Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La péridurale
C
21 août 2017 00:00
Slm,
Pour celles qui ont été soulager par la péridurale lors de l'accouchement avez vous eu des effets secondaires à long terme ? Comme le mal de dos ou un mal de tête fréquent etc
Merci
e
21 août 2017 00:03
Salam

Non rien du tout
Aucun effet secondaire
C est juste les anti peri qui veulent faire peur
Pas de MP.
Y
21 août 2017 00:06
Aaleykoum Salam,

Pour ma part la péri n'avait fonctionné que sur la partie gauche du corps .

Aucun effet secondaire elhamdoulileh.

Kheir inchaallah
T
21 août 2017 00:06
Moi j'ai eu mal à l'orteil gauche, tu sais le petit sad smiley

C'était Gargamel l'anesthésiste. À cause de lui j'ai eu un gros bleu dans l'dos pendant euhhhhh... Toute ma vie en fait perplexe


...
D
21 août 2017 00:07
Salam

Aucun effet secondaire.

Jai accoucher il y a un moi et demi et jai eu hyper mal au dos pendant presque deux semaine. Mais je me suis bloqué qchose.

Meme au niveau du point de piqure pas de douleur.

Les maux de tete lanestesiste ma expliqu2. Avant le catetére etait rigide et desfois en l'inserant dans le dos ca toucher et blessé je ne sais plus trop quoi situé dans le dos.

Maintenant le catetere est pluq du tout rigide mais le poiny negatif c'est que il peux aller plus ver le coté droit ou gauche ce qui fais que tu es anestesié que dun coté. Mais si l'anestesiste est bien precis normalement il y a pas de souci.

La peri a marchai pr moi que pr ma troisieme grossesse mais pr la poussé elle a pas pas marché.
C
21 août 2017 00:08
Tu as un bleue sérieux ?
Citation
TheBlue a écrit:
Moi j'ai eu mal à l'orteil gauche, tu sais le petit sad smiley

C'était Gargamel l'anesthésiste. À cause de lui j'ai eu un gros bleu dans l'dos pendant euhhhhh... Toute ma vie en fait perplexe


...
M
21 août 2017 00:09
On doit rire ?
Citation
TheBlue a écrit:
Moi j'ai eu mal à l'orteil gauche, tu sais le petit sad smiley

C'était Gargamel l'anesthésiste. À cause de lui j'ai eu un gros bleu dans l'dos pendant euhhhhh... Toute ma vie en fait perplexe


...
C
21 août 2017 00:10
Hamdoulilah que sa c'est bien passé et que tu as aucun effet secondaire
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Salam

Aucun effet secondaire.

Jai accoucher il y a un moi et demi et jai eu hyper mal au dos pendant presque deux semaine. Mais je me suis bloqué qchose.

Meme au niveau du point de piqure pas de douleur.

Les maux de tete lanestesiste ma expliqu2. Avant le catetére etait rigide et desfois en l'inserant dans le dos ca toucher et blessé je ne sais plus trop quoi situé dans le dos.

Maintenant le catetere est pluq du tout rigide mais le poiny negatif c'est que il peux aller plus ver le coté droit ou gauche ce qui fais que tu es anestesié que dun coté. Mais si l'anestesiste est bien precis normalement il y a pas de souci.

La peri a marchai pr moi que pr ma troisieme grossesse mais pr la poussé elle a pas pas marché.
D
21 août 2017 00:11
Al Hamdoullilleh le souvenir de mon accouchement me suffit mdr.


Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Hamdoulilah que sa c'est bien passé et que tu as aucun effet secondaire
C
21 août 2017 00:13
Si tu en ai à ton 3ème c'est que sava lol
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Al Hamdoullilleh le souvenir de mon accouchement me suffit mdr.
T
21 août 2017 00:14
Un gros bleu de la tête aux pieds sad smiley

T'inquiète pas hein, ça fait pas mal smiling smiley

Ce qui me rassure, c'est que nous sommes 99 avec le même bleu au village Football


...
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Tu as un bleue sérieux ?
C
21 août 2017 00:15
Tu es d'une lourdeur
Citation
TheBlue a écrit:
Un gros bleu de la tête aux pieds sad smiley

T'inquiète pas hein, ça fait pas mal smiling smiley

Ce qui me rassure, c'est que nous sommes 99 avec le même bleu au village Football


...
s
21 août 2017 00:28
moi ça ne m'a aucunement soulagé bien au contraire , j'aurais préféré sans mais j'ai pas eu le choix , une césarienne en catastrophe ( préma ) et du coup j'ai eu la totale , et pourtant ça date d'il y a 3 ans mais je subis encore les effets secondaires ( mal de dos dès que je reste debout un tit moment ou au minimum d'effort, et migraine presque tt le temps chose que je n'avais pas avant ) on t'injecte un médoc et comme tout médoc ( même du doliprane) a des effets secondaires , mais tout dépend de chaque personne, on est tous différents et notre corps peut réagir différemment.
C
21 août 2017 00:30
J'ai des connaissance aussi qui ont des maux de dos quelle n'avait pas avant
Citation
seule.sans.wilson a écrit:
moi ça ne m'a aucunement soulagé bien au contraire , j'aurais préféré sans mais j'ai pas eu le choix , une césarienne en catastrophe ( préma ) et du coup j'ai eu la totale , et pourtant ça date d'il y a 3 ans mais je subis encore les effets secondaires ( mal de dos dès que je reste debout un tit moment ou au minimum d'effort, et migraine presque tt le temps chose que je n'avais pas avant ) on t'injecte un médoc et comme tout médoc ( même du doliprane) a des effets secondaires , mais tout dépend de chaque personne, on est tous différents et notre corps peut réagir différemment.
D
21 août 2017 00:41
C'est pck tu oubli la douleur SUBHAN ALLAH.

Mais sur le cou ca traumatise.

Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Si tu en ai à ton 3ème c'est que sava lol
S
21 août 2017 00:42
Je ne l ai eu que pour mon premier garcon ..l accouchement a ete lent ms pas de sequelles sur moi
D
21 août 2017 00:55
Chapeau.

Je sais pas commenr vs faite pr tenir.

Jai l'impression que je tiendrai pas tellement la douleur est forte.
Citation
Sfeng a écrit:
Je ne l ai eu que pour mon premier garcon ..l accouchement a ete lent ms pas de sequelles sur moi
S
21 août 2017 00:58
J'ai pas eu le choix lool j ai pas de merite
Ms je pensais a nos meres qui n ont pas eu de péri
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Chapeau.

Je sais pas commenr vs faite pr tenir.

Jai l'impression que je tiendrai pas tellement la douleur est forte.
21 août 2017 00:59
Salam

Ma mère a subi 4 péridurales et elle n'a rien eu Al Hamdoulilah

Seule.sans.wilson a raison je pense, certaines le supporte mieux que d'autres
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
P
21 août 2017 02:05
Gros hématome dans le dos car difficile à piquer et l anesthésiste a essayé plusieurs fois !!! Et mal de dos atroce dans les semaines qui ont suivi mais j ai déjà un problème de cambrure à la base donc ca influe sur les douleurs...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook