Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon père trompe ma mère
18 août 2015 03:30
Salam, c'est encore moi et mon père, bientôt on va nous réserver une section rien qu'à nous tongue sticking out smiley

Bon mon père trompe ma mère depuis toujours c'est pas nouveau et c'est pas ça le problème.
En fait le problème c'est que cette fois c'est avec une femme mariée qui a des enfants, elle fait genre elle est musulmane pratiquante et tout le tralala mais j'en ai marre de la voir nue dans toutes les positions à chaque fois sur le tél de mon père. Je sais que ça se fait pas que je regarde son tél, je le fais juste pour suivre l'évolution de leur relation.
Anyway aux dernières nouvelles ils comptent se marier, elle va demander le divorce et lui dit de faire de même, apparemment il l'aime trop au point de faire ce qu'elle lui dit. Perso ça m'aurait arrangé, comme ça ma mère vivra sa vie de son côté aussi mais elle veut pas divorcer (je lui avais déjà suggéré un jour quand j'étais petite).
J'ai les photos de la "dame", des photos très osées, son num et son facebook (inondé par les versets coraniques les hadiths, ceci dit). Qu'est ce que je peux faire avec les 3? Sachant que si le mari de l'autre découvre ce qu'elle fait il tuera les 2 (encore une fois chose qui m'arrangerait) ou bien il préviendra la police. Ca aurait pu être la meilleure solution pour que mon père se remette enfin en question (s'il a encore une conscience cachée quelque part, qui sait) mais je veux pas que mon petit frère ait une mauvaise image de lui.

So je fais quoi? Allez les yabis je veux pas de leçon de morale mais une solution à ce pétrin, il est 3h30 j'en ai marre de cogiter grinning smiley
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
18 août 2015 07:28
Bonjour,
j'imagine ton dilemme..
Pour ton père c'est plié il a cette femme dans la peau c'est sûr.. Essaye de convaincre ta mère et de lui suggérer un divorce pour faute pour qu'elle ait au moins une compensation financière car c'est au porte monnaie qu'il faut frapper ce papa libidineux..
18 août 2015 09:20
Salam
tu penses que ta mère ne le sait pas?
A ta place je récupérerait les photos et les enverrai à la meuf pour la faire chanter (pour qu'elle dégage) puis j'en parlerai à mon père pour lui faire la morale. Si ça marche pas je le menace d'en parler à un imam.

Tu sais des photos ça doit bien valoir 4 témoins et tu sais ce qu'il se passe en ce cas...
a
18 août 2015 15:09
Moi à ta place je ne me gênerait pas ... je lui ferais une petite leçon de morale sur son Facebook coranique... je posterai ses photos direct... quoi que. ... ça risque de te retomber dessus si elle porte plainte ... écoute déjà elle mérite une bonne leçon donc envoi lui un sms ou message Facebook évidemment pas avec ton numéro ou ton compte pour pas quelle sache que c'est toi et pour pas que ton père te prenne la tête ... donc envoi lui un message du genre : je sais ce que tu fais de ton temps libre, tu es sans gêne tu es mariée et tu a ses. Enfants ton amant pareil... arrête vite ce petit jeu ou jenvoi toute les photos à ton mari tes amis et ta famille j'ai le numéro de tout le monde " même si c'est pas vrai elle est pas censée le savoir Lol après si ton père a l'habitude de tromper ta mère il va recommencer tu sais... donc parle à ta mère et dit lui d'arrêter de se laisser prendre pour conne et de divorcer et refaire sa vie avec quelqu'un qui la mérite !
18 août 2015 15:29
Salem,

Je me serai laver les yeux à l'eau de javel si c'était possible

Et j'essaierai d'oublier, je ferai rien c ton père, je pourrai pas le hechem je préfère le laisser c entre lui et Allah
18 août 2015 15:52
les hommes et le Q c est affolant
r
18 août 2015 18:05
C est a ta mere d agir nan pas toi !! Soutiens la mais sinon y a rien d autre a faire ton pere il est deja avec une autre ... si tu interviens possible que tu le perd a jamais .. et mm ta mere un jr elle va te dire garde t limites ca te regarde pas .. je comprends la rage que tu y a en toi mais tu ne peux rien faire dans cette affaire appart convaincre t a mere de trouver une solution..
18 août 2015 19:15
Citation
chrisado a écrit:
Bonjour,
j'imagine ton dilemme..
Pour ton père c'est plié il a cette femme dans la peau c'est sûr.. Essaye de convaincre ta mère et de lui suggérer un divorce pour faute pour qu'elle ait au moins une compensation financière car c'est au porte monnaie qu'il faut frapper ce papa libidineux..

C'est peine perdue avec ma mère, elle veut pas divorcer parce qu'elle a peur de faire du mal à mes soeurs et à mon petit frère. Je suis la seule à voir que le divorce est la solution pour qu'elle arrête de souffrir, mais les autres l'en empêchent... Le truc c'est que de toute façon elle avait presque tout payé avant qu'il ne devienne riche, la maison les voitures etc, s'ils divorcent (je dis bien "si" je sais qu'elle voudra jamais) c'est lui le gagnant.
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
18 août 2015 19:21
Salam

Si j'avais été à ta place, évidemment j'aurais tout révélé à ma mère preuves à l'appui.

Je l'aurais convaincu de divorcer et bien sûr, aux torts de mon père.
Pour qu'elle ne soit pas lésée financièrement......après toutes ces années de loyauté.

Mon père c'est mon père, mais je l'aurais fais morflé.

Quant à la pouff religieuse, je l'aurais laissée dans son délire.
Dieu s'occupe très bien des gens comme elles.

Bon courage.
18 août 2015 19:23
Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
Salam
tu penses que ta mère ne le sait pas?
A ta place je récupérerait les photos et les enverrai à la meuf pour la faire chanter (pour qu'elle dégage) puis j'en parlerai à mon père pour lui faire la morale. Si ça marche pas je le menace d'en parler à un imam.

Tu sais des photos ça doit bien valoir 4 témoins et tu sais ce qu'il se passe en ce cas...

Non elle ne le sait pas, elle a des doutes elle pense qu'il a pris le droit chemin lol je ne pourrai jamais lui dire ce qu'il fait (ou entreprend de faire, genre se marier avec l'autre) je veux pas lui faire du mal, elle a assez souffert avec lui.
Sinon ça me tente de faire chanter la meuf mais elle est du genre qui n'a pas froid aux yeux, d'ailleurs j'ai acheté une nouvelle puce je vais faire comme t"as dit mais je sais le genre de femme qu'elle est, elle démissionnera pas après une dizaine d'années de travail aussi facilement surtout avec un salaire pareil... Elle trouvera jamais un job comme celui là!
Euuuh pour ce qui est de mon père ce n'est pas du tout le genre à communiquer, si je lui dis ce que j'ai découvert il me foutra à la porte grinning smiley déjà que je vis pas avec eux je veux pas prendre le risque de ne plus avoir le droit de les voir, et puis même si je lui en parle ça ne changera rien.
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
18 août 2015 19:27
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam

Si j'avais été à ta place, évidemment j'aurais tout révélé à ma mère preuves à l'appui.

Je l'aurais convaincu de divorcer et bien sûr, aux torts de mon père.
Pour qu'elle ne soit pas lésée financièrement......après toutes ces années de loyauté.

Mon père c'est mon père, mais je l'aurais fais morflé.

Quant à la pouff religieuse, je l'aurais laissée dans son délire.
Dieu s'occupe très bien des gens comme elles.

Bon courage.

Non non je veux m'en occuper sans que ma mère le sache, si elle le sait elle va juste déprimer et s'enfermer des mois dans sa chambre sans rien faire, elle divorcera jamais elle se rendra malade c'est tout. En fait ça a toujours été comme ça depuis que j'étais petite. Je préfère la laisser de côté et donner une bonne leçon à la pouf, si elle part (j'en doute mais bon) mon père aussi ne s'en remettra pas, il l'aime à mourir je l'ai jamais vu aimer une femme comme ça, en attendant elle l'aime pas elle veut juste son argent. Il comprendra le tout quand ça sera fini j'espère juste qu'il en tirera une leçon sinon tant pis pour lui, qu'il morfle il l'avait bien cherché.
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
18 août 2015 19:31
Citation
abreve26 a écrit:
Moi à ta place je ne me gênerait pas ... je lui ferais une petite leçon de morale sur son Facebook coranique... je posterai ses photos direct... quoi que. ... ça risque de te retomber dessus si elle porte plainte ... écoute déjà elle mérite une bonne leçon donc envoi lui un sms ou message Facebook évidemment pas avec ton numéro ou ton compte pour pas quelle sache que c'est toi et pour pas que ton père te prenne la tête ... donc envoi lui un message du genre : je sais ce que tu fais de ton temps libre, tu es sans gêne tu es mariée et tu a ses. Enfants ton amant pareil... arrête vite ce petit jeu ou jenvoi toute les photos à ton mari tes amis et ta famille j'ai le numéro de tout le monde " même si c'est pas vrai elle est pas censée le savoir Lol après si ton père a l'habitude de tromper ta mère il va recommencer tu sais... donc parle à ta mère et dit lui d'arrêter de se laisser prendre pour conne et de divorcer et refaire sa vie avec quelqu'un qui la mérite !

Tu m'as bien fait rire grinning smiley C'est ce que je compte faire j'aimerai bien la rendre folle tiens. Sinon je sais qu'il va recommencer mais au moins pas avec une femme mariée, et qu'il l'aime pas autant qu'il aime cette s*****
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
18 août 2015 19:35
Citation
rita.. a écrit:
C est a ta mere d agir nan pas toi !! Soutiens la mais sinon y a rien d autre a faire ton pere il est deja avec une autre ... si tu interviens possible que tu le perd a jamais .. et mm ta mere un jr elle va te dire garde t limites ca te regarde pas .. je comprends la rage que tu y a en toi mais tu ne peux rien faire dans cette affaire appart convaincre t a mere de trouver une solution..

Ma mère n'agira jamais, si j'attends qu'elle agisse mon père sera soit mort soit en prison. Le mari de cette femme est un arabe, il a le sang chaud tu connais les arabes quand on les atteint dans leur honneur zeema, s'il apprend que sa femme le trompe avec mon père il le tuera c'est clair surtout que ça fait une dizaine d'années qu'elle travaille pour lui. S'il le tue pas il appellera la police, c'est tout juste ce que je veux pas. Tu penses toujours que ça me regarde pas? Voir mon père courir à sa perte et fermer les yeux en disant que non ça ne me concerne pas, qu'il crève ça parait logique pour toi?
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
18 août 2015 19:49
Et si il tue sa femme. ..perplexe
r
18 août 2015 20:10
Citation
chupachupsyeah a écrit:
Ma mère n'agira jamais, si j'attends qu'elle agisse mon père sera soit mort soit en prison. Le mari de cette femme est un arabe, il a le sang chaud tu connais les arabes quand on les atteint dans leur honneur zeema, s'il apprend que sa femme le trompe avec mon père il le tuera c'est clair surtout que ça fait une dizaine d'années qu'elle travaille pour lui. S'il le tue pas il appellera la police, c'est tout juste ce que je veux pas. Tu penses toujours que ça me regarde pas? Voir mon père courir à sa perte et fermer les yeux en disant que non ça ne me concerne pas, qu'il crève ça parait logique pour toi?

J avoue tu as raison mais c est dommage que ta mere ne veut rien faire ca l a regarde plus que tout le monde et j espere qu elle va pas te laisser agir toute seule on s est jamais tout est possible avec le mari de cette femme tot ou tard il le saura.. allah yehfed .. desolé je sais plus quoi te dire encore une fois tu as raison tu peux pas laisser ton pere sans rien faire... tu peux pas faire intervenir quelqu un ? Un oncle a qui tu peux faire confiance ?
18 août 2015 21:01
Citation
rita.. a écrit:
J avoue tu as raison mais c est dommage que ta mere ne veut rien faire ca l a regarde plus que tout le monde et j espere qu elle va pas te laisser agir toute seule on s est jamais tout est possible avec le mari de cette femme tot ou tard il le saura.. allah yehfed .. desolé je sais plus quoi te dire encore une fois tu as raison tu peux pas laisser ton pere sans rien faire... tu peux pas faire intervenir quelqu un ? Un oncle a qui tu peux faire confiance ?

Non personne, mon père ne fait confiance qu'à son frère, et ce dernier a tout sauf de bons conseils il fera plus de mal que de bien (il est pour la polygamie et disait à mon père autrefois que s'il voulait épouser une fille du bled il n'avait qu'à lui dire, genre une en France l'autre au bled lol t'imagines) bref vive la famille!
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
18 août 2015 22:11
Citation
chupachupsyeah a écrit:
Non personne, mon père ne fait confiance qu'à son frère, et ce dernier a tout sauf de bons conseils il fera plus de mal que de bien (il est pour la polygamie et disait à mon père autrefois que s'il voulait épouser une fille du bled il n'avait qu'à lui dire, genre une en France l'autre au bled lol t'imagines) bref vive la famille!
Ma foi ta famille est pour le moins compliquée
fait chanter la cradosse et dis lui que si elle n'arrête pas tu deballes tout à son mari et ses gosse même si tu le fera pas
18 août 2015 22:46
Salam,

La fin ne justifie pas n'importe quel moyen...
Ton père se complait dans la perversité mais ne suis pas son exemple au risque de te détruire.

Tu vas finir par te perdre en essayant de dissuader la maîtresse de continuer sa liaison.

Tu relève toi même une chose centrale: ta mère est consciente du type d'homme qu'est son mari et elle refuse l'option séparation.
C'est son choix et tu te dois de le respecter même si tu ne le comprend pas.

Le responsable principal est ton père et c'est à lui que tu ferai bien de t'adresser pour l'exhorter au changement.

As-tu envisagé de lui parler en tête à tête, lui faire comprendre l'impact que son comportement a sur votre famille (il croit probablement être suffisamment malin et discret)?
sans insultes et co.

Sinon essaye de te protéger au mieux de cette situation toxique et fuir cet environnement.
Ne te lance pas dans le harcèlement, chantage, les menaces: ne te salis pas inutilement.

Qu'Allah t'aide à surmonter ces épreuves et te guide vers la meilleurs des issues.
h
18 août 2015 23:00
he ba dis donc
quel age ils ont tous ce beau monde? (la maman le papa et la maitresse.)
l
18 août 2015 23:49
Tu conserves toutes les photos osées sur une clé USB et le jour J tu lui les exposeras si elle la ramène ne sois pas complice d un meurtre ton père est un grand chaud lapin la pouf est une aguicheuse et vénale. Sinon pour ta mère sois présenté et aide la a sortir de ce statut ade femme cocue et résignée . Si y'a une solution pour déplumer ton père n hésite pas franchir le pas pour ta mère.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook