Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon père veut pas
a
18 mai 2019 22:56
Salut
Mon père veut pas que je circule en moto (motocyclettes ! = cyclomoteur) pour aller à l'iut l'année prochaine crying(
Il dit que les 125cm3 d' ici sont pas les même qu'au bled et que c'est dangereux.
En scrète il veut pas que je circule avec une nana derrière ptdr (c une blague spinning smiley sticking its tongue out)
.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/05/19 22:57 par abcdefg...n.
18 mai 2019 22:59
Il a raison ... toujours écouter ses parents.

La preuve la petite voie qui t'as dit passes ton code c'était celle de ton père ^^
*
18 mai 2019 23:03
il a raison c'est dangereux
18 mai 2019 23:10
bonsoir,à pieds aussi c'est dangereux non?quand ce le moment de partir on partira (au paradis)Angelà pieds,en voiture ou en scooter et autres,Heubonne nuit
S
18 mai 2019 23:10
Plus dangereux qu'au bled ? Il a jamais conduit là-bas ou ça se passe comment ? ptdr
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
18 mai 2019 23:11
J'ai arrêté la moto après qu'elle se soit encastrée dans un camion benne.
Et moi ? Rien ! Comme Belmondo après une cascade.
Jamais je ne remonterai sur un deux roues. On ne peut pas avoir autant de chance deux fois de suite.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
18 mai 2019 23:12
Il a raison
Les 2 roues c'est trop dangereux. Si tu étais mon fils j'aurai dit non aussi.
a
18 mai 2019 23:16
Tkt dans les pays en Asie sa a rien avoir avec les autre pays
Il a déjà conduit là-bas mais il sait que je vais pas être prudent et que je vais faire le fou le truk c'est que les moto en France elle sont beaucoup plus puissante (et que au bled j'ai déjà conduit une moto puissante je peut te dire rien que pour la déplacer il faut manger un repas en + ptdr C archi lourd. Et la quand je vois les moto dans les boutique yaye rien pour sa il faut prendre 10 kg de muscle en + ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/19 23:26 par abcdefg...n.
a
18 mai 2019 23:20
Oui t'a raison kalou pour les moto il faut vraiment la maîtriser comme un vélo pour conduire avec moins de risques savoir des truk techniques et être aussi un peu musclé (beaucoup) pour les grosse cylindrée. Histoire de réussir à garder le contrôle à vitesse basse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/19 23:23 par abcdefg...n.
M
18 mai 2019 23:21
Il a bien raison les 2 roue c'est a fuite comme la peste c'est le meilleur moyen de bouzillé ta vie Allah ister va passer ton permis voiture et eloigne toi de la moto ou scooter c'est de la merde 2 minutes de frisson pour 60ans de vie de merde Allah i stéréo je le souhaite a personne .
Citation
abcdefg...n a écrit:
Salut
Mon père veut pas que je circule en moto (motocyclettes ! = cyclomoteur) pour aller à l'iut l'année prochaine crying(
Il dit que les 125cm3 d' ici sont pas les même qu'au bled et que c'est dangereux.
En scrète il veut pas que je circule avec une nana derrière ptdr (c une blague spinning smiley sticking its tongue out)
.
19 mai 2019 00:56
Mon mari ma raconté que lorsqu'il était jeune, il voulait acheter une moto.
Son père l'a pas laissé.
Mon mari a insisté, et à la fin son père lui a dit " écoute mon fils, si tu achètes une moto, ben achète le cercueil qui va avec"
RADICAL
mon mari n'a pas rajouté une seule phrase après ça et il n'a jamais acheté de moto.
a
19 mai 2019 01:43
Sa dépend c'est dangereux comme tous si c'est sur de petite distance hors auto route sa peut le faire genre max 80km après je pense que la moto nécessite plus d'expérience que la voiture et une certaine maturité. Mon pere il veut pas parce que il a peur genre dans les auto route vitesse élevée et tt sinon j'ai déjà conduit à faible allure sur des trafic dense dans mon bled (20-30km) rarement 80km avec l'accord de mon père bien sûr et une de 100 cm3 (100-110km max) .
19 mai 2019 01:54
Au pire tu veux un 2 roues, achete un velo Heu
19 mai 2019 17:22
Quand on sait que les vélos de maintenant vont jusqu'à 70 km heure...

ptdr
Citation
Riri89 a écrit:
Au pire tu veux un 2 roues, achete un velo Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook