Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
période de bonheur
k
4 janvier 2008 12:05
salam

je voulais apporter une touche d'espoir à tout ceux qui souffrent d'un manque d'amour ou qui ont connus

des périodes difficiles pour les couples .

la vie nous réserve pleins de surprises des bonnes et des moins bonnes. en tout cas sachez profiter à

fond des meilleurs moments.

ce qui m'a poussé à créer ce post c'est que en ce moment je passe un moment de pur bonheur sentimental.

ces moments où plus rien ne compte ,où l'on nage et oublie tous les coups durs.In loveIn love

à tous les yabies je voulais partager avec vous cela et je souhaite du fond de mon coeur que vous

puissiez passer par là ,pour ceux qui souffrent comme pour ceux qui l'attendent...inchallah amineyawning smiley(tm)


les témoignages des amoureux sont les bienvenus ,ça met du baume au coeurIn love
mamarococo
l
4 janvier 2008 12:08
bssaha tu commence bien l'année toi smiling smiley, l'amour ha l'amour In love
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
4 janvier 2008 12:15
merci hbiba

j'ai vraiment envie que tout ceux qui galèrent en amour puissent y gouter inchallah ya rabih

l'amour c'est vraiment puissant.....In loveIn love
mamarococo
k
4 janvier 2008 12:20
j'aimerai rajouter que l'amour aprés le mariage grandit encore plus

j'ai fais un mariage d'amour mais jamais avant mon mariage je n'avais senti cela

pour les mariages de raison ,je dirais que tout est possible ,l'amour peut venir aprés en tout cas s'il

y a de la complicité tout est possibleIn love peace and lovvvveeegrinning smileytongue sticking out smiley

lamyaa je te souhaite de rencontrer le grand amour si ce n'est déja fait inchallah boussa
mamarococo
l
4 janvier 2008 12:45
Amine, inchallah allah le mettre sur mon chemin le moments venu smiling smiley, merci


Citation
kirikou63 a écrit:
j'aimerai rajouter que l'amour aprés le mariage grandit encore plus

j'ai fais un mariage d'amour mais jamais avant mon mariage je n'avais senti cela

pour les mariages de raison ,je dirais que tout est possible ,l'amour peut venir aprés en tout cas s'il

y a de la complicité tout est possibleIn love peace and lovvvveeegrinning smileytongue sticking out smiley

lamyaa je te souhaite de rencontrer le grand amour si ce n'est déja fait inchallah boussa
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
g
4 janvier 2008 13:05
Citation
kirikou63 a écrit:
j'aimerai rajouter que l'amour aprés le mariage grandit encore plus

j'ai fais un mariage d'amour mais jamais avant mon mariage je n'avais senti cela

pour les mariages de raison ,je dirais que tout est possible ,l'amour peut venir aprés en tout cas s'il

y a de la complicité tout est possibleIn love peace and lovvvveeegrinning smileytongue sticking out smiley

lamyaa je te souhaite de rencontrer le grand amour si ce n'est déja fait inchallah boussa

allah ikemel bikhir smiling smiley et merci d'avoir partager ton bonheur avec nous, tu nous donnes de l'espoir tongue sticking out smiley
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
m
4 janvier 2008 13:17
Raconte nous ta belle histoire ça va nous changer un peu
s
4 janvier 2008 17:14
Citation
kirikou63 a écrit:
salam

je voulais apporter une touche d'espoir à tout ceux qui souffrent d'un manque d'amour ou qui ont connus

des périodes difficiles pour les couples .

la vie nous réserve pleins de surprises des bonnes et des moins bonnes. en tout cas sachez profiter à

fond des meilleurs moments.

ce qui m'a poussé à créer ce post c'est que en ce moment je passe un moment de pur bonheur sentimental.

ces moments où plus rien ne compte ,où l'on nage et oublie tous les coups durs.In loveIn love

à tous les yabies je voulais partager avec vous cela et je souhaite du fond de mon coeur que vous

puissiez passer par là ,pour ceux qui souffrent comme pour ceux qui l'attendent...inchallah amineyawning smiley(tm)


les témoignages des amoureux sont les bienvenus ,ça met du baume au coeurIn love
salam

longue vie à tous les amoureux, ton bonheur fait plaisir Clap
n
4 janvier 2008 17:55
salam

un conseil: vivons heureux vivons cachés

faut rien raconter ici ca porte la poisse mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr evil nannnnnnnnnnn je deconne


allah y hafdek Angel et allah y kemel berhil winking smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
l
4 janvier 2008 18:01
ta pas tort je te jure, en tous cas j en et prie conscience donc meme si je serais heureusse je ne vous le raconterais pas

Citation
nawelle007 a écrit:
salam

un conseil: vivons heureux vivons cachés

faut rien raconter ici ca porte la poisse mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr evil nannnnnnnnnnn je deconne


allah y hafdek Angel et allah y kemel berhil winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
5 janvier 2008 10:21
Citation
lamyaâ a écrit:
ta pas tort je te jure, en tous cas j en et prie conscience donc meme si je serais heureusse je ne vous le raconterais pas

Citation
nawelle007 a écrit:
salam

un conseil: vivons heureux vivons cachés

faut rien raconter ici ca porte la poisse mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr evil nannnnnnnnnnn je deconne


allah y hafdek Angel et allah y kemel berhil winking smiley

bent 3ammi? htta liya ana lla?perplexe

grinning smiley
l
5 janvier 2008 12:59
mdrrrrrrrrr bent ami on verra a ce moment la evil, en tous cas je tiens a te féliciter ta réussi notre paris, ta trouver un jeune homme avant la fin de l'années, chapeau smiling smiley



Citation
bissane81 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
ta pas tort je te jure, en tous cas j en et prie conscience donc meme si je serais heureusse je ne vous le raconterais pas

Citation
nawelle007 a écrit:
salam

un conseil: vivons heureux vivons cachés

faut rien raconter ici ca porte la poisse mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr evil nannnnnnnnnnn je deconne


allah y hafdek Angel et allah y kemel berhil winking smiley

bent 3ammi? htta liya ana lla?perplexe

grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Y
15 janvier 2008 17:54
Bonjour,

Je suis contente pour toi ca donne beaucoup d'espoir. Moi en ce moment je suis dans une situation un peu dramatique. J'ai justement posté un sujet qui s'intitule " Mon copain ne sait pas sil veut rompre besoin de conseils"
En tout cas je te souhaite beaucoup de bonheur et à l'occsion si vous pouvez lire mon post et me conseiller.

Je vous en remercie à tous et à toutes d'avance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook