Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
periactine pour prendre du poids ?
C
8 novembre 2015 14:24
salam

qui a deja essayé ?
et au bout de combien de temps ?
merci d'avance

ps : oui je sais qu'a la base c'est un medoc pour l'allergie etc etc ..

Mais j'en peux plus , je dois prendre du poids , je n'aime pas comment je suis actuellement et je n'ai plus en plus pas confiance en moi , je dois reprendre vite

Merci encore
F
8 novembre 2015 14:31
Wa aleikoum salam

Je te conseille plutôt le sport, tu prendras en masse musculaire et tu auras une belle silhouette athlétique.

Les médicaments c'est vraiment à éviter, on ne connais pas les effets secondaires sur le long terme.

EN remède naturel il y a le halba (fenugrec) qui est réputé pour faire grossir (il ouvre l'appétit).
Citation
Cocotte1 a écrit:
salam

qui a deja essayé ?
et au bout de combien de temps ?
merci d'avance

ps : oui je sais qu'a la base c'est un medoc pour l'allergie etc etc ..

Mais j'en peux plus , je dois prendre du poids , je n'aime pas comment je suis actuellement et je n'ai plus en plus pas confiance en moi , je dois reprendre vite

Merci encore
C
8 novembre 2015 14:41
Merci pour ta reponse,
la halba laisse une odeur pas dutout a greable , cest pas terrible quand ta sueur pue le fenugrec

pour le sport je compte my mettre mais pour le moment mon emploi du temps est assez chargé , cest pour ça que je cherche une solution rapide le temps de me reprendre en main
M
8 novembre 2015 15:03
Salem

Alors j'avait le meme probleme que toi et lorsque je suis parti voire le médecin je lui ai dit que je ne manger pas assez ( donc je ne prenait pas de poid j'était trop mince ) et il m'a prescrit periactine et franchement Ca marche trop bien .....

C'est vrai que c a la base pour les allergies mais mon médecin me l'a prescrit sans soucis ( d'ailleurs sa s'achète pas besoin d'ordonnance )

J'ai pris du poids et je suis arriver à la normal

Je fesait en taille pantalon du 32 et aujourdui je suis arriver a du 36/38 hdl.
Sa m'a " sauver" la vie j'était tres déprimer par mon poid.

Le seule inconvénient de ce medicament c'est que tu dormira beaucoup les 2 premier jour donc je te conseille si tu travail de le prendre un vendredi, apres quand l'effet somnolence est passér ya aucune gêne ( en tous cas pour moi )

F
8 novembre 2015 15:06
Dans ton cas le médicament t'a été prescrit par le médecin, et ton problème n'était pas qu'un problème de poids mais aussi un manque d'appétit.

Pour certains il n'y a pas se problème d'appétit, mais le poids est bas.

Il faut aussi tenir compte de sa morphologie naturelle, une femme naturellement très mince n'a pas forcément de problème de santé.
Citation
Moi59000 a écrit:
Salem

Alors j'avait le meme probleme que toi et lorsque je suis parti voire le médecin je lui ai dit que je ne manger pas assez ( donc je ne prenait pas de poid j'était trop mince ) et il m'a prescrit periactine et franchement Ca marche trop bien .....

C'est vrai que c a la base pour les allergies mais mon médecin me l'a prescrit sans soucis ( d'ailleurs sa s'achète pas besoin d'ordonnance )

J'ai pris du poids et je suis arriver à la normal

Je fesait en taille pantalon du 32 et aujourdui je suis arriver a du 36/38 hdl.
Sa m'a " sauver" la vie j'était tres déprimer par mon poid.

Le seule inconvénient de ce medicament c'est que tu dormira beaucoup les 2 premier jour donc je te conseille si tu travail de le prendre un vendredi, apres quand l'effet somnolence est passér ya aucune gêne ( en tous cas pour moi )
s
8 novembre 2015 15:10
mange des kakis c'est un fruit qui ouvre l'appétit !!!
sinon comme l'ont dit les yabis évite les médicaments, tu sais pas ce que ça peut avoir comme dangereuses conséquences.
mange plus mais pas des sucreries car tu prendras que de la graisse et c'est pas très joli. Et fais du sport mais n'importe lequel: de l'endurance ça te fera prendre du muscle, la gym et autres sports softs c'est bien pour se tonifier ou se dessiner un joli corps.
N'oublie pas quand il y a trop de sucres, l'organisme le transforme en gras à travers le foie.
M
8 novembre 2015 15:16
je mangeait correctement mais pas assez pour rectifier mon poid mon IMC etait trop bas par rapport à mon âge et ma taille et ce medicament m'a permis de manger plus que d'habitude d'où m'a prise de poid, de toute façon pour prendre du poid ya pas de secret faut manger plus ( en tous cas dans mon cas )

Apres pour la posteuse elle peut aller voire son médecin qui lui expliquera avec plus de détail .......
C
8 novembre 2015 15:24
Merci les filles ,

Moi59000 cest exactement mon cas, je mange pas assez ( je me donne pas le temps )
je fais a peine deux vrai repas par jour
un moment donné je l'avais essayé mais pas la vrai periactine , ca devait etre un generique , de la cyproheptadine , et ta raison ça fait unpeu dormir mais juste le debut, et franchement jai eu un petit resultat ! mais au bout de 2 ou 3 mois ce qui etait long

donc toi ta pris la periactine , boite verte ?
et au bout de combien de temps ta repris ?
E
8 novembre 2015 15:37
Il y a un sirop qui s'apelle apetamine mais c'est vendus aux etats unis tu peux l'avoir sur ebay par exemple.
Regarde sur youtube le resultat cest fascinant.
J'ai faillit le prendre mais je suis tombée enceinte j'ose pas. Donc la helba en tisane uniquement et pour l'instant ca m'a aidée a reprendre mon poids d'avant donc 7 kg en plus.
(Je mange quasi toute la journée)
F
8 novembre 2015 15:40
Ton problème vient donc du fait que tu ne fais que deux repas par jour, et que tu ne prends pas le temps de manger plus. Ce n'est donc pas par manque d'appétit mais par manque de temps/problème d'organisation de ton temps.

A une période j'ai demandé conseil à mon médecin pour prendre du poids, elle m'a conseillé de manger plus, en faisant si besoin 5 repas par jours si les repas étaient légers.
Elle ne m'a pas prescrit de médicament.
Citation
Cocotte1 a écrit:
Merci les filles ,

Moi59000 cest exactement mon cas, je mange pas assez ( je me donne pas le temps )
je fais a peine deux vrai repas par jour
un moment donné je l'avais essayé mais pas la vrai periactine , ca devait etre un generique , de la cyproheptadine , et ta raison ça fait unpeu dormir mais juste le debut, et franchement jai eu un petit resultat ! mais au bout de 2 ou 3 mois ce qui etait long

donc toi ta pris la periactine , boite verte ?
et au bout de combien de temps ta repris ?
C
8 novembre 2015 15:43
Clothilde , oui mais tu sais l'estomac prend habitude, le fait ne pas manger beaucoup dans la journée il retreci , donc meme quand je mange je suis pas une grosse mangeuse


Citation
Clothilde33 a écrit:
Ton problème vient donc du fait que tu ne fais que deux repas par jour, et que tu ne prends pas le temps de manger plus. Ce n'est donc pas par manque d'appétit mais par manque de temps/problème d'organisation de ton temps.

A une période j'ai demandé conseil à mon médecin pour prendre du poids, elle m'a conseillé de manger plus, en faisant si besoin 5 repas par jours si les repas étaient légers.
Elle ne m'a pas prescrit de médicament.
F
8 novembre 2015 15:44
Le calcul de l'IMC ne tient pas compte de la morphologie naturelle des personnes.

Moi aussi d'après mon IMC je suis en sous poids par rapport à la norme, mais ce n'est pas le cas par rapport à moi même.
Ma mère et ma grand mère avaient la même morphologie que moi, et nous n'avons jamais eu de problèmes de santé lié au poids (nous avons une alimentation normale).

Ce à quoi il faut faire attention c'est la santé, la faiblesse physique, les carences qui peuvent découler d'une alimentation trop légère.
Citation
Moi59000 a écrit:
je mangeait correctement mais pas assez pour rectifier mon poid mon IMC etait trop bas par rapport à mon âge et ma taille et ce medicament m'a permis de manger plus que d'habitude d'où m'a prise de poid, de toute façon pour prendre du poid ya pas de secret faut manger plus ( en tous cas dans mon cas )

Apres pour la posteuse elle peut aller voire son médecin qui lui expliquera avec plus de détail .......
C
8 novembre 2015 15:46
C'est chaud d'acheter un sirop sur internet
ten sais rien de ce quil ya dedans , surtout quand cest pas connu , jaimerai pas m'aventurer sur ça meme prendre 7kg est pour moi un reve que je n'atteindrai jamais je pense crying(

ta pris 7 kg en combien de temps ?
ta pas des mauvaises odeurs avec le fenugrec ?
je savais pas que ça existait en tisane



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/15 15:46 par Cocotte1.
F
8 novembre 2015 15:47
Oui c'est vrai.

As-tu essayé de faire des petits casse-croûtes grignotage ?
Par exemple des fruits secs, du fromage ou des tartines au goûter et avant de dormir ?
Citation
Cocotte1 a écrit:
Clothilde , oui mais tu sais l'estomac prend habitude, le fait ne pas manger beaucoup dans la journée il retreci , donc meme quand je mange je suis pas une grosse mangeuse
C
8 novembre 2015 15:49
Tu a tout a fait raison !
moi aussi j'ai une ossature fine mais je sais qu'au cours de ma vie jai pu faire plus que mon poids actuel...

cest con , mais moi ça me deprime pas mal , je ne m'accepte pas , je ne suis pas squeletique mais crois moi que ça flingue ma confiance en moi

voila .
Citation
Clothilde33 a écrit:
Le calcul de l'IMC ne tient pas compte de la morphologie naturelle des personnes.

Moi aussi d'après mon IMC je suis en sous poids par rapport à la norme, mais ce n'est pas le cas par rapport à moi même.
Ma mère et ma grand mère avaient la même morphologie que moi, et nous n'avons jamais eu de problèmes de santé lié au poids (nous avons une alimentation normale).

Ce à quoi il faut faire attention c'est la santé, la faiblesse physique, les carences qui peuvent découler d'une alimentation trop légère.
8 novembre 2015 19:27
Salam,

J'étais dans le même cas déprimée par mon poids j'ai donc pris du periactine.
Ca marche Ca ç clair les premiers jours somnolence et Apres Ca passe, on prend du poid assez rapidement.
Pour ma part Apres l arrêt du médicament j'ai tout reperdu et en plus j avais plus l impression d'avoir gonflé.

J'ai essayé de le reprendre quelque temps plus tard mais les résultats ne sont pas aussi bons. J'ai moins pris ds poids, j'avais toujours cette impression d'être gonflée et Jai tout reperdu à l arrêt du traitement. C'est encore plus déprimant. Je me suis donc faire à l idée de pas être à mon poids idéal sad smiley
Citation
Cocotte1 a écrit:
Clothilde , oui mais tu sais l'estomac prend habitude, le fait ne pas manger beaucoup dans la journée il retreci , donc meme quand je mange je suis pas une grosse mangeuse
C
8 novembre 2015 22:03
coucou nailane

cest le soucis de periactine sad smiley
cest relou
F
8 novembre 2015 22:25
Pour la confiance en toi on y revient au sport, qui pourra te permettre de te sentir mieux dans ton corps, plus forte et plus énergique, tout en te faisant prendre de la masse musculaire.
Citation
Cocotte1 a écrit:
Tu a tout a fait raison !
moi aussi j'ai une ossature fine mais je sais qu'au cours de ma vie jai pu faire plus que mon poids actuel...

cest con , mais moi ça me deprime pas mal , je ne m'accepte pas , je ne suis pas squeletique mais crois moi que ça flingue ma confiance en moi

voila .
C
8 novembre 2015 23:19
Merci pour tes precieux conseils ^^
E
10 novembre 2015 11:04
J'ai pris 7kg en un peu moins de 2 mois. Bizarrement en tisane j'ai pas ce probleme de transpiration ou odeur bizarre. Ca a ete rapide je pense car cest mon poids de depart maintenant reste a prendre des kilos en plus !
Ya pas en tisane cest moi qui fait infuser les graines et jle boit avec du sucre parfois j'ajoute de la verveine ou autre et ca m'ouvre bien l'appetit.
Ya des jours ou jme tape 3 assietes dans la journée chose impossible pour moi normalement.

Le sport evidemment ca ameliore la silouette mais helas ne fait pas grossir je voulais carrement plus en faire de peur de perdre encore plus de poids. Cest complementaire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook