Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma periode d'ovulation, aidez moi svp
s
30 août 2007 16:20
salam les filles, j'espére que vous allez bien les petites maman smiling smiley

voila, je vous explique smiling smiley

j'ai eu mes derniéres regles le 11 août, j'ai un cycle normale, et mes regles dure entre 8 et 11j, ce mois c'était 9 jours smiling smiley

alors hier, le 29 août, on a eu un accident ( j'epére que vous m'avez comprise grinning smiley ), alors peux je tomber enceinte?? sinon, c'est quand ma periode d'ovulation ???

merci pr votre aide smiling smiley
[color=#6600CC][center][b]Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser[/b][/center][/color]:A:
a
30 août 2007 16:30
salam
je te souhaite un bo+++++++++++++++++ inchallah
si tu as un cycle de 28jour alors la date d ovulation c etais pour le 25aout mais tout est possible tu peux tomber enceinte car c est preferable de faire des crac crac 3jour avant et 3 jour apres
bonne chancewinking smiley
s
30 août 2007 16:33
salam alghourba, et merci pr ta reponse

c'est bcp loin le 25 crying( en tout cas j'ai decidé moi et mon mari que pas de bébé pr l'instant, mais je te cache pas que je serais heureuse grinning smiley

merci encore smiling smiley
[color=#6600CC][center][b]Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser[/b][/center][/color]:A:
n
31 août 2007 13:52
moi par contre jaimerai que vous puissiez maider svp les filles!!

voila ca fai environ 8 mois ke jai arreté la pilule et ke jessaye sans trop calculer non plu !!

mais la cette fois ci jai eu mes regle le 9 aout un cycle normal donc période dovulation si c bien calculer cété le 23 aout jai fai crac crac avec mon mari le 24 /25 et 26 donc j pense avoir une chance ka meme non ?

mais ce ki minkiete c ke depuis lundi voir mardi jai des picotement des sorte de cou de ju dan le ba du ventre et la depui jeudi et aujourdjui jai du likide marron ki a coulé !

a votre avis c koi ce signe ??

merci a toutes !
a
31 août 2007 15:31
salma avec plaisir ma soeur
graggiya effectivement ta periode d ovulation c etais pour le 23aout et comme j ai deja dit a salma ca peut etre 3jours avant ou apres ,sinon pour les pertes marron j ai aucune idee tu peut pause ta question au poste de desire de bebe,en tout cas je te souhaite un bo++++++++++++++++++++ inchallah
S
31 août 2007 15:50
Mais Graggiya tu n'as toujours pas fait de test? A ta place j'en aurais afit un certains peuvent te dire dès le lendemain si t'es enceinte ou pas
s
31 août 2007 16:15
salam les filles

comment s'appelle le test qu'on peut faire avant les regles même de 10 jours ( je crois que ca n'existe pas grinning smiley ) qui peut montrer que y'a une fecondation??
n
31 août 2007 16:59
merci kan meme
n
31 août 2007 17:00
a bon mais je crois ke c trop to non??
a
31 août 2007 17:51
il y a un test qu il peut te donner la reponse 2 jours avant la date prevus de tes regles s appel premier reponse
m
31 août 2007 21:04
Citation
GRAGGIYA a écrit:
moi par contre jaimerai que vous puissiez maider svp les filles!!

voila ca fai environ 8 mois ke jai arreté la pilule et ke jessaye sans trop calculer non plu !!

mais la cette fois ci jai eu mes regle le 9 aout un cycle normal donc période dovulation si c bien calculer cété le 23 aout jai fai crac crac avec mon mari le 24 /25 et 26 donc j pense avoir une chance ka meme non ?

mais ce ki minkiete c ke depuis lundi voir mardi jai des picotement des sorte de cou de ju dan le ba du ventre et la depui jeudi et aujourdjui jai du likide marron ki a coulé !

a votre avis c koi ce signe ??

merci a toutes !



Salam ma soeur,

C'est peut être la nidationgrinning smiley, je te le souhaite de tout mon coeur. Les symptômes que tu décris sont tout à fait cela. Tiens moi au courant inchallah +++++++++++++++++++++++++++++In love
L
31 août 2007 23:17
Ce site pourra t'aider mais il n'est pas fiable à 100% ,car chaque femme a un cycle different d'une autre smiling smiley !


[www.fertility.com]
n
1 septembre 2007 17:05
t sérieuse ????????

LA NIDATION ? jai jamais entendu parler mais c la première fois ke ca marive en 8 mois kan meme !

ma cousine ma di ka sa première grossesse elle a la meme chose pendant kelke jours et kelke jour avan la date prévu de ces régles elle a su après kel été enceinte parce kune vieille dame lui a di ke normalement les signes c la fécondation!!

mais bon jai un peu douté mais la avec ce ke tu m di jy croi un peu !!

merci rti !!
n
1 septembre 2007 17:12
c
2 septembre 2007 15:14
je voudrais un renseignement les filles alors je voudrais tomber enceinte mais pa moyen alors ke g fait lamour ac mon mari chaque jour pdt 1mois alorrs ke je pren pa de contraception et ke cela depui 2ans je nai pa tomber enceinte jai visiter un gyneco ki me dit ke tt va bien ke faire? JAI ENVI DUN BB AC MON AMOUR
L
3 septembre 2007 12:22
2ans et tu n'as aucuns traitement?
Tu sais c'est pas la peine de faire des rapports ts les jours pr tomber enceinte.Tu dois le fatiguer ton mari!
Espace les rapports et repère ta période d'ovu et inch'Allah ca marchera.
m
3 septembre 2007 22:21
Citation
GRAGGIYA a écrit:
t sérieuse ????????

LA NIDATION ? jai jamais entendu parler mais c la première fois ke ca marive en 8 mois kan meme !

ma cousine ma di ka sa première grossesse elle a la meme chose pendant kelke jours et kelke jour avan la date prévu de ces régles elle a su après kel été enceinte parce kune vieille dame lui a di ke normalement les signes c la fécondation!!

mais bon jai un peu douté mais la avec ce ke tu m di jy croi un peu !!

merci rti !!

Salam Graggiya,

Alors où en es tu ?
In love
m
3 septembre 2007 22:34
Citation
charlottelovedemonhomme a écrit:
je voudrais un renseignement les filles alors je voudrais tomber enceinte mais pa moyen alors ke g fait lamour ac mon mari chaque jour pdt 1mois alorrs ke je pren pa de contraception et ke cela depui 2ans je nai pa tomber enceinte jai visiter un gyneco ki me dit ke tt va bien ke faire? JAI ENVI DUN BB AC MON AMOUR

Salam ma soeur,

Première chose à faire :
- Déterminer la longueur de ton cycle, ex 28j
-Si tu as un cycle régulier,
Si oui, tu dois avoir des rapports avec ton homme le 9e, 11e , 13e et le 15e jour oul 10, 12, 14 et 16.( tu comptes à partir du 1er jour de tes règles).
-Si non, tu prends ta température, par voie rectale c'est le + fiable, à compter du 1 er jour de tes régles. Tu dois avoir un plateau bas cad entre 36° et 36,9°jusqu'à ton ovulation. C'est facile à reperer c'est la T° la + basse. Et un plateau haut, c'est près l'ovulation au delà de 37°.
- Si la température reste haute au dela de 14 jours youpiiiiiiiiiiiiiii, c'est un ++++++++++++++++++
- Si non, tes règles vont arriver.


Autre chose, si tu as fait tout les examens et essayer mes méthodes et que cela ne fonctionne pas. Ton mari devra faire des examens car cela peut provenir de lui.

J'espère t'avoir aider, ah autre chose : ARRETE DE FOCALISER CAR CELA PEUT ETRE UN FREIN.

Je te souhaite un beau ++++++++++++++++++++++++++++++++INCHALLAH
n
4 septembre 2007 11:39
BEIN PA GRAND CHOSE a part ke jai toujours c pertes et ke jai eu plus ou moins du sang alors je sai pa trop si c mes regles ou autre c du nimporte koi je comprend pa pourkoi mon organisme c déregler com ca dun cou alors ke tou ta lai bien !!

kes ke tu en penses?

merci bisous
m
4 septembre 2007 20:16
Citation
GRAGGIYA a écrit:
BEIN PA GRAND CHOSE a part ke jai toujours c pertes et ke jai eu plus ou moins du sang alors je sai pa trop si c mes regles ou autre c du nimporte koi je comprend pa pourkoi mon organisme c déregler com ca dun cou alors ke tou ta lai bien !!

kes ke tu en penses?

merci bisous


Salam, tu es à 11 dpo, si tu n'as pas tes règles dans 4 jours et que tu as bien un cycle de 28 jours. Tu peux faire un test grinning smiley. Inchallah +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook