Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Periode de menstrue et coran
s
15 octobre 2009 10:41
salam,

peut on reciter des paroles coraniques en periode de menstrues. je sais que la priere est interdite mais je ne sais pas si on peut reciter des paroles, j aime bien avant de sortir le matin reciter une ou deux sourates.

merci
s
15 octobre 2009 14:07
personne ne sait????
m
15 octobre 2009 18:46
salam alaykoum

A ma connaissance ce n'est pas interdit, de le toucher oui, mais réciter j'ai jaimais entendu au contraire pendant tes règle il faut continuer a être assidu parceque on prit pas donc c'est un manque. Tu peut réciter autant de fois que tu veut et faire des invocation encore plus si tu veut vu que tu ne prie pas ces jours là.
m.traor
l
15 octobre 2009 22:11
salam wa alikoum ma soeur, qd je suivais des cours arabes, on avait la possibilité de réciter le Coran en COEUR en période de menstrues.
aprés individuellement je ne sais pas si cela est autorisé? mais logiquement oui, étant donné qu'avant de se coucher il est recommandé de dire des invocations et de dire des sourates?
personellement je le fait, et c'est vrai que je me suis jamais réellement posé la question?

Allah ou a3lam...

je vais me renseigné inchaAllah et si j'ai des infos je te les retransmetrrais inchaAllah

salam wa alikoum
l
15 octobre 2009 22:15
re ^^
j'ai trouvé ça sur le net:
[www.sajidine.com]

ou Allah ou a3lam
Ce qui est dans la parole est dans le silence...
s
16 octobre 2009 11:19
Merci beaucoup pour vos réponses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook