Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
periactine dangereux ??
c
29 août 2013 02:20
Salem
Je voulais savoir si periactine est dangereux j'ai vu sur d'autre forum que c'est efficace pour grossir et sur d'autre que c'est dangereux..
JE VEUX DES AVIS SVP !
h
29 août 2013 03:37
Citation
chaiimaa212 a écrit:
Salem
Je voulais savoir si periactine est dangereux j'ai vu sur d'autre forum que c'est efficace pour grossir et sur d'autre que c'est dangereux..
JE VEUX DES AVIS SVP !

Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh

Pourquoi tu veux grossir ?

Il faut t'accepter et t’aimai telle que tu est c'est sur c'est difficile a faire mais si tu commence a trouvé les avantages de ton poids il faut que t'énumère tes qualités et que tu te disent que tu peut plaire a mon avis tu a perdu confiance en toi commence a te valoriser toi même et ne regarde pas les critiques les moquerie vie ta vie ne te soucie pas de ceux que pense les autres soi toi même dans un corps qui est le tiens et non un corps qui ne te convient pas ne cherche pas a plaire au autres le respect sa commence par soi même c'est comme la confiance c'est comme l'amour tu dois t'aimer pour que les autres t'aime pour la satisfaction d'allah soubhannallah wa ta'ala

Vaut mieux être une fleur pleine de vie qu'un pot pourrit certes elle n'ont pas la même odeur
Mais elle ne représente pas la même valeur grinning smiley

qu'allah t'apaise amin wa l muslimin
qu'allah nous guide amin wa l muslimin
29 août 2013 05:25
C spas dangereux sa sert juste à t'ouvrir l'appétit
l
29 août 2013 09:20
avec periactine tu vas grossir et puis ensuite tu reperdras presque tout a la fin du la cure (je l'ai deja testé et ma meilleure ami aussi)

De plus, tu ne feras que dormir, c'est un des gros effet secondaires de ce medicament.

Personnellement, je le déconseille a tout le monde car pour moi c'est être fou de se mettre dans des etats pareils (somnolence, depenser tt cet argent en achetan un medicament qui n'a rien a voir a la base dans une pharmacie...) juste pour grossir.

Moi j'etais folle lol je testais tout tellement je voulais prendre du poids. Et puis finalement j'ai grossi une fois que tout ça était sorti de ma tete, que je me suis dit que je m'accepte comme je suis car je ne suis pas non plus "maigre"
comme par magie . Tout se passe dans la tete oukhty
m
21 décembre 2013 19:48
je suis maigre, mais ou se trouve cette periactine dans ma region, je suis a madagascar
t
6 juin 2014 19:33
Bonjour, j'appui l'avi de ilovecosmetics.

Moi je l'ai pris suite à une légère dépression qui m’empêchait de manger (conseil de mon pharmacien) et au bout de 4 jours j'ai arrêter car mon appétit est revenu comme si je n'avait jamais mangé et le fameux effet de fatigue de ce médicament commençait à m'inquiéter. Rien de méchant donc mais il est vrai que pour prendre du poids l'idéal c'est de trouver le rythme de vie qui nous donne envie de bien manger ... winking smiley
m
11 août 2014 09:18
Je prend periactine depuis deux ans et maintenant j'ai des problèmes de santé et une forte hausse au niveau du cortisol ce qui fait que j'ai gonflé du visage mon médecin a porte plainte contre toutes les pharmacie qui me l'avait prescrite car il dit que c'est très dangereux franchement je crois que je suis dépendantes de ce médicament miracle car dèsque je nn'arrives plus a mange ou me trouve maigre je le prend...sad smiley en tous cas c'est vraiment un médicaments miracle je suis passe de 44kg a au moins 56kg voir plus en deux mois meme pas j'étais bien dans ce corps mais bon il est pas bon pour moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook