Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
periactine pour prendre du poid??
m
28 novembre 2007 16:41
qui a deja essayé la periactine on ma di t que ce medicament donnait de la ppetit donc fai grossir?? qui a deja essayé?? quel sont les effets du medoc ??
l
28 novembre 2007 17:07
bonjour

je ne connais pas ce medicament mais j'ai un truc naturel pour toi pour prendre du poind

quelque graine de fenugrec le matin mais il ne faut pas le prendre quand on est enceinte

salamou alikoum
j
28 novembre 2007 17:11
Je l'ai pris quelques temps, et pour tout dire, j'ai plus ressenti les effets indésirables qu'autre

chose.

Je dormais à longueur de journée, j'avais d'horribles maux de tete, toujours enervée, déprimée!!! C'est

vrai que je mangeais plus (quand j'arrivais à rester eveillée), mais je l'ai vite arrété, plus de points

négatifs que positifs!!! En tout j'avais pris 2 kg en 1 semaine que j'ai aussitot perdu!
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
28 novembre 2007 19:15
je l'avais essayé quand je voulais prendre un peu de poids et a pris quand même 5 kg ou plus je sais plus!

MAIS je ne recommencerais pour rien au monde car d'une, les débuts de ce traitement (que mon pharmacien m'a conseillé) est très lourd en ce sens que tu as trop envie de dormir c très très dangereux si tu conduit par exemple, coup de barre assuré!

et surtout je suis devenu anti graisse et souhaite maintenant plutot me débarasser du superflu que cette connerie m'a laissé sur le ventre angry smiley

Alors oui tu prends avec mais certains ont tout reperdu et c'est surtt dangereux pour les effets indésirables d autant que c un MEDICAMENT avec tous les risques qu 'entrainent les substances médicamenteuses!

c un antihystaminique prévue a la base pour les pb d allergie!
28 novembre 2007 19:24
voila ce que j'ai trouvé

Classe(s) pharmacothérapeutique(s) ANTIALLERGIQUE ANTIHISTAMINIQUE H1
ANTICHOLINERGIQUE
ANTIHISTAMINIQUE H1
ANTIPRURIGINEUX
ANTISEROTONINE
AUTACOIDE ET ANALOGUE ANTAGONISTE
MODIFICATEUR APPETIT OREXIGENE
SEDATIF


il agit sur tellement de recepteurs que par consequent il possedent beaucoup d'effets indesirableseye rolling smiley

d'autre part j'ai vu que ce medicament n'a aucune indication pour augmenter l'appetit, donc je te deconseille vivement d'utiliser ce medicament a ces fins la
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
29 novembre 2007 11:27
merci les filles , je vais m en passer alors!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook