Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PERIACTINE POUR GROSSIR
A
29 août 2017 19:19
Je suis hier allez à pharmacie me prendre une boîte de Periactine pour m'ouvrir l'appétit et prendre un peu de poid (vraiment peu car je suis pas si maigre que sa lol) et je voulais savoir si quelqu'un avais déjà essayer vous avez pris combien de kg ? Et surtout je sais qu'il est rempli d'effet secondaire (de base cst pour les allgeries) et j'ai peur donc si ya des sœurs qui ont déjà essayer et qui a regretter dites le moi svp j'en ait pris un ce matin et un hier soir j'ai vraiment peur de regretter dans quelques année... Heu
C
29 août 2017 19:22
Je connaissais une fille qui la essayé et sa marche sa t'ouvre l'appétit. Pendant le ramadan j'avais perdu du poids j'hésité à le prendre aussi. .
l
29 août 2017 19:42
5 kilos en une semaine.

Reactions :
- somnolente, KO, coups de barre..
- je cours 3 sec ma tete devient rose telle une obèse
- j'avais tropp fim, tout le temps, que je mangeaiissss

La deuxième fois que je l'ai acheté, quelques temps plus tard ca ne m'a rien fait du tout, zéro réaction, pas de prise de poids, rien, mon organisme s'était habitué il a été choqué mskine mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/17 19:44 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
C
29 août 2017 20:28
5 kilos c'est pas mal
Citation
leilamalabarr a écrit:
5 kilos en une semaine.

Reactions :
- somnolente, KO, coups de barre..
- je cours 3 sec ma tete devient rose telle une obèse
- j'avais tropp fim, tout le temps, que je mangeaiissss

La deuxième fois que je l'ai acheté, quelques temps plus tard ca ne m'a rien fait du tout, zéro réaction, pas de prise de poids, rien, mon organisme s'était habitué il a été choqué mskine mdr
l
29 août 2017 21:02
Ouai franchement pour moi et ma copine ca avait bien marché, elle elle avait tellement grossi qu'elle avait un double menton mdrr elle m'avait choquée, elle a ouvert la porte de chez elle une semaine après (on s'est revues pour constater le resultat) on aurait dit deux obeses qui se retrouvaient.

Citation
Cléopâtre13 a écrit:
5 kilos c'est pas mal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/17 21:11 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
A
29 août 2017 21:38
Hbiba tous sa en cb de temps stp smiling smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ouai franchement pour moi et ma copine ca avait bien marché, elle elle avait tellement grossi qu'elle avait un double menton mdrr elle m'avait choquée, elle a ouvert la porte de chez elle une semaine après (on s'est revues pour constater le resultat) on aurait dit deux obeses qui se retrouvaient.
G
29 août 2017 21:44
Selem arleykoum, moi aussi je l'est pris je fesai 48kg a 18ans je croie je voulais grossir et avoir de l'appétit ne pas être dégoûter de la nourriture ! J'ai bcp d'effet secondaire sachan que un soir j'en avais pris 2 j'etait dans un état très faible.. Le le sein je fessait que dormir et manger j'etait k'o je d'entre plus mon corp ! Apres oui tu prend 5kg en une semaine tu arrête de le prendre tu perd tout aussi !
Mais je déconseille par contre une bonne hygiène de vie bonne alimentation. + sport c'est mieux pour ton corps !
l
29 août 2017 21:46
Une semaine.
Citation
Alia Ybd a écrit:
Hbiba tous sa en cb de temps stp smiling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
o
29 août 2017 22:01
J ai passé mon enfance avec ca j ai pas pris un gramme lol

Par cpntre apres mes accouchemnts g une periode ou jgrossis

T inquietes pas yz un moment ton corps va stocker la chehmaptdr
S
30 août 2017 00:22
je te conseille de l' éviter

je l' ai pris ado et je suis passée de 50 kilo à 57 et on me trouvait grosse, une impression de gonflé

à côté les effets secondaires sont horribles

tu es tjrs fatiguée, tu dors beaucoup, effet somnolence

moi j' ai regretté et j' ai arrêté ado je voulais 2 ou 3 kilos jsuis devenue une boule de bowling zombie

il y a une poudre africaine qui fait grossir shéplu comment elle s' appelle, tu la mets dans tes aliments et ça passe bien, c' est bon mais j' ai plus le nom

ya aucun effet secondaire
Citation
Alia Ybd a écrit:
Je suis hier allez à pharmacie me prendre une boîte de Periactine pour m'ouvrir l'appétit et prendre un peu de poid (vraiment peu car je suis pas si maigre que sa lol) et je voulais savoir si quelqu'un avais déjà essayer vous avez pris combien de kg ? Et surtout je sais qu'il est rempli d'effet secondaire (de base cst pour les allgeries) et j'ai peur donc si ya des sœurs qui ont déjà essayer et qui a regretter dites le moi svp j'en ait pris un ce matin et un hier soir j'ai vraiment peur de regretter dans quelques année... Heu
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
A
30 août 2017 00:58
Dit moi ma belle cette fatigue ect elle continue après avoir arrêter Periactine ? Et quand tu dit une boule de bowling zombie tu veut dire quoi parce que j'ai pas trop compris l'expression lol
Citation
Sha Sha*** a écrit:
je te conseille de l' éviter

je l' ai pris ado et je suis passée de 50 kilo à 57 et on me trouvait grosse, une impression de gonflé

à côté les effets secondaires sont horribles

tu es tjrs fatiguée, tu dors beaucoup, effet somnolence

moi j' ai regretté et j' ai arrêté ado je voulais 2 ou 3 kilos jsuis devenue une boule de bowling zombie

il y a une poudre africaine qui fait grossir shéplu comment elle s' appelle, tu la mets dans tes aliments et ça passe bien, c' est bon mais j' ai plus le nom

ya aucun effet secondaire
30 août 2017 07:31
Sa se vend encore en France périactine ?
S
30 août 2017 10:11
Non si tu l' arrêtes cette fatigue n' est plus présente puisque c' est un des effets secondaires

j' étais tjrs Naze, à dormir et dormir et manger, bah oui ça ouvre l' appétit mais à côté tu ressembles à un zombie

je fais 1.65M je suis montée à 57 kilo à cette époque et on me trouvait trop grosse et gonflé prtant c' est pas un poids de ouff

jtrouve ce médoc chelou, à éviter selon mon avis

Citation
Alia Ybd a écrit:
Dit moi ma belle cette fatigue ect elle continue après avoir arrêter Periactine ? Et quand tu dit une boule de bowling zombie tu veut dire quoi parce que j'ai pas trop compris l'expression lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/17 10:20 par Sha Sha***.
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
A
30 août 2017 15:28
Oui je l'ai payer 6.10€ smiling smiley
Citation
licorne 13 a écrit:
Sa se vend encore en France périactine ?
30 août 2017 17:18
OK merci alia ybd
a
31 août 2017 16:22
c'est la pire erreur que j'ai faite, j'étais tellement désespéré et complexé a vouloir prendre du poids que j'ai essayé Périactine mais les effets secondaire boujour, mon corps n'a pas beaucoup apprécié...

J'était dans les vappe, je commencer a tourner de l'oeil a chaque fois que je descendait et montait des marches d'escalier, j'ai grossis mais tout reperdu en un rien de temps, et je n'avais pas plus d'appétit que ça

Mais j'ai trouvé un autre médicament qui n'a pas d'effet secondaire et qui marche suuuuuuper bien c'est nuravit un sirop vendu au maroc, sinon il y'a aussi Apétamine vendu en pharmacie,
essaye les géllules de fénugrec aussi sa marche super bien mais tu risque de puer le chameau pendant un bon moment mdrrrr mais bon les effets ne sont pas pareille pour tout le monde
A
31 août 2017 22:42
Je suis pas trop fan du fenugrec moi j'ai déjà tester et sa n'a pas marcher et les sirop du Maroc ma maman m'a dit d'éviter cst très mauvais pour la santé d'ailleurs ya une fille que je suis sur instagram (soukaina la soeur d'anissa pour celles qui connaissent lol) m'a aussi dit d'éviter les sirop (elle avais deja fait l'expérience) cst pas bon fait attention ma belle, et pour en revenir sur Periactine ce matin je me suis peser et surprise j'ai pris 1kg et quelques j'etait très heureuse je compte arrêter dans quelques jours insha Allah Zen
Citation
amr.daya a écrit:
c'est la pire erreur que j'ai faite, j'étais tellement désespéré et complexé a vouloir prendre du poids que j'ai essayé Périactine mais les effets secondaire boujour, mon corps n'a pas beaucoup apprécié...

J'était dans les vappe, je commencer a tourner de l'oeil a chaque fois que je descendait et montait des marches d'escalier, j'ai grossis mais tout reperdu en un rien de temps, et je n'avais pas plus d'appétit que ça

Mais j'ai trouvé un autre médicament qui n'a pas d'effet secondaire et qui marche suuuuuuper bien c'est nuravit un sirop vendu au maroc, sinon il y'a aussi Apétamine vendu en pharmacie,
essaye les géllules de fénugrec aussi sa marche super bien mais tu risque de puer le chameau pendant un bon moment mdrrrr mais bon les effets ne sont pas pareille pour tout le monde
a
6 septembre 2017 22:48
Le problème avec periactine c'est que dés que tu vas arrêter tu vas tout perdre d'un coup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook