Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la période des fiançailles
s
19 décembre 2014 09:49
salam
selon vous les hommes en général préfèrent que leur fiancé montre son attachement et son amour envers lui, ou bien ils sont plus attirés par la fille timide qui garde certaines distances,et n'exprime pas ses sentiments?
bien sur je parle d'une façon générale !!
merci
19 décembre 2014 09:51
Salem,

Un conseil :

Restes toi meme !

Pourquoi vouloir s'inventer une image puisque chasse le naturel, blablabla ?
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
s
19 décembre 2014 10:14
C'est quoi ses questions franchement pk tu dois devenir mielleuse sous prétexte tu es fiancé moi g pas changer bien au contraire un homme remarque ce genre de chose
N
19 décembre 2014 10:49
Salam

A vouloir trop vouloir gagner de bons points envers lui pendant cette "periode" tu cours a ta perte, reste toi même s'il doit t'apprécier il le fera tel que tu es.

Pourquoi tu devrais jouer un rôle ?
s
19 décembre 2014 11:00
mais qui a dit que je voulais changé!!
qui a dit que je vais être une personne que je ne suis pas!!!
j'ai posé cette question,juste par curiosité,
je suis contre le fait que pendant les fiançailles l'homme et la femme ne montre que le bon coté de leur personnalité,car après le mariage les masques tombent et sa risque d'engendrer une déception pour les deux parties,donc il faut être sois même,
je pense que vous avez mal interpréter ma questions!!
s
19 décembre 2014 11:24
Citation
niihale a écrit:
mais qui a dit que je voulais changé!!
qui a dit que je vais être une personne que je ne suis pas!!!
j'ai posé cette question,juste par curiosité,
je suis contre le fait que pendant les fiançailles l'homme et la femme ne montre que le bon coté de leur personnalité,car après le mariage les masques tombent et sa risque d'engendrer une déception pour les deux parties,donc il faut être sois même,
je pense que vous avez mal interpréter ma questions!!

salam

mon beau frere s'est marié religieusement avec une femme , pour l'instant il y a la distance entre eux.
il se plains du fait qu'elle ne soit pas très démonstratrice, affectueuse durant le peu d'echange telephonique ou les visites .
au debut il comprenait du fait de la timidité et parce qu'ils ne vivent pas ensemble
mais là il commence sérieusement a se poser des questions sur l'avenir en se demandant si ce sera une femme affectueuse ou pas.

biensur il faut rester soit même, mais la communication est importante, la communication passe aussi par l'aveu des doutes, des questionnements, ...etc...
donc on lui a conseillé d'en parler sérieusement et posément avec elle. et elle a admit qu'elle pensait bien faire en restant froide. sad smiley
elle est depuis un peu plus démonstrative tout en gardant sa timidité qui fait parti de sa nature.
s
19 décembre 2014 11:37
merci samsara79 pour ta reponsewinking smiley

parfois on pose la question pour essayer de comprendre l'autre partie,pour s'améliorer,pour faire un effort pour la personne qu'on aime,mais pas pour qu'on sois une personne sans personalité.
19 décembre 2014 12:20
Citation
samsara79 a écrit:
salam

mon beau frere s'est marié religieusement avec une femme , pour l'instant il y a la distance entre eux.
il se plains du fait qu'elle ne soit pas très démonstratrice, affectueuse durant le peu d'echange telephonique ou les visites .
au debut il comprenait du fait de la timidité et parce qu'ils ne vivent pas ensemble
mais là il commence sérieusement a se poser des questions sur l'avenir en se demandant si ce sera une femme affectueuse ou pas.

biensur il faut rester soit même, mais la communication est importante, la communication passe aussi par l'aveu des doutes, des questionnements, ...etc...
donc on lui a conseillé d'en parler sérieusement et posément avec elle. et elle a admit qu'elle pensait bien faire en restant froide. sad smiley
elle est depuis un peu plus démonstrative tout en gardant sa timidité qui fait parti de sa nature.
salam
oui j'ai remarqué parfois les femmes entre elles se donnent des conseils bizarres genre surtout ne lui montre pas que tu l'aime sois froide avec lui c'est ca qu'ils aiment etc etc
et ensuite y a la nature des gens timides ou pas
mais maintenant qu'elle a compris qu'il faut pas faire expres d'etre froide, ca va aller mieux inchallah avec le temps et la vie ensemble elle va s'habituer
s
19 décembre 2014 16:05
Citation
idbel a écrit:
salam
oui j'ai remarqué parfois les femmes entre elles se donnent des conseils bizarres genre surtout ne lui montre pas que tu l'aime sois froide avec lui c'est ca qu'ils aiment etc etc
et ensuite y a la nature des gens timides ou pas
mais maintenant qu'elle a compris qu'il faut pas faire expres d'etre froide, ca va aller mieux inchallah avec le temps et la vie ensemble elle va s'habituer

salam

les conseils des femmes entre elles c'est vrai mais aussi une drole d'image qu'on se fait de la femme "bien"

le naturel avant tout comme ca y a pas de déception
19 décembre 2014 20:13
Citation
samsara79 a écrit:
salam

les conseils des femmes entre elles c'est vrai mais aussi une drole d'image qu'on se fait de la femme "bien"

le naturel avant tout comme ca y a pas de déception
oui, ca sert a rien en plus de vouloir voir ou donner une image de LA femme bien ou de l'homme bien car ca n'existe pas, ca mene juste a la deception
il y a pas LA femme bien il y a des femmes biens et meme chose pour les hommes
N
20 décembre 2014 00:30
Salut

Ne changes surtout pas juste pour lui plaire ou plaire à sa famille, soit toi même, l'un des comportements ou l'autre peuvent induire le partenaire en erreur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook