Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon père est trop sévère
k
17 avril 2016 19:33
Salam waleykùm à tous, alors voila je viens vous parler d'un problème qui commence sérieusement à me prendre la tête.
J'ai 18 ans dans 4 mois mes parents sont divorcé depuis 4 ans, je vis avec mon père ma mere a quitté la ville et a refait sa vie elle a eu un petit bout de chou
17 avril 2016 19:55
Salam,

J'ai pas compris ton problème perplexe
L
17 avril 2016 21:07
Ah tu me rassure car moi nn plus ptdr
Citation
Tounsiaa a écrit:
Salam,

J'ai pas compris ton problème perplexe
k
18 avril 2016 00:23
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
c
18 avril 2016 05:32
Qui aime bien châtie bien
18 avril 2016 08:25
Je viens de lire ton post.

Alors par rapport à ce que tu nous demande, je ne sais pas quoi te répondre. C'est ton père. C'est normal qu'il t'appelle. C'est pour que tu ne fasses pas n'importe quoi, tu ne vires pas dans le mauvais chemin.

Après effectivement, il pourrait te faire confiance et t'appeler moins souvent.

Mais non, il a pas eu tort, t'en a profité pour présenter un mec.

D'ailleurs, à ce propos, il a été hyper cool ! Toi qui considéres qu'il est trop sévère, il t'a juste dit d'arrêter de le voir moody smiley

Par contre, je que je retiens de ton histoire, c'est ta mère qui ta laissé... Toi et les petits.

Ca me fend le cœur.

Je ne connais pas ton histoire et je ne juge personne, je ne me le mermettrais pas. Mais serieux ? Comment on peut abandonner ses gosses ? Allah y ster

Ton père a du tout assumer du jour au lendemain. Que Dieu lui vienne en aide.
Pauvre monsieur


Arrête de voir les mauvaises choses chez lui mais ouvre les yeux et voit comment il essaye de gérer au mieux votre famille.

Il fait juste des erreurs mais ca, ca arrive.

Courage à toi !

Et sois plus clémente avec ton père.
Citation
kbaylia42 a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
18 avril 2016 08:54
Je me rapelle de cette période où tu crois que le monde entier est contre toi. Mais bientôt tu vas grandir et murir et la tu realisera tout ce que fais ton père pour vous et tu le remerciera.
Il fait sans doute des erreurs, mais il est humain comme toi, alors sois indulgente.
Pour répondre a puipuik, par rapport a cette histoire avec le garçon, je ne vois pas où est le problème dans le sens où elle a 18 ans. Elle est en âge de se marier non??? Elle peut donc rencontrer un garçon? Il est musulman au moins?
Et peut tu donner plus de details sur ta mere, parce que pareil que puipuik ca m'a choqué mais peut etre parce qu'on a pas bien compris la situation (tu n'a pas donné assez de détails)
k
18 avril 2016 10:40
Ma mere est parti certe mais elle a ete battue par mon pere d'ailleurs le divorce etait pour ça..
Et au niveau de ma relation de couple vous en pensez quoi??!
k
18 avril 2016 10:50
Le mec je ne l'ai pas presenté j'ai du respect quand meme ! Il la su par ma petite soeur
18 avril 2016 13:13
A 18 ans, elle devrait peut être songer à ses études, à son bac notamment plutôt qu'à un gars.

Citation
Seiko22 a écrit:
Je me rapelle de cette période où tu crois que le monde entier est contre toi. Mais bientôt tu vas grandir et murir et la tu realisera tout ce que fais ton père pour vous et tu le remerciera.
Il fait sans doute des erreurs, mais il est humain comme toi, alors sois indulgente.
Pour répondre a puipuik, par rapport a cette histoire avec le garçon, je ne vois pas où est le problème dans le sens où elle a 18 ans. Elle est en âge de se marier non??? Elle peut donc rencontrer un garçon? Il est musulman au moins?
Et peut tu donner plus de details sur ta mere, parce que pareil que puipuik ca m'a choqué mais peut etre parce qu'on a pas bien compris la situation (tu n'a pas donné assez de détails)
k
18 avril 2016 13:15
Puipuik t'inquiète j'ai mes etudes et mon gars a coté ca m'empêche en rien du tout c pas ça le pb
18 avril 2016 13:16
Posteuse, je crois que tu ne comprend pas.

Si tu avais eu du respect, tu lui aurais présenté si vraiment tu te vois te marier à ce garçon,

Et encore, je dirai même que si le gars avait du respect pour toi, il t'aurait dit lui meme de lui présenter à ton père.


Citation
kbaylia42 a écrit:
Le mec je ne l'ai pas presenté j'ai du respect quand meme ! Il la su par ma petite soeur
k
18 avril 2016 13:39
Ok donc je ne me respecte pas ?!
Pas de soucis j'arrete le post merci
18 avril 2016 14:02
Si tu fais exprès de ne pas comprendre, je peux rien faire pour toi.
Citation
kbaylia42 a écrit:
Ok donc je ne me respecte pas ?!
Pas de soucis j'arrete le post merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook