Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Période post ovulatoire, en attendant bébé ... 14 DPO
S
9 juin 2018 12:54
Bjr, As salamo aleikoum,

Alors voilà ça y’est j’entre dans ma période post ovulatoire (ovulation qui à probablemt eu lieu hier car ma température a augmenté ce matin). D’apres les tests d’ovulation de Clearblue que j’ai utilisé, je suis en fertilité maximum depuis mercredi (1er jour de mes tests). Dc mon ovulation a eu lieu soit mercredi, jeudi, ou vendredi. Mais Allahouarlem je pense qu elle a eu lieu soit jeudi ou vendredi (mais + hier je pense car ma température a augmenté que ce matin).
Qu’en pensez vs?

Que faites vs en attendant l’arrivee de vos règles (et en espérant qu’elles n’arrivent ps!) pr ne pas trop y penser et éviter le psychotage ?

Et vs vs faites’cmt pr repérer votre ovulation ?

Qui attend ou pas ses règles pr le 22 juin ?

J’aimerai tellement être enceinte ce cycle inshaAllah.

Qu’Allah ns accorde à ttes des bébés en bonne santé et pieux inshaAllah.

Bisousss a ttes !
9 juin 2018 13:00
Alikoum salam,

Si tu auras tes règles le 22, tu as ovulé hier. On ovule 14 jours avant ses prochaines règles

Il faut faire des rapports tous les 2 jours pour la qualité.

Après effectivement, pas de psychotage, cela joue bcp.

Et puis je te souhaite un beau bébé en bonne santé inchallahyawning smiley
S
9 juin 2018 13:23
Oui c’est ça, l’ovulation a lieu 14 jrs avt les prochaines règles et comme ma température a augmenté ce matin, je me dis qu’il y a des grandes chances pr que j’ai ovulé hier.

On a eu un rapport dans la nuit de mercredi à jeudi, puis un rapport dans la nuit de jeudi à vendredi (vers 1h du matin à chaque fois).

Pensez vs que j’ai des chances d’être enceinte ?

Hier soir pas de rapport

Et toi Ndia sinn, t’es en essais bb toi aussi ??
9 juin 2018 13:28
Il faut espacer tes relations pour avoir la qualité qui permet aux spermatozoïdes d'arriver jusqu'à ton ovule. De toute manière, le spermatozoïde reste 2 jours dans ton corps et l'ovule 5 jours. Fin j'utilise pas des termes techniques car je ne le connais pas et je parle de manière simple.

Il y a des chance comme il y a des chance que tu ne l'es pas. La fécondation n'est pas une sciences exactes dans le sens même si tu fais les choses comme il faut, il reste des facteurs mystère.

Collez une gynéco m'a dit on a 12 chance par an pour tomber enceinte. C'est peu toute de même.

Cela fait combien de temps que tu es en essais ?

Non je ne suis pas en essais bébé, j'ai déjà donnéptdr j'ai déjà des enfants hamdulah.
S
9 juin 2018 13:41
Oui j’avais lu ça qu il fallait espacer les rapports pr la qualité des spermatozoides ms malgré ça on s’est dit on tente qd même on verra bien... Allahouarlem
Ms sinn il me semble que c’est l’inverse : l’ovule reste jusqu’a 2 jrs dans le corps et les spermatozoides jusqu’à 5 jrs.
Sinn ta gynécologue a raison en fait. C vrai qu’on a 12 chances par an.
Moi c mon 1er cycle d’essai et Bb2
Et toi t’as cmb d’enfants ? Tu les avais eu rapidement ?
9 juin 2018 13:55
Ahhh premier cycle !

Tu étais sous pillule avant ?

Oui peut être que c'est l'inverse, je me souviens pas.

J'ai deux enfants,

Le premier ça été difficile justement dû à l'arrêt de la pillule, le second est arrivé trop viteptdr ils n'ont pas bcp différence d'âge donc mon bébé n'avait que quelques mois quand je suis tombé enceinte.
Citation
Sophia.Essaïdi a écrit:
Oui j’avais lu ça qu il fallait espacer les rapports pr la qualité des spermatozoides ms malgré ça on s’est dit on tente qd même on verra bien... Allahouarlem
Ms sinn il me semble que c’est l’inverse : l’ovule reste jusqu’a 2 jrs dans le corps et les spermatozoides jusqu’à 5 jrs.
Sinn ta gynécologue a raison en fait. C vrai qu’on a 12 chances par an.
Moi c mon 1er cycle d’essai et Bb2
Et toi t’as cmb d’enfants ? Tu les avais eu rapidement ?
S
9 juin 2018 14:43
Non pas ss pilule, on fait la méthode du retrait et je calculais mes périodes fertiles pr éviter les rapports à ces périodes là

Ah oui tu as tes ptis anges dc t’es comblée :-) tu veux t’arrêter à 2 enfants ou en avoir d’autres plus tard ?

Et c fille et garçon que t’as ?

Ils ont ql âge t enfants ? Moi mon fils a un peu plus de 3 ans
9 juin 2018 17:44
Je veux arrêter à deux, c'est trop difficileptdr

Un garçon et une fille de 4 et 3ans
Ah tu as déjà un petit bout, Allah i hafdo.

Bah j'espère que bébé 2 viendra vite inchallah. Tiens nous au courantyawning smiley
Citation
Sophia.Essaïdi a écrit:
Non pas ss pilule, on fait la méthode du retrait et je calculais mes périodes fertiles pr éviter les rapports à ces périodes là

Ah oui tu as tes ptis anges dc t’es comblée :-) tu veux t’arrêter à 2 enfants ou en avoir d’autres plus tard ?

Et c fille et garçon que t’as ?

Ils ont ql âge t enfants ? Moi mon fils a un peu plus de 3 ans
S
11 juin 2018 19:18
Ah oui mashAllah 2 petits bouts de 4 et 3 ans c’est bien ça, tu as fait du bon travail smiling smiley

Oui jspr aussi et bien sûr, je viendrai donner des nvls inshAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook