Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les pères qui
K
29 janvier 2021 18:02
Refusent de changer la couche des enfants.

Pourquoi vous faites ça ?
29 janvier 2021 18:03
Qu'est ce qui t'arrive Kar-an-bar ? perplexe
Facts doesn't care about your feelings
29 janvier 2021 18:04
ça existe ça encore ?
K
29 janvier 2021 18:07
Je ne sais pas Heu
Citation
Mr.Kai a écrit:
Qu'est ce qui t'arrive Kar-an-bar ? perplexe
29 janvier 2021 18:08
Salam

Les Enfants ? De Papa Et Maman Où Inversement !
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Refusent de changer la couche des enfants.

Pourquoi vous faites ça ?
K
29 janvier 2021 18:09
Oui et je comprends pas pourquoi alors que pour faire un bébé on est deux jusqu'à preuve du contraire. Pourquoi ils n'assument pas leur rôle de père?
Citation
Berkshire a écrit:
ça existe ça encore ?
'
29 janvier 2021 18:10
Jamais vu ça. Là tu abuses je pense.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
29 janvier 2021 18:11
Parce que c'est trop compliqué pardi !
K
29 janvier 2021 18:11
Moi je l'ai vu, vrai de vrai. Meme pour moucher le nez de sa fille il a appelé sa femme qui était occupée dans une autre pièce
Citation
✸ a écrit:
Jamais vu ça. Là tu abuses je pense.
'
29 janvier 2021 18:12
eye popping smiley

Assisté.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Moi je l'ai vu, vrai de vrai. Meme pour moucher le nez de sa fille il a appelé sa femme qui était occupée dans une autre pièce
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
29 janvier 2021 18:12
Salam.

C'est le boulot de la mère confused smiley
K
29 janvier 2021 18:14
Salam

Mais pourquoi?
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Salam.

C'est le boulot de la mère confused smiley
29 janvier 2021 18:14
Crois-moi il y en a. J'ai un oncle qui n'a jamais changé une seule fois la couche de ses enfants. "Jsais pas faire" disait-il... par contre il savait bien comment faire les bébés !
Citation
✸ a écrit:
Jamais vu ça. Là tu abuses je pense.
29 janvier 2021 18:16
Parce que c'est une femme confused smiley
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Mais pourquoi?
29 janvier 2021 18:16
Moi qui est très sensible au odeur il suffis que je suis en contacte d’une choses à très mauvaise odeur pour que je me mais à vomir

J’y es déjà penser jcpa peut être qu’on s’y habitue en ce bouchant le nez et mettre des gants en plastiques

Mais c’est juste des détails tout un couple ne ce régis pas sur si l’homme change la couche ou pas si on s’arrête juste sur ça

Il y a un très grand manque de maturité surtout que tout les féministe qu’il y a sur ce forum qui revendique un islam à leurs façon oui l’homme doit être si doit être ça déjà accomplissez vos devoirs convenablement après jetez la fautes sur les hommes

Et ce message est aussi destiner au homme d’accomplir leurs devoir convenablement

Qu’Allah nous facilite la compréhension de notre magnifique religion et nous protèges du mal


Citation
Kar-an-bar a écrit:
Refusent de changer la couche des enfants.

Pourquoi vous faites ça ?
29 janvier 2021 18:18
Salam

Je Ne Pense Pas Au Cent Pour (100/100) Mais Plutôt à L’Ignorance . Ou Crainte De Maladresse...
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Refusent de changer la couche des enfants.

Pourquoi vous faites ça ?
M
29 janvier 2021 18:18
C’est pas tout les hommes qui sont comme ça, t’en as ils s’en occupent mieux que leurs femmes.
29 janvier 2021 18:19
Mais sinon à quoi elle sert la mère ?!

#humour ?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Refusent de changer la couche des enfants.

Pourquoi vous faites ça ?
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
K
29 janvier 2021 18:21
Moi non plus je ne supporte pas les mauvaises odeurs alors comment je peux faire?
Citation
صبر a écrit:
Moi qui est très sensible au odeur il suffis que je suis en contacte d’une choses à très mauvaise odeur pour que je me mais à vomir

J’y es déjà penser jcpa peut être qu’on s’y habitue en ce bouchant le nez et mettre des gants en plastiques

Mais c’est juste des détails tout un couple ne ce régis pas sur si l’homme change la couche ou pas si on s’arrête juste sur ça

Il y a un très grand manque de maturité surtout que tout les féministe qu’il y a sur ce forum qui revendique un islam à leurs façon oui l’homme doit être si doit être ça déjà accomplissez vos devoirs convenablement après jetez la fautes sur les hommes

Et ce message est aussi destiner au homme d’accomplir leurs devoir convenablement

Qu’Allah nous facilite la compréhension de notre magnifique religion et nous protèges du mal
'
''
29 janvier 2021 18:21
Ceux qui veulent pas changer la couche de leur fille ont des pensé pédophile tordu Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook