Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On me dit périmée !
t
15 mai 2012 22:32
Citation
shalya a écrit:
Salem Aleykoum

Qu es ce qu une femme périmée dans la société actuelle , et de votre point de vue ?

Voila j ai actuellement dépassé la trentaine, je ne suis pas mariée, je ne fréquente plus depuis un moment par choix vis a vis de la religion ( et oui j ai fais des erreurs comme bon nombres de soeurs ) je ne suis pas mochee d aprés bons nombres de compliments qu on me fait , j ai souvent attiré de mes 20 ans a mes 30 ans mais aujourd' hui , on me dit que mon age est un frein qu un homme n epousera pas de femme de 30 ans surtout chez les arabes ! qu ils recherchent plus jeune qu eux que tu sois jolie, pratiquante , l age joue un role prépondérant !

Aujourd' hui d aprés un bon nombre de personne de mon entourage, je ne peux que me marier a un homme du bled pour lui offrir les papiers, tout lui payer, le mettre a l aise avec appartements, voiture, et subvenir a ses besoins car je dois m estimer heureuse qu il m accepte a plus de 30 ans !

qu en pensez vous ? dois je aller me marier au bled et accepter d etre la vache a lait d un homme ?
( ATTENTION JE NE DIS PAS QUE TOUT LES HOMMES DU BLED SONT DES PROFITEURS
)

Un conseil commençe d'abord par remettre en question ta vision du mariage...
m
15 mai 2012 23:03
Citation
shalya a écrit:
MAROC 178

yoyyouyouyou j ai trouver un mari mdrrr

je t envoie le numero de mon pere en mp mdr ? ( humour )
merci mais je me suis rebooster , j y crois , je garde espoir !
j ai des qualites comme tout le monde et je n ecouterais plus les conneries

inch Allah je te le souhaite aussi MAROC 178

heeeee !!! j’attends toujours le numéro a ton père vite parce que tu prend de l'age et moi je risque de changer d'avis loool grinning smiley


sa fait plaisir que tu t'es rebooster et comme on dis tant qu'il y a de la vie il y a de l’espoir
donc si t'es toujous célibataire a 90 ans il y aura toujours de l’espoir de trouver le prince charmant Football
l
15 mai 2012 23:42
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
une femme périmée c'est une femme qui s'est trop amusée et dont personne ne veut, parce que tout le monde la connait déjà

l'age n'a aucun rapport

personne ne voudra d une femme qui s'est amusée non maintenant même les puttes se marient
17 mai 2012 09:31
salam alikoum!!!!!


premierement sa veut pas dire qu'on depasse la trentaine qu'on est perimé !laisse les viperes dirent ce qu'elles veulent elles font cela seulement pour te blesser mais elle oublient que le mariage tout est une question de mektoub tu peut etre une bombe et te marier a 35 ans tout est ecrit !!!!!!



deuxiement faut arreter de croire qu'un mec du bled va accepter n'importe quelle fille sous pretexte qu'elle a les papiers!
eux aussi ont des sentiment il y en a qui craignent beaucoup ALLAH !
j'entends souvent tu trouvent pas ici va au bled on dirait que la bas même si t'es un dechet(facon de parler ) tu trouvera sous pretexte que t'as les papiers !
on diait que les papiers vont te permettre d'acheter les gens du bled faut arreter!!!!!
j'ai des amies a moi elles se sont marier avec des mec instruit venant du bled elles sont plus heureuses que celles qui vivent avec des mecs d'ici!donc faut arreter de stigmatiser les gens du bled !!!!!
et penser qu'il en veulent qu'a nos papiers !!!!


il y a des gens bien qui sont vraiment amoureux de fille de france et qui veulent vraiment les epouser pour elles et pas pour leur papiers!!!!


sinon pour ton cas ma soeur je te conseil de beaucoup invoquer ALLAH on dit que toute personne qui lis la sourate yacine se mariera inchallah!!!!!

fais des invocation ne desespere pas garde confiance en ALLAH soubhanithallah!!!!!!
et laisse les parler sache que la roue tourne et qu'il faut jamais se moquer de la situation de quelqu'un !!!!!!!


ALLAH i awenek m soeur inchallah tu trouveras ton bonheur!!!!
a
17 mai 2012 12:02
Citation
shalya a écrit:
Salem Aleykoum

Qu es ce qu une femme périmée dans la société actuelle , et de votre point de vue ?

Voila j ai actuellement dépassé la trentaine, je ne suis pas mariée, je ne fréquente plus depuis un moment par choix vis a vis de la religion ( et oui j ai fais des erreurs comme bon nombres de soeurs ) je ne suis pas mochee d aprés bons nombres de compliments qu on me fait , j ai souvent attiré de mes 20 ans a mes 30 ans mais aujourd' hui , on me dit que mon age est un frein qu un homme n epousera pas de femme de 30 ans surtout chez les arabes ! qu ils recherchent plus jeune qu eux que tu sois jolie, pratiquante , l age joue un role prépondérant !

Aujourd' hui d aprés un bon nombre de personne de mon entourage, je ne peux que me marier a un homme du bled pour lui offrir les papiers, tout lui payer, le mettre a l aise avec appartements, voiture, et subvenir a ses besoins car je dois m estimer heureuse qu il m accepte a plus de 30 ans !

qu en pensez vous ? dois je aller me marier au bled et accepter d etre la vache a lait d un homme ?
( ATTENTION JE NE DIS PAS QUE TOUT LES HOMMES DU BLED SONT DES PROFITEURS
)

Tu n'es pas périmée!! tout dépend la catégorie sociale et l’environnent, chez certains où tout est précoce(mariage travail ...) tu seras périmée , chez d'autres( priorité aux études, stabilité professionnelle...) tu seras dans les normes.
Et un conseil laisse pas les gens faire le choix de ton mari, on ne se marie pas pour faire taire les gens.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/12 12:04 par ad-are.
S
17 mai 2012 13:40
Mdr MAROC 178 ah non mais toi aussi tu joues le difficile mdr
je te l ai envoyer hein , mon pere m a dit que tu n as pas apeler alors shut arretes d eskiver lol
on va dire ze3ma que tu t es tromper sur un chiffre lol

Pour les autres merci pour vos messages mais faut lire le post pour comprendre l histoire des papiers et le mariage
Pr ceux qui n ont pas compris , c est comme un commun accord avec le mec du bled , un compromis quoi !
je sais que les hommes du bled ont un coeur , ils peuvent etre amoureux et tout......
m
17 mai 2012 22:27
Citation
shalya a écrit:
Mdr MAROC 178 ah non mais toi aussi tu joues le difficile mdr
je te l ai envoyer hein , mon pere m a dit que tu n as pas apeler alors shut arretes d eskiver lol
on va dire ze3ma que tu t es tromper sur un chiffre lol

Pour les autres merci pour vos messages mais faut lire le post pour comprendre l histoire des papiers et le mariage
Pr ceux qui n ont pas compris , c est comme un commun accord avec le mec du bled , un compromis quoi !
je sais que les hommes du bled ont un coeur , ils peuvent etre amoureux et tout......

ptdrrrr je l'ai appeler il m'a dis mai qu'est ce qui te prend de vouloir te marier avec ma fille elle est périmé!!!! je lui ai dis c'est pas grave tout ce qui es périmé a du gout looool
S
17 mai 2012 22:32
Mdrrrrr oh punaise meme mon pere pense que je suis perimee ? Mdrr
Non non il m apelle tjrs ma belle , ooh tu me mets un doute ? Dit il ca pour me reconforter devant ma vieillesse si ....euh....epoustouflante !
A
22 août 2012 03:40
Citation
shalya a écrit:
Salem Aleykoum

Qu es ce qu une femme périmée dans la société actuelle , et de votre point de vue ?

Voila j ai actuellement dépassé la trentaine, je ne suis pas mariée, je ne fréquente plus depuis un moment par choix vis a vis de la religion ( et oui j ai fais des erreurs comme bon nombres de soeurs ) je ne suis pas mochee d aprés bons nombres de compliments qu on me fait , j ai souvent attiré de mes 20 ans a mes 30 ans mais aujourd' hui , on me dit que mon age est un frein qu un homme n epousera pas de femme de 30 ans surtout chez les arabes ! qu ils recherchent plus jeune qu eux que tu sois jolie, pratiquante , l age joue un role prépondérant !

Aujourd' hui d aprés un bon nombre de personne de mon entourage, je ne peux que me marier a un homme du bled pour lui offrir les papiers, tout lui payer, le mettre a l aise avec appartements, voiture, et subvenir a ses besoins car je dois m estimer heureuse qu il m accepte a plus de 30 ans !

qu en pensez vous ? dois je aller me marier au bled et accepter d etre la vache a lait d un homme ?
( ATTENTION JE NE DIS PAS QUE TOUT LES HOMMES DU BLED SONT DES PROFITEURS
)

Il ne te reste plus qu'à croiser les doigts. grinning smiley

Même si cette "technique" mérite sa place dans cette liste : [vidonslabauge.blogspot.fr] ptdr
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
2 mars 2013 05:32
Citation
shalya a écrit:
Salem Aleykoum

Qu es ce qu une femme périmée dans la société actuelle , et de votre point de vue ?

Voila j ai actuellement dépassé la trentaine, je ne suis pas mariée, je ne fréquente plus depuis un moment par choix vis a vis de la religion ( et oui j ai fais des erreurs comme bon nombres de soeurs ) je ne suis pas mochee d aprés bons nombres de compliments qu on me fait , j ai souvent attiré de mes 20 ans a mes 30 ans mais aujourd' hui , on me dit que mon age est un frein qu un homme n epousera pas de femme de 30 ans surtout chez les arabes ! qu ils recherchent plus jeune qu eux que tu sois jolie, pratiquante , l age joue un role prépondérant !

Aujourd' hui d aprés un bon nombre de personne de mon entourage, je ne peux que me marier a un homme du bled pour lui offrir les papiers, tout lui payer, le mettre a l aise avec appartements, voiture, et subvenir a ses besoins car je dois m estimer heureuse qu il m accepte a plus de 30 ans !

qu en pensez vous ? dois je aller me marier au bled et accepter d etre la vache a lait d un homme ?
( ATTENTION JE NE DIS PAS QUE TOUT LES HOMMES DU BLED SONT DES PROFITEURS
)

Salam alaykoum

L'age n'est pas un facteur de beauté mais la beauté a le facteur de l'age car la beauté ne ce résume pas a l'age le facteur du cœur c'est qu'il n'a pas d'age il peut brillé a tous moment donc attend avec patience qu'une lumière voit ta lanterne pour que votre amour soit éternel smiling smiley
d
2 mars 2013 10:28
Citation
shalya a écrit:
Salem Aleykoum

Qu es ce qu une femme périmée dans la société actuelle , et de votre point de vue ?

Voila j ai actuellement dépassé la trentaine, je ne suis pas mariée, je ne fréquente plus depuis un moment par choix vis a vis de la religion ( et oui j ai fais des erreurs comme bon nombres de soeurs ) je ne suis pas mochee d aprés bons nombres de compliments qu on me fait , j ai souvent attiré de mes 20 ans a mes 30 ans mais aujourd' hui , on me dit que mon age est un frein qu un homme n epousera pas de femme de 30 ans surtout chez les arabes ! qu ils recherchent plus jeune qu eux que tu sois jolie, pratiquante , l age joue un role prépondérant !

Aujourd' hui d aprés un bon nombre de personne de mon entourage, je ne peux que me marier a un homme du bled pour lui offrir les papiers, tout lui payer, le mettre a l aise avec appartements, voiture, et subvenir a ses besoins car je dois m estimer heureuse qu il m accepte a plus de 30 ans !

qu en pensez vous ? dois je aller me marier au bled et accepter d etre la vache a lait d un homme ?
( ATTENTION JE NE DIS PAS QUE TOUT LES HOMMES DU BLED SONT DES PROFITEURS
)

Tu comprend maintenant les fille d'aujourd'hui qui se mari jeune , tu as tout mais tu es pas heureuse comme quoi il faut être honnête Cest bien de se marier tôt
1
2 mars 2013 10:55
il ne faut pas se mentir et accepter la réalité. notre communauté est ainsi. Les hommes en générale cherchent à se marier avec une femme qui ne dépasse pas 30 ans. 30 ans est une barre pshycologique pour beaucoup de 3rab.
Maintenant il faut faire avec....
Est ce que tu es périmé ou pas ? bien-sur que non, une femme peut avoir des enfants jusque 40 ans passé (avec plus de difficulté c'est sur).
il y a des hommes bien qui n'ont jamais été marié et qui ont 35-40 ans. Il y a aussi des hommes bien divorcés avec ou sans enfants dans ces ages là. Les hommes de 35-40 ans chez nous qui cherchent à se marier, il y en a pas qu'au bled.
Courage ma soeur et pense à changer ton entourage car j'ai pas l'impression que ce soit le bon. Avec un entourage pareil, qui te dis des méchancetés pareil, tu n'es pas prête de te marier.
Qu'Allah te facilite et facilite à tout les prétendants au mariage ! Amine.
w
2 mars 2013 11:02
ne pense pas de cette manière j'ai 30 ans et je me sens moins jeune j'ai beacoup de prétendants alhamdolilah aie confience en toi habi nafssak développe ton estime de soi et tu verra zawj maktoub sali o ad3ai rabi aktiri mina alistighfarfais du bien à tes parents aux gens qui nécessitent ton aide bi NIAT TA3JIL AZAWJ alahssan mkhabiholek allah certainenement
S
2 mars 2013 11:06
CE POST N EST PLUS D ACTUALITE MERCI

IL EST PERIMER grinning smiley

serieux je prefere me passer de la MENTALITE de certains ici car ca ne reflete pas la VIE au dela de ce forum

vous avez decider de m embeter aujourd hui mdrrr
aller OUST je n ai pas BESOIN D AIDE JE SUIS HEUREUSE HAMDOULLAH , heureuse de ce qu Allah swt me donne
S
2 mars 2013 11:11
Citation
desole59 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Salem Aleykoum

Qu es ce qu une femme périmée dans la société actuelle , et de votre point de vue ?

Voila j ai actuellement dépassé la trentaine, je ne suis pas mariée, je ne fréquente plus depuis un moment par choix vis a vis de la religion ( et oui j ai fais des erreurs comme bon nombres de soeurs ) je ne suis pas mochee d aprés bons nombres de compliments qu on me fait , j ai souvent attiré de mes 20 ans a mes 30 ans mais aujourd' hui , on me dit que mon age est un frein qu un homme n epousera pas de femme de 30 ans surtout chez les arabes ! qu ils recherchent plus jeune qu eux que tu sois jolie, pratiquante , l age joue un role prépondérant !

Aujourd' hui d aprés un bon nombre de personne de mon entourage, je ne peux que me marier a un homme du bled pour lui offrir les papiers, tout lui payer, le mettre a l aise avec appartements, voiture, et subvenir a ses besoins car je dois m estimer heureuse qu il m accepte a plus de 30 ans !

qu en pensez vous ? dois je aller me marier au bled et accepter d etre la vache a lait d un homme ?
( ATTENTION JE NE DIS PAS QUE TOUT LES HOMMES DU BLED SONT DES PROFITEURS
)

Tu comprend maintenant les fille d'aujourd'hui qui se mari jeune , tu as tout mais tu es pas heureuse comme quoi il faut être honnête Cest bien de se marier tôt

salem

ton com est MDR , tu ne connais pas le cheminement de ma vie , pendant que d autres a 20 ans pensaient a se marier , MOI J AVAIS DES RESPONSABILITES A 20 ANS
chacun sa destinee
il est si simple de dire " mariez vous jeune " sans prendre en compte la VIE DES AUTRES malheureusement nous n avons pas le meme parcours
ceci dit depuis toute petite ALLAH SWT m a toujours eprouver et grace a ma FOI j ai fini par accepter mon mektoub c est comme ca et hamdoullah
je sais pourquoi je vis , pourquoi je suis sur terre et CE QUE J AIME AVANT LE MARIAGE
S
2 mars 2013 11:19
CHANGER PAS LES HOMMES !

je n ai pas besoin d un homme qui regarde UN AGE mais un homme qui fonctionnera avec un COEUR BON et qui aura un BON COMPORTEMENT sans blesser autrui sur des futilites
a
2 mars 2013 11:27
shalya si ça pet te rassurer ma tante s'est mariée à 33 ans et enfant 1 ans apres ajd elle a deux enfants, bon elle s'est aussi mariée par défaut je t'avoue que son mari est un gros connad et qu'elle nest pas très heureuse avec lui ms c'est un choix de vie elle voulait des enfants ajd ce qui la rend heureuse se sont ses enfants, chacun sa destinée, et le mec en question n'est pas un mec du bled il a 8 ans de pls qu'elle je pense, dc tu peux te marier sans souci ms surement avec un mec de plus de 30 ans max 40 après ça fait bcp, ms un mec de ton age auras peut etre envie d'une femme plus jeune ou plus mure ça ne veut rien dire!
mon cousin 32 ans vient de se marier avec une femme de 38 ans lol j'en ai des exemples dc ne desespere pas qd ça arrivera ça arrivera c'est tout

et tes amis qui te disent ça lol super ils ne te rassurent pas autant aller te suicider ptdr tu le dis toi meme tu es belle intelligente tu as tout pr toi la religion etc....dc c'est bon tu peux trouver inchallah allah y sahel
S
2 mars 2013 11:37
Citation
assia2301 a écrit:
shalya si ça pet te rassurer ma tante s'est mariée à 33 ans et enfant 1 ans apres ajd elle a deux enfants, bon elle s'est aussi mariée par défaut je t'avoue que son mari est un gros connad et qu'elle nest pas très heureuse avec lui ms c'est un choix de vie elle voulait des enfants ajd ce qui la rend heureuse se sont ses enfants, chacun sa destinée, et le mec en question n'est pas un mec du bled il a 8 ans de pls qu'elle je pense, dc tu peux te marier sans souci ms surement avec un mec de plus de 30 ans max 40 après ça fait bcp, ms un mec de ton age auras peut etre envie d'une femme plus jeune ou plus mure ça ne veut rien dire!
mon cousin 32 ans vient de se marier avec une femme de 38 ans lol j'en ai des exemples dc ne desespere pas qd ça arrivera ça arrivera c'est tout

et tes amis qui te disent ça lol super ils ne te rassurent pas autant aller te suicider ptdr tu le dis toi meme tu es belle intelligente tu as tout pr toi la religion etc....dc c'est bon tu peux trouver inchallah allah y sahel

salem oukthy

hamdoullah je ne desespere pas je n attend RIEN
et puis ma soeur s est mariee l annee derniere a 36 ans tu vois , ma mere s est remarier a la cinquantaine avec plus jeune qu elle mdrrr
j ai des exemples de familles qui me montrent une lueur d espoir ceci dit le mariage ne fait plus parti de mes PRIORITES j ai trouver a QUOI me marier " APPORTER DE L AIDE AUX AUTRES " inchallah
a
2 mars 2013 11:52
c'est bien shalya c'est vrai on vit normalement pr se consacrer à allah ms bon si inchallah tu peux te marier et avoir des enfants c'est tellement beau ce qu'allah a permis de faire aux humains (ds un mnde aussi dur on doit profiter des bons moments et un mari des enfants inchallah c'est un pur bonheur )

tu y as le droit et on y a tous droit
2 mars 2013 12:22
Citation
shalya a écrit:
Salem Aleykoum

Qu es ce qu une femme périmée dans la société actuelle , et de votre point de vue ?

Voila j ai actuellement dépassé la trentaine, je ne suis pas mariée, je ne fréquente plus depuis un moment par choix vis a vis de la religion ( et oui j ai fais des erreurs comme bon nombres de soeurs ) je ne suis pas mochee d aprés bons nombres de compliments qu on me fait , j ai souvent attiré de mes 20 ans a mes 30 ans mais aujourd' hui , on me dit que mon age est un frein qu un homme n epousera pas de femme de 30 ans surtout chez les arabes ! qu ils recherchent plus jeune qu eux que tu sois jolie, pratiquante , l age joue un role prépondérant !

Aujourd' hui d aprés un bon nombre de personne de mon entourage, je ne peux que me marier a un homme du bled pour lui offrir les papiers, tout lui payer, le mettre a l aise avec appartements, voiture, et subvenir a ses besoins car je dois m estimer heureuse qu il m accepte a plus de 30 ans !

qu en pensez vous ? dois je aller me marier au bled et accepter d etre la vache a lait d un homme ?
( ATTENTION JE NE DIS PAS QUE TOUT LES HOMMES DU BLED SONT DES PROFITEURS
)

Je pense qu'en étant moins aigrie tu pourras attirer des hommes de ton age qui ont des profils intéressants...
Le problème de certaines femmes "âgées" c'est souvent pas l'age lui même, mais l'aigritude qui nait de la frustration des expériences passées et de l’anxiété de finir sa vie seule...
Car les hommes de manière générale n'aiment pas les femmes pessimistes, négatives et qui voient du mal partout!
Speaks only Arabic and English
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook