Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les pères qui ne voient plus leurs enfants
O
29 novembre 2014 14:43
Salam Alikoum,

Allah a dit que le paradis était interdit à celui qui abandonne ses enfants.
Maintenant, je connais ce genre d'histoire, et quand une femme fais ça, c'est qu'elle n'a aucune rahma pour ses propres enfants et elle n'a pas peur d'Allah 3Azzaouajal.

Allah y hedi ma khalak.
c
30 novembre 2014 19:44
alikoum assalam

C'est à dire tu connais ce genre d'histoire ?
H
28 décembre 2019 14:13
tout a fait légitime qu’un père ne veuille pas payer car la mauvaise foi de beaucoup de femmes qui manque de courage d’une malhonnêteté sans précédent se faisant passer pour des victimes ruses devant la justice usant de mensonges après sa réclame de l’argent
sauf celles qui sont réellement victimes d’injustices qui ont toujours donné le meilleur dans leur couple celles ci nous leur faisons aucun griefs
vous mentez vous êtes très fortes à plusieurs mais très faible toute seul
au début vous jurer d’assumer avec mères isolée ensuite vous osez réclamer un soi-disant du de votre ex-conjoimt tout en étant remarié en cachette arrêtez de rêver c’est soit le beurre soit l’argent du beurre mais pas les deux si il y a des sœurs qui rêvent revenez sur terre
pour finir je suis très heureux de voir que juste après avoir menti devant la justice allah vous à rabaisser en allant pleurer à la CAF mère isolé RSA
comme dit le tout puissant : ils cherchent à tromper allah et les croyants mais ils ne trompent que eux-mêmes et ils ne s’en rendent pas compte.
un autre verset : le diable déserte l’être humain juste après l’avoir tenté.
vous aimez écouter vos copines vos sœurs la police et bien il fallait se marier avec eux.

pour finir les vrais femmes qui ont subit une injuste croyante ou non que dieu vous assiste et vous donne meilleur que vous avez eu
ce que j’ai dit au dessus ne visent que les laches les traître et les menteurs pour ce qui est des victimes nous partageons leur souffrances avec sincérité en tant que musulmans je ne défend pas les hommes mais la veritè
k
28 décembre 2019 15:13
je connais une histoire comme ça le cas de la femme qui a refait sa vie le père lui prends ses enfants et l'accuse des pires choses pour avoir la garde et elle ne les revoit plus c'est pire c'est la maman elle les a mis au monde en islam le paradis se trouve sous les pieds de la mère
Citation
chiccos a écrit:
j'ai bien compris que le cas contraire existe. On peut aller loin dans la surenchère, les diables ça existe chez les hommes comme chez les femmes. Je demande c'est quoi le jugement de ça en islam?

Est ce qu'on peut faire ça impunément ?

J'ai oublié que c'était un repère de ...non rien
Donc je repose la question même si j'ai pas entendu parlé de ce cas mais plutot de l'autre : Quand un père a la garde de ses enfants et qu'il empeche son ex femme de les voir , c'est quoi le jugement en islam sur ça ?
a
28 décembre 2019 16:35
salam
mon mari se bat depuis des annéées pour voir son fils
il a beau avoir un jugement porter plainte
sa traine
la justice est lente
et les procedure nombreuse
quel galere
Citation
ktitarosa2019 a écrit:
je connais une histoire comme ça le cas de la femme qui a refait sa vie le père lui prends ses enfants et l'accuse des pires choses pour avoir la garde et elle ne les revoit plus c'est pire c'est la maman elle les a mis au monde en islam le paradis se trouve sous les pieds de la mère
M
28 février 2020 00:12
Arréter de parlé de pension$$$$$ dans tout les cas meme si le pére ne paye pas l'état vous le rendra alors ne chercher pas des excuse le prophete mohamed swslm a vue plus de femme en enfer que dhomme a médiser et je comprend pourquoi des homme ne donne plus de nouvelle de leurs enfants c'est pour attendre qu'il grandisse et de leurs expliquer la vérité et la raison pour la quel ils on fait se géste car les enfants ont était influencé par leurs mére pour touché des aide est glandé a droite est a gauche est de ramener different mec devant leurs enfants les pauvre ils von souffrire tout ça pour des plaisir charnel et de l'argent pour un temps limité malheur à vous
P
28 février 2020 08:54
Toi t as dû vivre une mauvaise expérience...
Citation
Momo1045 a écrit:
Arréter de parlé de pension$$$$$ dans tout les cas meme si le pére ne paye pas l'état vous le rendra alors ne chercher pas des excuse le prophete mohamed swslm a vue plus de femme en enfer que dhomme a médiser et je comprend pourquoi des homme ne donne plus de nouvelle de leurs enfants c'est pour attendre qu'il grandisse et de leurs expliquer la vérité et la raison pour la quel ils on fait se géste car les enfants ont était influencé par leurs mére pour touché des aide est glandé a droite est a gauche est de ramener different mec devant leurs enfants les pauvre ils von souffrire tout ça pour des plaisir charnel et de l'argent pour un temps limité malheur à vous
K
28 février 2020 09:03
Oui ça existe malheureusement et ce dans toutes les religions.
C'est une question de rancoeur et de méchanceté. Ces mères veulent se venger de leur ex en oubliant qu'ils ont été deux pour faire des enfants.
Et au final tout le monde souffre
28 février 2020 09:04
Tapette
Citation
Momo1045 a écrit:
Arréter de parlé de pension$$$$$ dans tout les cas meme si le pére ne paye pas l'état vous le rendra alors ne chercher pas des excuse le prophete mohamed swslm a vue plus de femme en enfer que dhomme a médiser et je comprend pourquoi des homme ne donne plus de nouvelle de leurs enfants c'est pour attendre qu'il grandisse et de leurs expliquer la vérité et la raison pour la quel ils on fait se géste car les enfants ont était influencé par leurs mére pour touché des aide est glandé a droite est a gauche est de ramener different mec devant leurs enfants les pauvre ils von souffrire tout ça pour des plaisir charnel et de l'argent pour un temps limité malheur à vous
s
28 février 2020 09:31
un post de 2014 moody smiley
M
29 février 2020 19:26
Ouiii grave je le souhaite à personne w'ALlah
N
19 avril 2020 10:30
Bonjour
Ma femme es en France depuis 9 mois et es sorti avec mon fils de 8 mois dehors en plaint covid pour que les gens appelle la police et qu’il me mettre en prison
Sauf que il n’y à jamais eu de violence
J’ai eu 4 enfant avant elle et on vivait moi ma femme mon fils de 16 ans et notre bébé
Depuis qu’elle es en France la relation qu’elle a eu avec moi c’est dégrader et elle ne parlait plus avec mes enfants elle les ignorait alors qu’avant c’était tout le contraire
Je vous cache pas que le covid n’a rien arrangé pourtant j’ai essayé de sauver ma famille
Mais elle ne parlait plus et a même intégré mon fils dans les disputes
Mon fils a voulu que je l’emmène chez sa mère pour être confiné avec elle et plus la voir
Le jour où elle es partie elle a porte plainte pour violence sur les conseils d’une association pour les femmes avec qui elle était en contact depuis plusieurs jours
Elle a préparé sa fuite
Le procureur m’a innocenté et classé sa plainte sans suite
Et aujourd’hui ça fait 12 jours que je n’ai plus de nouvelles de mon bébé qui es caché par l’association et ma femme
Hors je lui es laisser un message pour qu’elle veuille bien me le montrer en vidéo et qu’il entende ma voix
J’aime mes enfants et j’ai vraiment aimer et chérie ma femme
Je suis un père qui n’abandonnera jamais
D’ailleurs j’ai eu la garde en 2010 de 3 de mes enfants d’une première union
Pourquoi vous croyez vous les féministes qu’un homme comme moi n’existe pas ?
Pourquoi vous laisser une mère utiliser un enfant en sachant le mal que je subis aujourd’hui ?
Je subis et tous les signe le montre un mariage gris
Et je vous jure que je me battrai pour voir et récupérer mon bébé
Car je m’en suis occupé dès la naissance car je me levais aussi la nuit pour lui et tous les autre et je vous parle pas de tout le reste
A
19 avril 2020 16:16
Chaque cas est particulier et Dieu seul sait ce qu'il y a dans le coeur d'une maman ... Souvent craintive que le papa ne s'en occupe pas bien ou qu'il laisse les enfants avec autrui ...pire sa nouvelle femme ... C'est humain et le côté maternel protecteur qui fait que tu ne peux pas trop en vouloir . Dans l'islam lorsque les enfants sont encore petits ils ne doivent pas être séparés de leur mère... En revanche si celle-ci se remarie , le père est sensé reprendre ses enfants .... En gros c'est quasi rare que ça arrive ici où au Maroc ... Le gars souvent il voit la garde totale de ses enfants comme un frein à refaire sa vie et à dragouiller tranquillement sans être importuné par ses mioches-
Citation
chiccos a écrit:
salam

J'entends des histoires de fou en ce moment, je pensais pas que ça existait chez les musulmans ce genre de cas. vous pensez quoi des mères divorcées qui laissent pas le père voir ses enfants pour se venger par exemple ? Que dit l'islam à ce niveau là ? C'est quoi les preuves ? c'est pas un grand péché ou un truc comme ça?
T
8 décembre 2020 23:38
Salam
Juste pour info je lit tout et n importe quoi avec des avis et des jugements infondée.
Moi marier pendant 16ans avec 3 enfants magnifiques al hamdulahe.
C est ma femme qui a demander le divorce parce qu’elle voulait souffler sans prendre en considération les enfants et les 16 ans passer ensemble.j ai quitter la maison mon travail pour la laisser respirer et je suis partie chez mes parent.
Je n est plus de nouvelle depuis plus de 6 mois de mes enfants et quand j essailler de les voir sa se passe très mal où dans un hôtel où dans un parc où un centre commercial 250 km nous sépare.
A chaque fois c est un déchirement pour moi.
C triste mais c est comme sa en attendant que la justice tranch ou qu’elle revienne à la raison.

Ne porter pas de jugement à chaqu’un son histoire ....
9 décembre 2020 00:30
Les enfants ne doivent jamais être utilisés ou instrumentalisés. Il n’y a que les adultes sans jugeote qui peuvent agir ainsi!
11 décembre 2020 09:47
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

6 mois ta pas vu tes enfants..C est chaud patate sa,un truc à perdre la boule...ya personne pour raisonner madame..C est le genre de truc ou tt le monde est perdant surtt les enfants.
J
8 juin 2021 23:58
Normalement et quelque soit la relation entre parents; le bien etre des enfants passe avant tout.
En d autres termes garde ou pas chaque parent doit encourager l enfant a maintenir la relation avec l autre parent.
Malheureusement, il ya beaucoup d emotions et de haine apres une separation et l un ou l autre se comporte de facon abusive et empeche contact etc ...
Ca a un nom et c est de le syndrome alienation parentale
Derriere il ya du narcissisme , du controle ou de la psychpathie et ce besoin de faire mal a l autre parent.
Par contre l SAP fait surtout mal a l enfant.
C est vraiment pas facil pour le parent aliene ou l enfant aliene.
C est de la mechancete gratuite et denotte un manque de maturite / sagesse et de limites
J
9 juin 2021 07:28
Les parents font n'importe quoi, au final c'est les enfants qui payent, svp arrêtez de faire des enfants.
.
9 juin 2021 07:35
Elles ont ce qu'il faut avec la caf tkt.
Citation
amirene a écrit:
salam

je ne connais pas du tout ce cas donc je suis assez surprise que tu en parles

par contre, je connais plusieurs cas de pères qui viennent voir leurs enfants une à deux fois par an et qui ne versent aucune pension pour eux
de mes copines divorcées, il n'y en a qu'une qui n'a pas ce problème de père qui ne vient plus voir l'enfant mais il ne donne pas de pension
R
12 octobre 2021 14:10
Tout à fai raison
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook