et impact réel ici et agir comme des décideurs, reconstruire une dynamique et déconstruire leurs attaques, on continue de comater, sans se remettre en question, en minimisant ce qu'il se passe ou se prépare. Chaque communauté défend ses intérêts en se donnant les moyens d'y arriver. Nous, on est malade de l'intérieur.
Je fais pas l'apologie du bled, mais entre ici et là bas, y a pas photo, le problème au bled est d'ordre matériel même si l'occidentalisation ne s'arrête pas aux frontières, il n'est pas multidimensionnelle comme ici, entre les tares identitaires et de la beuritude, les délires religieux bizarres (pour ceux qui ne sont pas devenu carrément athés) comme passer du salafisme ou soufisme en deux trois vidéos de Cheikh youtube, y a que ici, au moins au bled, tu baignes dans ta culture d'origine ou les choses se font naturellement avec l'adhan cinq fois par jour....

Pour le qui gagnera? On verra bien
Allahou A3lem.


D'accord avec toi , mais je ou tu fais comment ? Avec qui? Parce que moi je suis de bonne volonté et d'action mais une seul main ne peut applaudir...
On en revient au sujet du post , la communauté se meurt on fait l'apologie du nombre de musulman qui augmente mais que dalle de la qualité !
Alors j'ai l'impression qu'on stagne ,voir carrément qu'on s'enlise car j'ai remarqué que des que tu soulève un point majeur de ce qui se passe , tout(presque parce que mine de rien on est lawinking smiley ) le monde fait l'autruche ou cherche a te museler c'est dire le monde animal dans lequel on vit .

J'aime vous lire sur yabi Rasta ,Amir el bahr ,Gazafree ,toi .... car je me dis hamdoulillah on est pas tous piqué ,mais dans la vraie vie vous etes ou ?
Car comme on aime a le répéter peace and love on est tous muslim a travers le monde , mais muslim CE N EST PAS UN MORT oups le lapsus UN MOT , je veux rencontrer des musulmans dans ma vie dénué de toutes hypocrisie qui veut le meilleur pour moi même comme pour lui . Plein d'entraide et de fraternité dans l'amour fi ALLAH , qu'il reflète dans ces actes le meilleur de son apparence ou son flot de paroles car MOI c'est comme ca que je vois les choses et que j'ai compris le mot MUSULMAN .


Alors tu vois , je ne suis pas aveugle mais beaucoup le sont comment tu veux leurs faire voir la lumière alors qu'ils se complaisent dans leurs obscurités.
Je veux pas etre défaitiste mais la je suis a la limite .
Je place ma toute confiance en Celui qui ne meurt jamais .

Continue Fraisoo et les autres , ne laisser pas ce forum aux imbéciles et détracteurs de cette vie .
"Eux te disent nous ne sommes que des réformateurs ...." la suite vous la connaissez .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/02/12 10:15 par sehila.
g
15 février 2012 11:28
Hélas ma soeur, il ne s'agit pas de montrer du doigt le faisceau de lumière, qui pourrait nous sortir de nos turpitudes, à tous ces zomb(arb)is, ils seraient capables de ne regarder que le doigt, voire de le dévorer. Pour ma part, et j'ai du mal à dire ça, il va falloir se livrer à des sacrifices humains pour voir un rassemblement des consciences. Il n'y a que quand l'horreur nous frappe, qu'on fait preuve d'humanité.
Ne t'en fais pas ma soeur, nous existons, nous sommes là, nous sommes légions, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas, nous sommes: LES ANONYMOUS (de yabi) ptdr. Maintenant, si on commence à étaler nos idées comme des fruits mûrs au marché, faudra s'attendre à voir débarquer la DST dans la kasbaa avec du charbon pour les grillades; ils ont créés les sionistes victimes d'un éternel holocauste dans le subconscient de tous mais ont aussi créé le monstre de mouslimenstein que nous représentons aujourd'hui donc sortir les drapeaux verts à l'heure actuelle ne serait pas judicieux. Comme le disaient nos illustres ancêtres: "les vaches sont allées demander des cornes et sont revenues sans leurs oreilles."
Qu'ils continuent à enliser leurs têtes de collabo dans le sable, on les tondra eux aussi, les idolâtres tomberont, lol.
Pour Sama38, par contre, on a l'impression que t'attendais qu'on mette des gants de boxe, moi et Fraisoo. On porte le même maillot je te signale mais on a pas le même style de jeu.
"là ça vire misogyne", pitié, si on pouvait éviter les complaintes sempiternelles du syndicat du soutif, ça serait un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour la communauté, sauf si tu te reconnais là dedans mais ON JUGE PAS, ON CONSTATE; on peut parler des gars qui portent la crête ou ceux qui portent aussi des jeans slim...à string intégré ou encore ceux qui s'épilent les sourcils, je ne juge pas je pouffe, la liste est longue et....... j' ai mal aux doigts.
F
15 février 2012 12:14
Sehila.

Les maghrébins/musulman de conviction sont rares. Gazafree a donné une piste, celle de faire les choses à son petit niveau personnel, j'ajouterais faire les choses pour Dieu, ne pas attendre de reconnaissance, ni un merci bien au contraire, ne pas compter sur la masse qui calcule rien à part son estomac et son bide d'Homer Simpson, concrètement bosser dans des associations, faire du bénévolat, conscientiser, s'entourer de gens valable, informer son entourage, donner des cours aux jeunes, les encourager scolairement et les pousser à l'excellence, investir le terrain des idées, inciter les gens qui sont censés nous représenté à se faire respecter au lieu de se contenter d'une tape dans le dos et deux trois mergez, boire beaucoup d'eau, manger cinq fruits et légumes par jour LooOOoOL...
Pour ce qui de créer un lobby, et des structures solides et compagnie faut pas rêver c'est un plan décennal voire 20 ans, les anciens n'ont pas fait (ou n'on pas pu faire poids face au Leviathan) leur boulot en amont et c'est pas en mettant en ordre de bataille une armée de moutons bêlant dans tout les sens dominés de la vie, bon à rien que ça va les mener quelque part.
La moindre organisation sur une variante du type Black Panthers, serait vite infiltrée.
La France et sa composante musulmane est vraiment à part, alors que c'est la plus nombreuse d'europe, c'est la plus désorganisée, même au Danemark, ils sont plus structurés. Voyagez et vous verrez, c'est hallucinant. Marianne a bien fait son travail de sape, elle a réussi à détruire les mécanisme de solidarité traditionnelles de chez nous. Je pense même qu'ils auraient pu s'économiser des colonisations en nous faisant venir dès 1900, pour avoir de bien meilleures résultats. Avec des gens qui ont oublié leurs dialectes, qui se sapent soit comme des pakistanais (vous avez déjà vu un pakistanais s'habiller en berbère marocain?) soit comme des rockers à chaussettes trouées, sans personnalité, sans niveau ni scolaire ni religieux (regardez les copier coller que ça fait sur le forum, t'as l'impression que même leur din est un din d'idiot et de paresseux, aucun effort de reflexion), dominés socialement, que faire d'autre?
B
15 février 2012 12:41
Citation
belane a écrit:

Les Britanniques étant 500 000 en France, contre environ 200 000 Français au Royaume-Uni, on voit effectivement où est la pauvreté.Change tes lunettes.

[www.diplomatie.gouv.fr]

Encore une fois, tu donnes une source, mais je pense que tu ne te donnes même pas la peine de lire ta propre source.

Je te conseille de prendre une GROSSE LOUPE, pour lire ce qui suit:


In most cases, they sell the property they own in the United Kingdom, buy a property in France, and use the surplus to do it up or take early retirement.

So what is it that attracts them?

The first of the many reasons that impel our neighbours to come to France is, without doubt, the much cheaper prices, especially in property. In the United Kingdom, the cost of housing rocketed a few years ago, and the trend is continuing. It is not therefore surprising to see British people arriving in France with a lot of money to spend, having sold their home in the UK for a very high price.

Others continue working for British companies, as a result of the possibilities of teleworking developed by the internet.

This peaceful immigration crosses another flow of migration, that of young French people who are leaving in increasing numbers to settle in London to look for work, which is better paid than in France

[www.diplomatie.gouv.fr]
M
15 février 2012 13:20
Les anglais valent pas mieux, ils sont connus pour être des vrais pinces en tant que touristes ou habitants permanents de la france, chez eux ils sont communautaires et ils supportent de moins en moins les musulmans et les pakistanais, l'english defense league se montre de plus en plus.
Les retraités là bas vivent mal, y'a une importante poche de pauvreté, bref c'est pas un exemple, en plus c'est moche là bas c'est pour cela que quand ils en ont la possibilité ils partent tous en vacances ailleurs que chez eux.
F
15 février 2012 22:57
Une excellente nouvelle pour étayer l'aboulie des beurs et mon délire de ratonnade . [www.yabiladi.com] . Un pauvre commentaire sous l'article. Qui ne dit mot consent. Pendant ce temps on se demande si c'est hallal de se gratter l'oreille de la main droite, ou si on peut toucher le pommeau de sa douche après s'être lavé.

J'ai de la compassion pour les mains des agresseurs peut être se sont ils fait mal en le tapant?

Communauté de supérette.
g
15 février 2012 23:19
ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrClap
Voilà bien une justice dans sa double détente et après ça se fait les défenseurs de Sakineh(ead), quelle bande de Tartufe. Ils se font balayer en trois jours par l'Allemagne et collaborent aussi secs, moi je te le dis, ils vont bientôt s'abreuver de notre sang pur.
J'ai affûté mon cimeterre rien que pour l'occasion.
N
15 février 2012 23:47
Citation
Bengi a écrit:
Citation
belane a écrit:

Les Britanniques étant 500 000 en France, contre environ 200 000 Français au Royaume-Uni, on voit effectivement où est la pauvreté.Change tes lunettes.

[www.diplomatie.gouv.fr]

Encore une fois, tu donnes une source, mais je pense que tu ne te donnes même pas la peine de lire ta propre source.

Je te conseille de prendre une GROSSE LOUPE, pour lire ce qui suit:


In most cases, they sell the property they own in the United Kingdom, buy a property in France, and use the surplus to do it up or take early retirement.

So what is it that attracts them?

The first of the many reasons that impel our neighbours to come to France is, without doubt, the much cheaper prices, especially in property. In the United Kingdom, the cost of housing rocketed a few years ago, and the trend is continuing. It is not therefore surprising to see British people arriving in France with a lot of money to spend, having sold their home in the UK for a very high price.

Others continue working for British companies, as a result of the possibilities of teleworking developed by the internet.

This peaceful immigration crosses another flow of migration, that of young French people who are leaving in increasing numbers to settle in London to look for work, which is better paid than in France

[www.diplomatie.gouv.fr]


Je n'avais même pas pris la peine de cliquer sur le lien puisque je connais très bien ce phénomène. Mais tu fais bien de rappeler à notre amis doublon qu'il doive prendre une GROSSE LOUPE. Là du coup, il a loupé l'essentiel. Ce qu'il faut rappeler aussi, c'est que déjà, dans les années 1990, il y avait 200 000 Français dans la seule ville de Londres ! Si on retire les quelques hommes d'affaire, les traders, et les restaurateurs, la plupart des Français travaillent dans la restauration et la vente.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook