Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon "père" à trompé ma mère, que faire ?
17 novembre 2021 22:52
Vous êtes tous des kheys ? Putain j'étais si seul avant ptdr
Citation
DzSayan89 a écrit:
abuse pas khey, l'op est en détresses car c'était pas convenu comme ça avec ses parents, c'est pas un jeu arrêtez de prendre les versets pour justifier tout et n'importe quoi.
K
17 novembre 2021 23:08
Je ne le suis pas
Citation
ricano a écrit:
Pourtant entre con on se comprend ?
D
17 novembre 2021 23:57
nous sommes partout... :hap:
Citation
zenkeyn a écrit:
Vous êtes tous des kheys ? Putain j'étais si seul avant ptdr
r
18 novembre 2021 01:32
Tu es sur ?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Je ne le suis pas
18 novembre 2021 02:06
Bah écoute. Tu diras à ta femme que si tu l'as trompé c'est uniquement de sa faute

A oui et lis le coran

La polygamie est autorisée à deux conditions !

Que le mari ai les moyens dentrete d'entretenir ses familles c'est pas le cas

Et que sa 1ère femme et lui avant leur mariage sont tombé d'accord pour la polygamie. C'est pas le cas.

Cet homme a pas les moyens trompe sa femme et la vole pour payer des choses à sa maîtresse !

Quel homme !
Citation
ricano a écrit:
Tu es sur ?
r
18 novembre 2021 03:04
Mais bien sûr ???
Tu les a trouvé où ces deux conditions ? Sur snap ou sur insta lol

faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice.






Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Bah écoute. Tu diras à ta femme que si tu l'as trompé c'est uniquement de sa faute

A oui et lis le coran

La polygamie est autorisée à deux conditions !

Que le mari ai les moyens dentrete d'entretenir ses familles c'est pas le cas

Et que sa 1ère femme et lui avant leur mariage sont tombé d'accord pour la polygamie. C'est pas le cas.

Cet homme a pas les moyens trompe sa femme et la vole pour payer des choses à sa maîtresse !

Quel homme !
a
18 novembre 2021 08:09
si tu ne sais même pas qu entretenir sa famille est un devoir, c est que tu ne sais pas grand chose sur le mariage en islam et de fait sur la polygamie

il y a des conditions pour la polygamie avant de pouvoir baisser son slip

Citation
ricano a écrit:
Mais bien sûr ???
Tu les a trouvé où ces deux conditions ? Sur snap ou sur insta lol

faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice.
r
18 novembre 2021 11:49
????

Cite moi ces conditions en me rapportant des preuves authentiques.
Citation
amirene a écrit:
si tu ne sais même pas qu entretenir sa famille est un devoir, c est que tu ne sais pas grand chose sur le mariage en islam et de fait sur la polygamie

il y a des conditions pour la polygamie avant de pouvoir baisser son slip
18 novembre 2021 20:28
L'histoire est parlante sauf ce détail :
"X travail dans un truckfood"

Il y a toujours ce genre de "détail" dans les histoires inventées.
Citation
Littlefliwer a écrit:
Bonsoir, j'ai besoin d'aide. Cette histoire est très récente et j'ai besoin de conseils religieux et sainte parole pour me guider. Comme l'indique le sujet mon "père" est un infidèle et un fornicateur. Lors d'un voyage à l'étranger où ma mère a achetée une maison dans ce pays, mon géniteur devait obtenir la nationalité de ce pays, ouvrir un compte bancaire et y faire des petits travaux. Cela devait durer 1 semaine et puis un retour immédiat en France. Mais il trouvait sans cesse des excuses pour ne pas retourner à la maison. Ma mère ne se doutait de quelque chose comme quoi il ne voulait plus assumer son rôle de père et qu'il préféré être "libre". Finbref un soir un ami que je vais nommer X appelle mon grand frère pour lui avouer la vérité sur toute cette histoire.



X travail dans un truckfood donc il passe partout en ville et voit beaucoup de monde. Il a vu mon "père" et une jeune femme s'enlacer et faire des photos dans des cafés. Mon frère ne mange plus depuis un moment à cause de cette histoire. Et X décide d'envoyer de preuves (photos, messages, screenshots et des témoignages du voisinage)


Avec toutes ces preuves j'étais sous le choque et j'ai pleurée jusqu'à très tard dans la nuit. Ma mère à essayée de me réconforter du mieux qu'elle a pu mais elle aussi à le cœur brisé.


Ce fornicateur en plus de mentir sur toute la ligne de nier les faits en bloque à de plus acheté des cadeaux de valeurs et de luxe à des parfaites inconnus qui ont presque l'âge de mon grand frère.... de plus il est dans la soixantaine et osé traîner et avec des jeunes filles de 18 à 24 ans.


Je ne sais toujours pas quoi dire le choque et la colère me submerge. Je ne peux pour l'instant prier pour apaiser mon cœur en raison de cycle menstruel.


Mais je suis tellement énervée à un point où mon cœur est douloureux ! Après tout les mensonges et les abus morales et les vols d'argent qu'il a fait à ma mère. Il revient comme une fleur vivre chez nous comme-ci de tien n'était. Cela fait 2 semaines que je n'ai pas eu un vrai sommeil. Je suis fatiguée de toute cette situation.


Le fait qu'il a eut le culot d'utiliser ma mère comme un porte monnaie et de l'utiliser juste pour l'argent m'énerve. Et le pire reste le fait que il fasse des crises de jalousie incessant dès que ma mère fait quelque chose qui lui déplaise. Il a des problèmes d'énervement et il est manipulateur que faire ? Il n'a jamais traité bien ma mère et à déjà essayé de nous frapper sans raison même pendant les jours saints. Il ne lui offre jamais de cadeaux et jamais de signe d'affection. Il manque son rôle de père et ne nous à jamais aidé pour faire nos devoirs ou même s'occuper de nous. Par exemple lorsque ma mère rentre fatiguée et que le dîner n'est pas prêt il me crie dessus et dit que tout cela est ma faute alors que je n'ai pas le temps de toujours m'occuper des corvées à cause études et des devoirs et examens. Lui n'a même pas de boulot et passe ses journées à ne rien faire et mentir en disant qu'il handicapé. Il attend sagement que la paye de ma mère rentre pour aller l'endetter et acheter des choses inutiles !


Ma mère va demander le divorce mais nous sommes tous abasourdis et choqués. Je ne veux plus de lui comme responsable légal. Ai-je le droit de le renier ? Ce n'est pas un bonne exemple, il fait semblant de faire ses prières et n'a pas peur d'Allah. Avant que ma mère ne vienne en France mon père lui mangé de la viande non halal et même du cochon... et ce n'est que ma mère à su que la viande en France n'est pas Halal qu'elle l'a sermonner. Bref il osé parfois être discret et désobéir à la religion, il lui arrive de manger la viande des chats que nous élevons (cette viande n'est absolument pas halal). Ce n'était pas une femme mais plusieurs femmes et des prostituées qu'il tenait propre en volant de l'argent à ma mère.


Je voudrais ne plus le considérer comme un père pour moi, est-ce haram ? Ai-je le droit de ne plus lui adresser la parole et de le renier ?


Comment va-t-on annoncer ça à mon petit frère ?

Il à vraiment détruit notre famille, ma mère, mes frères et moi. Vraiment que faire je suis tourmentée et cette situation me gène pour les cours et ma vie en général. Qu'Allah nous facilite la tâche InshAllah !


(Désolée pour les fautes d'orthographes mais je suis pressée )
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook