Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
The perfect everyday make up tutorial
L
29 janvier 2016 12:37
Salem!

J' avais juste envie de partager le tuto make up le plus canon que j'ai pu voir ces derniers temps. Le parfait maquillage de tous les jours.smiling smiley

[m.youtube.com]
C
29 janvier 2016 14:24
Waleikoum salam

J'aime beaucoup le teint comment il est fait smiling smiley et le regard In love

J'ai juste un petit soucis avec le fard à paupière, je trouvais qu'elle en avait pas besoin juste un jolie teint frais et un regard de feu avec son petit coup d'eyeliner pour moi ce fut suffisant mais c'est mon côté détox qui ressort grinning smiley

Dis moi l'highlighter elle utilise comme anti cerne ? Je suis au taff, j'ai pas le son et je regarde discretos grinning smiley car trop curieuse !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/16 14:29 par C.C.B.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
L
29 janvier 2016 14:37
Salem C.C.Byawning smiley

Oui elle lui a fait un teint magnifique!Super glowy et parfait pour ce froid!

Non ce sont deux produits différents qu'elle a utilisé de la gamme de RHW.

D'habitude je n'achète jamais les produits faits par les célébrités mais ses produits ont l'air top!

Et puis j'ai déjà quelques pièces de sa collection de lingerie et c'est de la bonne qualité.Du coup ça rassure pour sa ligne de maquillage.

Oui même sans FAP il aurait quand même été sublime son maquillage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/16 14:37 par citronelle69.
C
29 janvier 2016 14:41
C'est quoi la gamme RHWmoody smiley

Tu sais moi et les abréviations grinning smiley c'est toute une histoire
Citation
citronelle69 a écrit:
Salem C.C.Byawning smiley

Oui elle lui a fait un teint magnifique!Super glowy et parfait pour ce froid!

Non ce sont deux produits différents qu'elle a utilisé de la gamme de RHW.

D'habitude je n'achète jamais les produits faits par les célébrités mais ses produits ont l'air top!

Et puis j'ai déjà quelques pièces de sa collection de lingerie et c'est de la bonne qualité.Du coup ça rassure pour sa ligne de maquillage.

Oui même sans FAP il aurait quand même été sublime son maquillage.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
C
29 janvier 2016 14:42
Sayez je sais grinning smiley ! sorry pour mon monologue passager sur ton poste !
Citation
C.C.B a écrit:
C'est quoi la gamme RHWmoody smiley

Tu sais moi et les abréviations grinning smiley c'est toute une histoire
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
L
29 janvier 2016 14:50
ptdr

Sa ligne c'est Rosie for Autograph apparemment.

Citation
C.C.B a écrit:
Sayez je sais grinning smiley ! sorry pour mon monologue passager sur ton poste !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/16 14:51 par citronelle69.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook