Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PERIDURALE OUI OU NON ?
s
12 mars 2005 12:55
Je vous rassure grinning smiley ce n'est pas moi qui suis enceinte ! non, c'est ma belle-soeur qui risque d'accoucher d'un jour à l'autre et qui m'a demandé hier soir de me renseigner sur cette sorte d'anesthésie, pour celles qui ont déjà accouché et qui l'on utilisée trouvez-vs qu'elle vs a été bénéfique, a-t-elle eu des effets secondaires ?

concernant les questions médicales, j'ai déjà lu pas mal d'infos, ce qui m'intéresse c'est votre avis sur cette pratique ? ce que vs en savez et ce que vous en pensez ? merci bcp !

Aie, aie, aie, elle a peur d'accoucher et d'avoir trop mal mais d'un autre côté, la péridurale ne permet pas un accouchement naturel, les douleurs de l'accouchement sont certes atroces parfois mais après la femme ne regrette aucunement, c'est sans doute ce qui fait le charme de l'accouchement grinning smiley

et oublions tt ces images de femmes qui hurlent à la mort ds les films à la télé !!! grinning smiley à présent on peut atténuer un peu la douleur et vs aider à mieux accoucher ...

Bien j'attends vos réponses mesdames winking smiley et merci d'avance ! et pr celles qui vt accoucher ds ps longtemps courage et pr celles qui st enceinte courage aussi grinning smiley et pr celles qui ne le st pas encore ENCORE MILLE courage pr trouver le bon mec et pr tomber enceinte grinning smiley j'ai oublié personne ??? et pr celles qui ne peuvent ps en avoir, y'a l'adoption mm si c'est ps pareil, mais y'a tellement de pauvres orphelins qui ont besoin d'amour et d'affection !

Oua allah aalam...
B
12 mars 2005 13:12
tricheuz eye rolling smileytongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
z
12 mars 2005 13:20
Bass,


J'aimerai bien t'y voir!!!!grinning smileygrinning smileygrinning smileytongue sticking out smiley
z
12 mars 2005 13:22
Salam,

Je n'en ai pas eu.
Avantage: tu maîtrises mieux.
Inconvénient: tu dégustes mais pas longtemps.

Franchement très bon souvenir, même sans péridurale.
K
12 mars 2005 14:16
Franchement moi qui suis une "chochotte" come on dit j'avais hate de la faire

cette péridurale, car cela atténue la douleur si Horrible j'en criais de douleur

tellement c'etait brutal, mais après cette anésthésie tu ne sens presque plus rien

KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
s
12 mars 2005 14:24
c'est bon à savoir alors, parce que ma belle soeur est aussi chochotte et très douillette grinning smiley

elle supporte déjà très mal une petite égratignure alors imaginez les douleurs de l'enfantement grinning smiley aie, aie, aie, elle détestera retomber enceint après ça et maudira mon frère à jamais grinning smiley

Oua allah aalam...
B
12 mars 2005 17:40
Salam aalikoum



Vous etes vraiment de vrai moviette tongue sticking out smiley
a l'epok on accouchait a la barrak et vous il vous faut le soutien un accouchement sans douleur en 5min pause comprisegrinning smiley


meme pas chiche de l'faire a l'ancienne winking smiley



et la césarienne??
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
R
12 mars 2005 18:47
KENZARELL a écrit:
-------------------------------------------------------
> Franchement moi qui suis une "chochotte" come on
> dit j'avais hate de la faire
>
> cette péridurale, car cela atténue la douleur si
> Horrible j'en criais de douleur
>
> tellement c'etait brutal, mais après cette
> anésthésie tu ne sens presque plus rien
>
Tu m'as fais paniqué la sad smileysad smileysad smiley


s
12 mars 2005 19:36
bass, sans doute à l'époque mais que veux-tu les temps changent ! tu sais si nos mères et grand-mères avaient eu le choix qu'on a aujourdh'ui , elles ne se seraient ps privé tu sais grinning smiley qui voudrait sentir ces affreuses douleurs de l'enfantement ? de pls tu sais bass que y'a ps que les douleurs de l'accouchement ! y'a aussi la grossesse, 9 longs mois ou tu gonfles de jour en jour !

Prise de poids, mal aux pieds, varices, hémorroides, vessie sous pression et pipi tt les 10 mn grinning smiley, mal au coeur et nausées durant les premiers mois, bouffées de chaleur, sensation de jambes lourdes ( déjà moi qui suis ps enceinte j'en souffre parfois en été et c'est très gênant ! alors imagine qd t'es enceinte ! ), sensation de fatigue, envie de dormir vers les derniers mois de grossesse, essouflement, impression de peser des tonnes !

faut ps aussi oublier tt ce qui vient après l'accouchement, les sensations de douleurs et de gêne au niveau du périnée, vagin ... et faut un peu de temps avant de pouvoir reprendre une activité sexuelle normale because accouchement !

Sans parler des pb d'allaitement, mal aux seins, ...

Donc y'a ps que la douleur de l'accouchement bass grinning smiley on est sans doute débarassée du risq de douleur intense grâce à la péridurale mais il reste ps mal d'autres douleurs qu'on ne peut ps éradiquer aussi facilement, sans parler du fait que la péridurale peut très bien ne pas marcher !!! cela arrive eh oui !

Oua allah aalam...
12 mars 2005 19:46
je ne vois pas de choses qu'il ne l'interdiserait pas, religieusement parlant, de plus si ca peut aider la mère, pourquoi pas.
Pour ma part, ma femme (inchaallah) a son accouchement (inchaallah) ferais son choix et je l'appuierai a 100%

Mais a cela, je voudrais poser une question: Messieurs, voudriez vous etre présent lors de l'accouchement de votre femme? Et mesdames, voudriez vous que votre homme soit présent? Certe je pense que chez les femmes, la réponse sera oui mais qui sait, peut etre certaines retissentes
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
12 mars 2005 19:50
AH NON ! J'ai ps envie qu'il soit là sinon je crois bien que je risque de le trucider grinning smiley tellement j'aurais mal j'aurais envie de le MASSACRER !!! cm ds le sketch de kavanagh grinning smiley

Oua allah aalam...
s
12 mars 2005 19:50
AH NON ! J'ai ps envie qu'il soit là sinon je crois bien que je risque de le trucider grinning smiley tellement j'aurais mal j'aurais envie de le MASSACRER !!! cm ds le sketch de kavanagh grinning smiley

Oua allah aalam...
12 mars 2005 19:55
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, d'après ce qui est dit, une femme lors de l'accouchement, aurais la force de 10 hommes, alors messieurs, vaut peut etre pas rester a coté, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
12 mars 2005 19:57
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, d'après ce qui est dit, une
> femme lors de l'accouchement, aurais la force de
> 10 hommes, alors messieurs, vaut peut etre pas
> rester a coté,
> mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
>
> wé c exact, elle peut te broyer la main si tu las tiens alors kel est en plein travail !!
12 mars 2005 19:59
ohhhhhhhhhhhhh purééééééééééééééééééééééé, fuyonsssssssssssss, vive la péridurale mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
12 mars 2005 20:02
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ohhhhhhhhhhhhh purééééééééééééééééééééééé,
> fuyonsssssssssssss, vive la péridurale
> mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
>
> Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma devise
> !!! Mais prenez grand soin de vous quand même !!!
> PS: Soutiens encore et toujours la cause de
> Creillois! Désolé les filles, chassez le naturel
> et il revient au galop, lol!!!


meme avec la piqure de 10 cm de long tu gardes t forces lol
12 mars 2005 20:13
mais la force est equivalente à la douleur, et plus celle-ci est faible, moins la force est élevée, c'est proportionnelle.
C'est comme pour la théorie d'Archiméde, lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
d
12 mars 2005 20:17
salam,

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas pour le premier bb jsui sadik grinning smiley
Abrir los ojos
t
12 mars 2005 20:17
mdrr sacré archimede ! perso faudra dabord mendormir avt de me planter une aiguille de 10 cm ds le dos ! ou alors jdefenestre l'anesthesiste ! garre à lui !
12 mars 2005 20:18
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr titi, je t'imagine, titi alias lara croft mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook