Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La période maximale pour avoir le CCM
f
6 décembre 2010 22:30
Salut,
dernièrement au mois d'août, nous avons un rendez-vous au consulat à Fes pour passer une rencontre avec le responsable pour avoir le certificat de capacité de mariage. alors il nous a dit que le CCM sera disponible aprés Deux mois mais, en vain; ça fait 4 mois que nous attendons et nous n'avons reçu aucune réponse d'eux.
ce nous voulons juste savoir, est ce normal? je voulais dire, dans les cas ordinaires ça prend combien du temps ? est ce que nous devrons attendre plus de temps pour l'avoir? sinon est ce qu'il ya des démarches qu'il faut suivre dans notre cas ou nous devrons juste attendre !!
Merci d'avance.
n
7 décembre 2010 00:46
salam

la durée maximale c'est 2 mois. Tu les as appelés directement?
Tu as demandé à ta mairie s'ils ont publié les bans?
a
7 décembre 2010 00:52
pour souma
oui nous on nous a dis 2 mois
au faite le consulat previennent pas donc conseil appel les directement
et pour les bans se sont affichés à ta mairie??
f
7 décembre 2010 14:21
Merci pour votre réponse,
ce que je viens de dire,je suis au Maroc,je crois que les choses sont différentes. vous vous parlez pour les gens qui ont en france,c'est ça!!??
a
7 décembre 2010 14:46
moi aussi je suis du maroc
si non tu demande ton cheri pour les bans si sont affichés ou pas???
f
7 décembre 2010 15:14
tu peux m'informer plus sur ce que tu as fait ,est ce que tu as deposer ta demande au consulat de Fes? t'es en quelle étape?
m
7 décembre 2010 16:13
Moi c'était en Algérie et mon ccm je l'ai eu au bout de 4 mois!

Enfet quand on a posé le dossier au consulat de France a Oran (le 24 MARS 2010) la femme a donné un rdv a mon mari pour une audition au consulat !
Le rdv été pour le 27 Juillet et le 28 la femme m'appeler pour me dire que c'était bon que le ccm était édité!
Le délais de 2 mois n'a pas été respecté

Tu devrait appelé le consulat ou leur envoyé un mail pour savoir ou s'en en est
f
7 décembre 2010 16:58
oui,je vais appeler mon futur mari ce soir,pour voir,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook