Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon père a tuer et nous tue une 2 ème fois
I
5 juin 2017 16:13
L'histoire ,
Mon père a assassinée,ma mère et ma Soeur le 13 septembre 1981 dans les Landes .
Nous sommes une fratrie de 3 garçons et trois filles notre age a l'époque ma sœur aîné 18 et le plus jeune 18 mois. Nous vivions dans sous tutelle de l'état DDASS.
mon père après 20an de prison il demande son extradition au maroc.il ce remarie et vas vivre dans la maison de notre mère avec ca femme et son fils.
Aujourd'hui j'en appel à notre notre Justice de bien vouloir expliqué à mes enfants, pourquoi on a droit de dormir dans nos familles et ne pas pouvoir posé nos valises avec ma fratrie dans la maison des rêves de ma mère.
Nous avons trouvé au cours de nos investigation qu'il a tenté de falsifié les papiers avec ca femme pour inscrire son fils majeur aujourd'hui pour obtenir cette maison à Benslimane.
Voici l'adresse de cette histoire: HAY FARAH NR 362 Benslimane
Aujourd'hui j'ai 47 an ,mes filles de 20 et 18 an m'avez suppliée quel souhaiter le rencontrée et j'ai accompli avec difficulté mes je l'ai fait et elle lui on parler du bonheur qu'il a gâchée depuis le tendre enfance elle on grandi avec l'idée du pardon mes là elle mon dis papa.
Trop sais trop vous devez agir car pour notre grand mère cette maison elle sais sacrifiée pour elle avec notre tante .
Il été un joueur de poker et il a tenté de jouer cette maison des rêves de ma mère et ma mère et ma Soeur a perdu la vie pour cette maison.
Tout les voisins mon vue lui parler avec mes enfants,et il mon dis indek ajer.
J'en appelle solennellement à cette justice de mon pays une réponse .
Je rappel j'en ai aucune haine visa vie de lui, il devra s'expliquer devant Allah, pour ce qu'il a fait sur ma mère et notre Soeur , et nos larmes et nos cris de font quand on ce recueil sur leur tombe.

Que Allah vous accorde la paix dans vos cœur
P
5 juin 2017 17:06
Salam alaykoum quelle tragédie... qu Allah swt vous vienne en aide..,
s
5 juin 2017 17:14
Salam

Je vais pas commenter votre histoire , c triste et j'en ai la chair de poule , allah yerham ta mere

Et ta soeur et qu'allah leur accorde le plus haut degre de son paradis et pardonne a ton pere

Inchlh .

Pour la maison , si c'est la propriete de ta mere allah yerhamha , donc c'est un heritage

Vous pouvez entammer la procedure de succession , sachant que la femme de ton pere et son

Fils n'ont aucun droit sur cette maison .

Si vous etes surs de cette falsification vous pouvez demandez l'annulation du dit document en

Justice .

Qu'allah vous facilite inchlh .
I
5 juin 2017 18:29
Salam ,

Nous somme tombé devant un mutisme total devant les administrations ,au secret des adouls.
Nous avons trouvé, l'origine de cette parcelle ou ma mère a fait bâtir la maison.
dans le passée feu majesté le roi hassan 2 donner des parcelles de terres au gens qui on fait de bonne action dans leur douar, et cette parcelle cette femme encore vivante aujourd'hui que nous avons rencontrer avec 2 amis à moi de ma ville natale, elle nous à raconter qu'il y a quelques mois mon père et venu avec son épouse pour lui demander en contre partie financière de venir chez l'adoul , afin de faire dire à l'adouls que elle meme avez vendu cette parcelle à mon père directement ,alors que cette femme l'a vendu cette parcelle a un homme qui a ce jour et décédée paix à son âme .
Et cette homme l'a vendu à mon père cette parcelle, mes ensuite comme mon père voulais plus de cette maison ma mère la racheter à mon père via mon grand père maternelle.
Et comme il a commis l'homicide sur ma mère et ma sœur paix à leur âme.
Il a décidée de court-circuité la réalité admnistratif,en essayant de faire falsifié les documents au témoignage de cette femme.elle a dis clairement à l'adoul ci vous tentée de falsifié les documents je vous jure de vous poursuivre en justice ,cette femme que j'ai chercher et trouvée ne s'attendait pas à ce que je soit son fils, et cette femme s'imaginer même pas que cette homme quel a reçu avec son épouse à qui elle lui a servi du pain et le thé été cette même personne qui a assassinée cette femme et ca fille à qui elle ai aller assisté au funérailles en mai1982 l'année de l'enterrement .
Mes nous trop petit les autorités française non pas souhaité que l'on ce rend au funérailles à benslimane .

Aujourd'hui je pose cette question y a t'il une morale à ca .
Qui peu nous aidée quel administration marocaine prendra son courage pour dire stop.
Je lance une question morale .
L
5 juin 2017 18:38
Malheureusement Le problème au maroc c'est la corruption
Tu pourras jamais voir confiance en eux en cas de litige

Qu'Allah vous viennent en aide a ta famille et toi
Citation
salamwrahma a écrit:
Salam

Je vais pas commenter votre histoire , c triste et j'en ai la chair de poule , allah yerham ta mere

Et ta soeur et qu'allah leur accorde le plus haut degre de son paradis et pardonne a ton pere

Inchlh .

Pour la maison , si c'est la propriete de ta mere allah yerhamha , donc c'est un heritage

Vous pouvez entammer la procedure de succession , sachant que la femme de ton pere et son

Fils n'ont aucun droit sur cette maison .

Si vous etes surs de cette falsification vous pouvez demandez l'annulation du dit document en

Justice .

Qu'allah vous facilite inchlh .
I
5 juin 2017 19:05
 
Voici la réalité 0
s
5 juin 2017 19:14
La corruption est le probleme de tt les pays je pense malheureusement , mais il doit faire

Quelque chose pour resoudre le probleme et ne pas rester les bras croiés , ausi faut pas

Generaliser il est possible de regler ce genre de probleme sans corruption , faut juste faire les

Causes et qu'allah lui vient en aide inchlh .
Citation
LaPaz Develasco a écrit:
Malheureusement Le problème au maroc c'est la corruption
Tu pourras jamais voir confiance en eux en cas de litige

Qu'Allah vous viennent en aide a ta famille et toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook