Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un pére viole sa fille
b
25 octobre 2005 13:56
Abderrahmane, père de trois enfants, a été arrêté par la police judiciaire de Sidi Kacem. Il est accusé d’avoir abusé de sa fille Hasna, âgée de 11 ans.


Naïma est sous le choc. Elle n’en croit pas ses yeux. Sans bouger d’un iota, elle reste immobile au seuil de la porte de la chambre à coucher. Elle ne sait ni quoi faire ni quoi dire. Crier ou hurler ? Le violenter ou le tuer?
Elle les fixe par ses regards perçants et reste immobile quelques secondes à sa place sans prononcer le moindre mot. Les secondes passent. Naïma ne sait pas à quel saint se vouer. Et elle s’est effondrée. Elle avait perdu conscience. Elle ne savait pas ce que l'on avait fait d'elle ensuite, mais elle s'était réveillée dans sa chambre, entourée par ses trois enfants. Elle regarde le premier, puis le second et enfin elle fixe Hasna qui pleure à flot. Ses deux frères échangent les regards sans savoir ce qui s’est passé. Pourquoi leur mère a perdu conscience? Pourquoi leur sœur, âgée de onze ans, sanglote-t-elle ? Ils cherchent vainement la réponse. Il ne leur reste qu’un seul refuge : leur père qui fume une cigarette à l’entrée du quartier.
Avait-il remarqué quelque chose avant sa sortie de la maison? Les deux frères s’apprêtent à sortir pour le chercher. Seulement leur mère les a empêchés. Ils obéissent à leur mère. Deux heures plus tard, le père, Abderrahmane, rentre chez lui.
Il jette un regard sur sa femme et ses trois enfants. Il ne leur adresse aucun mot. Il s’assied dans un coin de la maison et commence à fumer. Sa femme, Naïma, ne lui adresse plus la parole. Ses trois enfants s’échangent les regards. Un moment plus tard, le père sort pour quelques minutes puis rentre chez lui. La mère est en proie à l’angoisse. Elle a été témoin du viol de sa fille. Une scène morbide ! Elle a surpris son mari en train d’abuser de sa fille Hasna. « Ça fait douze jours maman qu’il me fait ça », affirme la petite fille, les yeux pleins de larmes.
« Pourquoi ? », demande Naïma à son mari. La réalité la dépasse.
Le lendemain 29 septembre, Naïma conduit Hasna à l’hôpital central de Sidi Kacem. Deux médecins l’auscultent. Ils lui ont fourni un certificat médical attestant que la fille a perdu sa virginité depuis une dizaine de jours et présente des traces de violences dans sa partie intime. Alerté, le procureur du Roi donne ses instructions pour diligenter une enquête.
Les éléments de la police judiciaire de Sidi Kacem prennent l’affaire en main. L’audition de la fille mineure met en cause le père. «C’est lui qui m’a violée», avoue-t-elle.
Ivre et drogué, il est rentré cet après-midi du 28 septembre chez lui. Seule sa fille Hasna était à la maison. Il rentre dans la chambre à coucher. Il l’appelle, la tient par la main, la saisit entre ses bras pour commencer à l’embrasser. Quand il s’apprête à la dénuder, elle tente de fuir. Abderrahmane la violente au point qu’elle lui obtempère ensuite. Il la viole sans pitié. Pire encore, il la déflore et la menace ensuite de meurtre si elle divulgue le secret à quelqu’un.
Quand l’épouse et les deux enfants sont sortis, le père a tenté d’abuser de sa fille encore une fois. Seulement, la mère le surprend en flagrant délit.
Arrêté, le père a reconnu avoir abusé de sa fille. « J’étais sous l’effet de la drogue», avoue-t-il aux enquêteurs. Depuis le 1er octobre, Abderrahmane est en prison en attendant l’examen de son dossier par la chambre criminelle près la Cour d’appel de Kénitra.

Source: ALM
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
d
25 octobre 2005 14:07
allahouma ina hada mounkare yarabi starha m3ana danya wakhra .....
V
25 octobre 2005 14:08
la ilaha ila allah

ya rabi starna
d
25 octobre 2005 14:16
de ma part si on me demande de vote pour au contre la paine de mort je votrais pour il y a vraiment des gens qui merite de morir et avec les moyens les plus douleureux qui existe un pere qui viole son enfant un frere qui viole sa soeur et et et les gens disent nos a la paine de mort qu'est ce que vous voulez qu'on garde des monstre 5 ou 6 ans en prison et une fois libere recommence leur crime vraiment c'est 7ram des etres a qui on fait tellement de mal le mal qui les tues mes les gardes en vie ayayaye wallah j'ai la rage pour c'est hommes la
V
25 octobre 2005 14:17
la guillotine , la chaise éléctrique , la chambre à gaz , la pendaison , l'ablation des testicules et du pénis , le peleton d'exécution , des solutions efficaces existent pour ce genre de fléaux
d
25 octobre 2005 14:19
Vador a écrit:
-------------------------------------------------------
> la guillotine , la chaise éléctrique , la chambre
> à gaz , la pendaison , l'ablation des testicules
> et du pénis , le peleton d'exécution , des
> solutions efficaces existent pour ce genre de
> fléaux


bien sur sauf 5 ou 6 ans de prison c'est hram wallah 7ram
b
25 octobre 2005 14:33
donyaya a écrit:
-------------------------------------------------------
> Vador a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > la guillotine , la chaise éléctrique , la
> chambre
> > à gaz , la pendaison , l'ablation des
> testicules
> > et du pénis , le peleton d'exécution , des
> > solutions efficaces existent pour ce genre
> de
> > fléaux
>
>
> bien sur sauf 5 ou 6 ans de prison c'est hram
> wallah 7ram

si on executait ces choses, il y des malades qui vont tenir la lecon et ne pas commettre ce genre de crimes.

ALLAH YSTER.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
B
25 octobre 2005 14:38
>>de ma part si on me demande de vote pour au contre la paine de mort je votrais pour il y a vraiment des gens qui merite de morir et avec les moyens les plus douleureux qui existe

Personellement je suis pour la peine de mort, mais la peine de mort tout court. Le reste est du domaine réservé de Dieu donc ne pas se substituer à notre créateur qui a promis le châtiment suprême. Souhaiter le châtiment suprême ou quelque chose du genre est contraire aux règles de l'humanité..

Saha ftourkoum.
V
25 octobre 2005 15:00
cest la parte bourgesoise qui dis non car ils sachent que sa appartienet aussi a leur amusement
d
25 octobre 2005 15:06
allah yastarha m3ana ou m3a oumate el islam kafa yarabi amine lahla ta7charna m3ahoume yarabi a mine
D
25 octobre 2005 18:31
Salam,


c'est pas la peine de mort qu'il lui faut, c'est la lapidation publique, c'est des cas pour moi où l'on ne doit pas faire de cadeaux, pedophilie, viole....pas de chchi, encore faut il que les preuve soient credibles.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
25 octobre 2005 20:22
salam ,moi je trouve que sous l effet de la drogue l homme est capable de tout . Cet homme n a plus sa conscience c est quelqu un d autre . Mais il se rendra compte de ce qu il a fais durant son sejour en prison ,car il n aura plus de drogue la bas " j espere"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/05 20:37 par merbleue.
D
25 octobre 2005 20:31
Salam,


c'est bien pour cela qu'il faut ajouter a la liste des condamné a mort les producteur et vendeur de drogues
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
A
25 octobre 2005 20:44
Cessez de polluer ce site avec de telles histoires. Ces crimes sont immondes!
t
26 octobre 2005 15:36
Almouha a écrit:
-------------------------------------------------------
> Cessez de polluer ce site avec de telles
> histoires. Ces crimes sont immondes!
salam

tu veus peut etre des séquences de météo a la place... ou la description des chateaux de la Loire...

il mérite la lapidation!


salam
t
26 octobre 2005 21:11
c fait ke le pere soit tué, lapidé, enfermé ça change rien à l'etat d'esprit de la fille.
L'important n'est pas de punir mais de prévenir ce type de comportement.
Pq mtn la fille va se sentir coupable et la société ne va pas l'aider.
Oui il faut l'executer, le castrer ce que vous voulez mais surtt il faudrait rééduquer une société qui culpabilise les victimes. Je ne parle pas que du Maroc , la France est ds le meme cas et bcp d'autres pays encore.
s
26 octobre 2005 21:25
salama ya rabi
franchemen meme 1 animal aurait pa fait ca moi g 1 grave pensé pour la petite hasna la pauvre pour moi si ya bien qq1 ki mériterai 30ans de prison ca seré lui
s
30 août 2014 10:09
A salam wa3laykoum

J'ai etait victime de l'abus de mon père des l'age de mes 14 ans sa a durée jusqu'à mes 17 ans aujourd'hui je suis âgé de 21 ans je nai plus aucun contacte avec lui et plus le temps passe plus je me sens mal je n'arrive pas a tourné la page je me pose plein de question j'aimerais savoir pourquoi mais je cest que je n'aurai aucune reponse a mes question de sa part je narive pas a avancer je me sens bien dun côté pasque je suis enfin libre de cette enfer mais dun autre côté je culpabilise pasque il a etai condamné pour sa suite a une plainte mais n'aurais til pas fallu que je laisse sa entre les main d'allah au jugement dernier esque jai bien ft je ne cest plus je suis rongé de soufrance .
besoin de parler .merci salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook