Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le pere violent
e
30 août 2019 23:26
Non il ne faut pas que ca soit une tierce personne qui avertisse les services.sociaux

Il faut que la maman fasse l alerte pour qu elle puisse garder ses enfants prets d elle.

Si une tierce personne intervient , la maman sera vu comme complice et elle perdra ses enfants

Elle se doit de proteger ses enfants c est son role
Si elle protege pas ses enfants personne ne le fera a sa place
L
30 août 2019 23:35
La sœur à raison! Ils vont placer les enfants et la mère se verra retiré la garde également et si ça passe au pénal elle risque d'être condamnée aussi. C'est à la mère de déposer plainte. Mais mon Dieu, faut avoir le courage c'est si dur. Et c'est sur il est violent aussi avec elle. Essaies de faire intervenir un tiers?
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Non il ne faut pas que ca soit une tierce personne qui avertisse les services.sociaux

Il faut que la maman fasse l alerte pour qu elle puisse garder ses enfants prets d elle.

Si une tierce personne intervient , la maman sera vu comme complice et elle perdra ses enfants

Elle se doit de proteger ses enfants c est son role
Si elle protege pas ses enfants personne ne le fera a sa place
31 août 2019 00:04
Salaam

C'est horrible tu devrais aller voir la police au plus vite tu leurs explique la situation en leurs disant que s'ils font une enquêtes ils trouveront des preuves, fais ton témoignage et sauve cette famille de ce monstre,
31 août 2019 12:04
Je suis entièrement d'accord avec toi. Il faut que la mère agisse sinon ils lui seront retiré également. J'ai de la peine pour ces enfants. J'ai lu dans un journal (je ne sais plus lequel!) un jeune ado est mort sous les coups de ceinture administrés par le beau père!!! Censored alors que la mère était dans la pièce d'à côtéGrrrr
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Non il ne faut pas que ca soit une tierce personne qui avertisse les services.sociaux

Il faut que la maman fasse l alerte pour qu elle puisse garder ses enfants prets d elle.

Si une tierce personne intervient , la maman sera vu comme complice et elle perdra ses enfants

Elle se doit de proteger ses enfants c est son role
Si elle protege pas ses enfants personne ne le fera a sa place
K
5 septembre 2019 14:12
Idéalement il faudrait que ce soit la mère mais il ne faut pas rêver si elle n'est pas rassurée et accompagnée, il est quasi-impossible qu'elle le fasse de son propre chef.
D'après ce que je comprends de la situation, la mère est laminée, complètement terrorisée et sous contrôle de son bourreau de mari...donc il est très peu probable qu'elle réagisse. Et pendant ce temps, les gosses sont maltraités. Chaque jour qui passe avec ce père indigne, est un jour de trop. La mère est aussi une victime à part entière , il n'y a pas que les enfants.

Les services sociaux feront une enquête et comprendront que la mère est clairement une victime et qu'elle était sous l'emprise totale de son mari violent. Les gosses pourront témoigner en faveur leur mères. Elle devra certainement faire valoir ses droits, et démontrer qu'elle était totalement à la merci de sont mari par l’intermédiaire d'un avocat mais il n'y a pas milles solutions. Il en va de la santé mental et physiques de ces gamins.


Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Non il ne faut pas que ca soit une tierce personne qui avertisse les services.sociaux

Il faut que la maman fasse l alerte pour qu elle puisse garder ses enfants prets d elle.

Si une tierce personne intervient , la maman sera vu comme complice et elle perdra ses enfants

Elle se doit de proteger ses enfants c est son role
Si elle protege pas ses enfants personne ne le fera a sa place
I
5 septembre 2019 14:32
Aleikom El Salem,

Je ne sais pas comment la mère peut supporter que l’on frappe ses enfants sans rien faire.

Tu dis que le papa fréquente la mosquée, appelle l’imam de la mosquée pour qu’il lui fasse un rappel.

Tu ne donnes pas ton nom mais tu lui explique la situation.

La fatigue, la dureté du travail n’excuse pas son comportement chez lui.

Malheureusement, il y en a pleins comme ça bon à l’extérieur et horrible à la maison.

Soubhanallah les enfants sont tranquille de ce que tu dis et ils ont un parent maltraitant.

Je suis contre toute sorte de violence, qu’allah Les soulage et les protège de ce père. Amine
S
9 septembre 2019 19:35
Salam,
Tu peux nous dire comment tu as procédé finalement avec tout les conseils que tu as eu?
Citation
Bretzelle67 a écrit:
hello

dans mon entourage , je connais une nana miskina elle souffre elle ainsi que ses freres .
ils ont un pere tres violent : le pere pourtant est croyant et pratiquant , il va à la mosquée et il est apprecie des hommes du jama3
mais des quil rentre a la maison il insulte ses gosses , les frappes pour un rien
wallahy les enfants sont des pots de miel , gentils ils meritent pas ca
le pere les frappe une fois revenu du travail
il est ouvrier et boss dur
il se defoule sur ses gosses la mere a peur de lui et elle dit rien
une fois cette nana a la piscine etait rayer comme un zebre : il ya une semaine elle sest fait fouetter par son pere avec la ceinture et le cable de television
ses frere que des bougnats dans l oeuil
wallahy ca me fait mal!!!
A
11 septembre 2019 20:33
Et donc, la mère, qui regarde ses enfants se faire frapper, devrait en récupérer la garde, d'après vous ? Elle doit se reconstruire avant. Elle n'est visiblement pas assez forte pour s'occuper de ses enfants, les protéger.
Il faut prévenir les services sociaux et rapidement ! ses enfants seraient mieux n'importe où ailleurs qu'auprès de leurs parents.

Citation
yabobrik a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi. Il faut que la mère agisse sinon ils lui seront retiré également. J'ai de la peine pour ces enfants. J'ai lu dans un journal (je ne sais plus lequel!) un jeune ado est mort sous les coups de ceinture administrés par le beau père!!! Censored alors que la mère était dans la pièce d'à côtéGrrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/19 20:35 par Armona.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook