Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les pères des beurettes ont totalement échoué
10 décembre 2017 12:34
Vous n'avez rien compris à l'article.
10 décembre 2017 13:31
J'ai compris l'article, mais ce qui me dérange c'est de vouloir coller ce terme à nos filles, et y a d'autre article qui parle de ça, et c'est insultant envers nous les Maghrébins.

T'inquiètes pas, je comprends correctement le français.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Vous n'avez rien compris à l'article.
10 décembre 2017 14:01
Bah oui c’est pour ça que ça m’énerve ces français non musulmans qui y voient une opportunité pour nous dénigrer alors que leurs sœurs françaises ne sont pas mieux !

Mais ce qui m’énerve le plus ce sont les maghrébins faisant la mm chose qu’eux a dénigrer leurs sœurs et à se moquer d’elles alors qu’ils font la mm chose oh.

D’accord je vais me calmer mais c’est vraiment pcq t’es mon cousin ma3dnouss
Citation
histoire-islam a écrit:
Salam alaykoum

Ils dénigrent les filles Maghrébines pour écraser l'homme Maghrébin, wallah c'est leurs objectifs, ils veulent nous casser, ils savent très bien qui est ce le plus dangereux pour leurs plans, satanique.

Diaboliser l'homme Maghrébins et montrer que la maghrébine est un fille facile qui n'aime que le plaisir sexuel.

Et puis par énervement, les Maghrébins qui voient leurs semblables côtoient les autres hommes des autres communauté et par jalousie, ils insultent les maghrébines de beurettes.

Ne t'énerves pas ma3dounassa, de la part de ton cousin ma3dnousse. smiling smiley
Ma3dnous > Kosbor
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook