Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Péridurale ou non?
n
20 septembre 2012 22:56
Salem,


Je dois accoucher le 26 janvier 2013. Parmis vous lesquelles ont choisi de le faire sans péridurale???

Je pense le faire sans péridurale car on me parle beaucoup de mal de dos après, chose que j'ai déjà depuis lgtps et je n'ai pas envie d'avoir encore plus mal.

Franchement c'est supportable sans???
W
20 septembre 2012 23:19
Salam neila

Moi je sui pour la peridurale pck dja je sui une chochote et dan toute les emission et toute les femme ki lon eu diz ke c magik et si ca peu nou aider a bien vivre lakouchemen je prenn:p t une janviette com moi:p
u
21 septembre 2012 00:20
Salam ,je pense ke pour se décider faut déjà avoir ressenti une forte contraction,car sa faut vraiment tes très mal c pas des connerie ou des douleurs kon exagéré.attend de voir pour te décider..bonne grossesse
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
N
21 septembre 2012 01:01
Moi aussi jhesitais a la fzire et mon mari ne veut pas du tout que jla fasse, mais jai dit a lanesthesiste Tout comme la dit unsoleil , j'attendrai de voir comment je supporte la douleur /.

Rien que le toucher vaginal me
Fait extrêmement mal donc rien que pour ça jpense Jvais la
Faire inchallah
n
21 septembre 2012 04:06
En ce moment il y a une nouvelle saison de baby boom sur tf1. Aussi il y a des tas de reportage que tu peux trouver sur youtube "au coeur des maternités", tu auras un apperçu.

Moi au début de ma grossesse je voulais tenter sans péri, là à 10 jours de l'accouchement si on pouvait me mettre la péri dès maintenant je prends!!! grinning smiley

Suite à un long trajet en voiture, j'ai eu des contractions et je me suis donc rappelé de la douleur.
A
21 septembre 2012 09:41
salam!!

nigelle75, c'est pas ton mari qui va accoucher et donc rien sentir alors je trouve ca nul qu'il ne soitt pas d'accord...Oh

pour ma part je ne suis pas enceinte mais lors de mon accouchement pour mon fils je suppliais qu'on me la fasse... et je l'ai eu.

c'est magique thumbs up
21 septembre 2012 09:49
salam

a mon premier accouchement, j'ai ressenti une grooooossse contraction très douloureuse, j'etais a l'hôpital, lorsque j'ai ressenti la premiere contraction douloureuse, j'ai pas pu patienter j'ai tout de suite demander a la sage femme d'appeler l'anesthésiste j'en pouvais plus alors que j'ai ressenti qu'une seule contraction, après ça dépend si tu es douillette, ce qui est mon cas, moi aussi un simple toucher vaginal me fait mal, la je suis dans mon 7 eme mois et je compte la faire dès le départ, et mon mari n'a rien a dire la dessus parce que c'est pas lui qui accouche
ex : ISLAMPOURLAVIE maman d'un petit Rayan 4 ans et d'une petite fille, Aya est née le 2/12/2012
21 septembre 2012 09:55
Salam,

Je suis pour la péridurale, j ai accouché il y a un peu plus d 1mois et j ai eu la péridurale au début j hésitais car j ai supporté les contractions de 4h du matin jusqu à 21h30 puis direction la maternité, les douleurs etaient encore supportable une fois à la clinique et quand on m a posé la question de la péridurale j ai hésité à dire oui puis je me suis décidé et franchement j ai bien fait. La péridurale n a pas bien marché au début c était niquel puis au bout de 30min je sentais toutes les contractions mais que du côté gauche et c était une horreur j en pouvais plus rien a voir avec les contractions que j avais ressenti toute la journée j avais perdu les eaux et les douleurs étaient insurmontables, hamdoulai l anesthésiste m a réinjecté du produit et de nouveau je ne sentais plus rien. Mais malgré ce léger incident j ai eu un bel accouchement et rapide pour un premier bébé.

Méfiez vous les contractions avant et après avoir perdu les eaux n ont rien avoir c est bien plus douloureux une fois la poche des eaux rompus.

Bon courage pour vos accouchements, je vous souhaite un bel accouchement facile inchallah avec un beau bébé en bonne santé inchallah.

Gros bisous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/12 09:57 par anissa42.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
S
21 septembre 2012 10:27
Coucou tout d'abord je te souhaite une grossese a terme et un accouchement facile ,pour rep a ta question je suis pour la péridurale c'est magique ayant accoucher il y a deux mois et demi j'ai reussi a gerer mes concractions au debut car ma poche des eaux n'etait pas completement rompu mais a comme a dit annissa une fois que la poche des eaux est rompu les contractionssont tres douloureuses et de plus moi j'ai eu les forceps avec une grosse dechirure de 12 points et heureusement j'avais la peri car j'ai rien senti quand le gyneco me fesait les points.
Gros bisous
M
21 septembre 2012 11:02
J'ai fait sans pour mon premier accouchement pour lequel j'ai été déclenchée...j'ai trouvé que la douleur était supportable malgré tout, mais bon chacun le ressent à sa façon...au moment de pousser c'était encore plus dur mais ça s'est tellement vite passé que j'en ai oublié la couleur.
inchallah cette fois aussi je compte faire sans.

Bon courage.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
f
21 septembre 2012 11:19
SALAM

JE CONFIRME C EST MAGIQUE LA PERI In love ET SS HESITE JE RECOMMENCERAI POUR LE 2EME INCHALLAH

MOI J AI SOUFFERT PLUS DE 15H SANS!!!! J AVAIS MAL MAIS MAL, AU MOMENT OU C ETAIT L HEURE D ACCOUCHER L ANESTESISTE EST VENU ET MA FAITES CETTE PIQURE OHHH LALALA JE L AURAI EMBRASSER TELLEMENT J ETAI AU ANGE ET HAMDOULLAH TS C EST BIEN PASSER, J AI PAS EU MAL PLUS QUE SA AU DOS APRES ET PAS EU DE COMPLICATION ET POUR NIGELLE C EST PAS MR QUI ACCOUCHE DONC MEME SI MR N EST PAS D ACCORD C EST A TOI DE DECIDER ET NON A MR.

ALLER BON COURAGE MA BELLE ET FAIS NOUS UN BEAU BEBE

yawning smiley
21 septembre 2012 14:15
Anissa; je vous suivais au forum des septembrettes smiling smiley félicitation pour ta fille !

Je conmpe inchalah supporter au grand maximum la douleur ; mais je ne refuserai certainement pas la peri si ça devient insuportable!

mais d'apres certains recits j'ai remarqué que ça arrive assez souvent que le col s'arrete de s'ouvrir directement apres l'injection de la peri !!!! une coincidence?

sinon pour les filles qui l'ont essaiyé;; est que vous avez eu des effets secondaires? genre maux de dos ou autres?
Maman de bébé Camélia d'amour ....que Dieu me la préserve ya rabb .....
f
21 septembre 2012 14:21
AUCUN MAUX RIEN

TS C EST TRES BIEN PASSE POUR MOI EN TS CAS thumbs up
21 septembre 2012 14:22
lorsque la poche des eaux est rompu c'est piiiiirrrrreeeeeeee !!!!!!!

perso j'ai pas eu mal au dos après ni de problemes particuliers
ex : ISLAMPOURLAVIE maman d'un petit Rayan 4 ans et d'une petite fille, Aya est née le 2/12/2012
f
21 septembre 2012 14:28
MOI J AI SENTI LA POCHE DES EAUX SE ROMPRE C ETAI A LA CLINIQUE JE VOMISSAI EN MEME TEMPS L HORREUR ET MON MARI QUI S AVAI PLUS QUOI FAIRE LE PAUVRE EN FIN DE COMPTE J ETAI MEME PAS OUVERT LAISSE TOMBERRRRRRRRRR sad smiley
m
21 septembre 2012 14:34
Slt la yabie,
Le truc en fait c'est que tu pourras avoir tout les avis du monde chacun vit la douleur differement, certaine accouche sans péri sans problème pour d'autre c'est horrible, les douleurs dans le dos certaines en ont d'autres non, et puis tu as plein d'autres raisons d'avoir mal au dos après l'accouchement.

J'ai accouchée il y a deux mois avec péri, et la prochaine fois j'aimerais aller au Max sans.

Surtout prend le rdv avec l'anesthésiste, tu ne sera vraiment si tu en es capable que le jour J, alors laisse toi la possibilité de l'avoir. Et fais bien la prépa à l'accouchement ça t'aidera à savoir gérer la douleur.

Bon courage, je te souhaite une belle grossesse à terme
f
21 septembre 2012 14:40
JE SUIS D ACC AVEC MARIAGEJUILLET

thumbs up
21 septembre 2012 14:46
c'est sur que chacune vit la douleure différemment, et parfois même si tu demandes la péridurale, ils te la font pas parce que c'est trop tard, le col peut etre déja bien ouvert a l'arrivé a l'hôpital
ex : ISLAMPOURLAVIE maman d'un petit Rayan 4 ans et d'une petite fille, Aya est née le 2/12/2012
n
22 septembre 2012 03:23
Citation
oumrayan123 a écrit:
c'est sur que chacune vit la douleure différemment, et parfois même si tu demandes la péridurale, ils te la font pas parce que c'est trop tard, le col peut etre déja bien ouvert a l'arrivé a l'hôpital

Dans les papiers que m'a donné l'anesthésiste, il pose la péri qu'entre 3cm et 7 cm...pas avant et ni après.
22 septembre 2012 13:01
Les filles
est ce que la peri peut ralentir le travail et la dilatation du col?
Maman de bébé Camélia d'amour ....que Dieu me la préserve ya rabb .....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook