Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon père ne veut pas que je me marie avec un Turc
p
16 novembre 2010 02:49
salut tt le monde voila je suis une marocaine avec un turc depuis 5mois, et il ma demandé en mariage ya pas lontemp je laime et lui aussi mais le probleme c que mon pere a un caractere dure et je suis sure quil ne voudra pour lui il ne faut pas de melanger par contre ma mere et tout a fait daccord
De plus il na pas les papier que faire aidez moisad smiley
16 novembre 2010 10:56
tu t'embarque dans une histoire de fou!!!!

TURC

PAS DE PAPIER

CONTRE TON PERE


c'est bon tu as tt les ingrédients pour vivre un enfer jusqu'à ton divorce!!

bon courage!
M
16 novembre 2010 11:11
totalement d'accord avec ce que dis Trianon
g
16 novembre 2010 13:08
Citation
poupey-minnie a écrit:
salut tt le monde voila je suis une marocaine avec un turc depuis 5mois, et il ma demandé en mariage ya pas lontemp je laime et lui aussi mais le probleme c que mon pere a un caractere dure et je suis sure quil ne voudra pour lui il ne faut pas de melanger par contre ma mere et tout a fait daccord
De plus il na pas les papier que faire aidez moisad smiley

franchement d'accord aussi avec les filles

oublies le, tu t'en remettras smiling smiley
L
16 novembre 2010 13:55
Trianon a raison!! Si tu essayes d'insister, ton père va faire de ton copain sa tete de turc grinning smiley

désolé je sais c 'est nul j'ai pas pu m'empécher SOS
K
16 novembre 2010 13:58
C'est drôle ( pas ta situation ) que sa famille ne disent rien .
t
16 novembre 2010 14:04
Salam & Halaykoum,

Tous ce que je peux te dire, c'est ne te marie jamais sans l'accord de tes parents !
C'est la pire des choses que tu pourra faire ..
Après a toi de les convaincre et de leurs prouver que c'est un type bien, si ca passe pas, ba ca passe pas ..

Bon courage winking smiley
k
16 novembre 2010 14:27
On crois rêver aujourd'hui, mais ma parole les femmes vous aimez les problème alors vous êtes masoptdr, t'a les 3 ingrédient pour faire un coktail explosif .


Beaucoup de Courage car je sais que tu vas te lancé, désolé de dire ca mais tu as le profil type!

Il ne t'a pas choisi au hasard...
H
16 novembre 2010 14:29
Citation
krymou a écrit:
On crois rêver aujourd'hui, mais ma parole les femmes vous aimez les problème alors vous êtes masoptdr, t'a les 3 ingrédient pour faire un coktail explosif .


Beaucoup de Courage car je sais que tu vas te lancé, désolé de dire ca mais tu as le profil type!

Il ne t'a pas choisi au hasard...

Babababababa t' y vas pas de main morte ptdrr

Un conseil poulette: restes trankill et ecoutes ton padre un peu..
m
16 novembre 2010 15:00
moi j allais te dire que l'important c'est qu'il soit musulman jusqu'à ce que je lise qu'il n'avait pas les papiers! Peut etre ai-je tort Allah ouahlem mais j'ai pas trop confiance dans ce genre de situation. Fais la priere du destin, Allah saura guider ta décision.
16 novembre 2010 15:29
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Trianon a raison!! Si tu essayes d'insister, ton père va faire de ton copain sa tete de turc

désolé je sais c 'est nul j'ai pas pu m'empécher

grinning smiley Moi c les blagues les plus pourries qui me font le plus rire!

Pour la posteuse trianon a tout dit tu t'embarques dans une histoire avec plus d'inconvenients que d'avantages, on peut dire que tu aimes les problèmes

Que Dieu t'aide et te mène vers le bon chemin, amine
w
16 novembre 2010 18:30
pourquoi faire simple alors qu'ont peut faire compliqué !!! cette phrase prends tous son sens ta vu je l'ai sorti au bon moment !!!
T
17 novembre 2010 08:17
Salam alikum,

1° Fait ta priére du déstin Allah te montrera la voi a choisir inchallah, Et sah déjà, je pense que la famille du TURC refusera

cet union, est je t'offre un trés bon conseil ma chér, arrété tous ces mélange, tu est marrocaine mari toi avec un marrocain,

écoute ton PADRE, j'ai une amie qui c'est marié avec un TURC, l'histoire c'est términé au bout de 2 ans divorce et en plus il y a

un bébé dans l' histoire, sérieusement abandonne et écoute ton PADRE, il a raison...

REFLECHIT BIEN, PARCE QUE AU DEBUT C TOUS BEAU TOUT MIGNON, MAIS APRES C'EST UNE AUTRE HISTOIRE !!!
a
17 novembre 2010 10:05
salam a tous,

les turcs sont des gens travailleurs, et avec un peu de chance, il montera une petite affaire, un kebab ou un taxiphone.

chere poupey-minnie, je dois par contre vous mettre en garde sur plusieurs points:

desobeir à son pere est un mauvais depart, et l union contre son gré te menera à une vie de famille impossible une fois mariée...Vous serez malheureuse qu il refuse les invitations à venir chez vous.

en plus, de mon temps, les TURCS etaient réputés pour leurs pratiques intimes scandaleuses, et si vous etes droite et pure, vous risquez de vivre un enfer, car la bonen musulmane refuse ces pratiques honteuses.

de plus, assurez vous bien qu il est un bon MUSULMAN, attention aux kurdes et aux chretiens qui sont nombreux là bas.

Allah vous guide ma soeur
c
17 novembre 2010 12:52
TURC ENCORE SA VA MAIS SANS PAPIERS LA JE DIT STOP !!!!
Mon amour je t'aime.... !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook