Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos pereferances pour voyager au maroc
g
14 juin 2014 01:04
Salut les amis

Moi perssonelement je prefere me rendre au bled en voiture j adore les sensation de pa route j y vais parfois en avion quand je suis vraiment obliger j aimerais avoir vos avis et si vous avez des histoire sur la route ou aeroport ou bateau merci pour vos reponse.
a
15 juin 2014 14:09
idem, je prefere de loin la voiture que l'avion
g
15 juin 2014 15:10
Salut

Ah que de souvenir en voiture sur la route. J ai hate d y etre
M
15 juin 2014 16:58
La voiture bien évidemment, et ce jusqu'à la pointe du sud de l'Espagne : Algeciras inch'Allah. Rien de tel que les bons moments vécus sur la route où nous voyons toute la communauté marocaine, tout le peuple marocain rejoindre la Mère Patrie.
a
17 juin 2014 16:34
ah ouais justement chose qu'on ressent pas en avion , c'est vrai qu'on est exposé aux risques, fatigue, plus de frais..................., mais tellement tentant que tt cela passe à l'oubliette
18 juin 2014 20:00
Salam
Moi aussi je préfère voyager en voiture. quand on est dans sa voiture on a une sensation de liberté. même au bled, vaux mieux avoir sa voiture qu'une voiture de location toute pourrit et gourmande en essence.
k
18 juin 2014 20:13
La voiture de Cannes à Algeciras en faisant la cote,ça c'est quand je suis avec mes frères et sœurs ou seul.Si c'est avec mes parents ben Séte Tanger en bateau. Le bus j'ai fais une fois plus jamais je ne le reprendrais et l'avion c'est vraiment si c'est un voyage de courte durée. Mais rien de mieux que la voiture et les sensations
i
18 juin 2014 20:15
Salam,
moi j'ai horreur de conduire, mais j'apprécie mon indépendance au Maroc ou en Algérie, donc c'est voiture et bateau soit de Sète soit de Barcelone et Marseille pour Alger ....que de bons souvenirs.
19 juin 2014 18:40
A mon avis C'est parce que dès que tu prend la route tu pense déjà a l'arrivé. Quand tu prend la route reste concentré sur le moment vécu. Profite un peu de la musique, le coran, les infos. fait des pauses de temps a autre, des que tu sort de la voiture rempli bien tes poumons avec de l'air pur. Etc ......
i
19 juin 2014 18:46
Citation
karimoune a écrit:
La voiture de Cannes à Algeciras en faisant la cote,ça c'est quand je suis avec mes frères et sœurs ou seul.Si c'est avec mes parents ben Séte Tanger en bateau. Le bus j'ai fais une fois plus jamais je ne le reprendrais et l'avion c'est vraiment si c'est un voyage de courte durée. Mais rien de mieux que la voiture et les sensations

Salam,

idem j'ai pris une seule fois le car de TANGER à Toulouse, l'horreur , je préfère encore la voiture ou le bon vieux C25 vitré de mon adolescence....smiling smiley

comme tu dis l'avion c'est sympa et rapide pour un séjour d'une semaine. y a pas mieux.

après je faisais Sète- Nador mais la Cie a eu des problèmes et beaucoup se sont retrouver billets payés et pas de ferry, donc je suis passé avec bonheur au Barcelone-Tanger.
g
19 juin 2014 19:53
Salut

Le car c vraiment horible une année j ai du le prendre car j avais été operer mon medecin m a deconseiller de conduir je me suis dis pourquoi pas le car. Les chauffeur nous prenaient vraiment pour du betail. I
m
20 juin 2014 15:30
Je préfère la voiture:je me sens en vacances des que je passe le péage de saint arnoult!les pic nics,l'odeur de café aux aires de repos,l'aire de valdepenas(km 211) avec les belges et les hollandais qui mangent du couscous sur la route,l'attente a algeciras,l'arrivée au maroc etc....que des supers moments!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook