Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon pére trompe ma mére
A
1 septembre 2013 16:17
[]Boujours a tous.Mon père trompe ma mère depuis maintenant 2ans. Avant je croyais pas mais si ! C'est sms qui écrit a cette fille,c'est absente repeter..J'ai deja essayer plusieurs de briser cette relation mais sa marcher pas je sais vraiment pas quoi faire je suis tellement malheureuse mon pere est juste un gros con depuis que je le sais je le repouse a chaque fois .. Aidez moi que dois-je faire ?? (J'ai que 13 ans ) crying(
b
29 avril 2014 21:06
Je ss dans la meme situation mon pere trompe ma mere depuis 2ans et la j'en peux plus chaque jour je le vois en train de lui parler,de critiquer ma mere mm par sms lui dire qu'elle l'etouffe et qu'il ne la supporte plus,elle qui a sacrifie tte sa vie pour nous,au debut de sa relation avec sa maitresse il lui donnait son argent,il lui achetait des bijoux et la il lui a donne quasiment sa voiture 2ans avant le jr ou j'ai decouvert ses sms je suis tombe malade je suis alle chez un psychiatre qui m'a prescrit des somniferes je disais que c'etait la surchage et que j'etais depasse pr mes etudes je n'ai jamais ose parler a mon pere ni a personne et j'en peux plus sa me brule le coeur sa me tue je ne supporte plus cette vie
B
Bae
19 août 2014 01:24
Mon père aussi trompe ma mère en + il est père de 5 enfant tout la maison savez que mon père nous trompe sauf lui il nous trompe depuis 5 ans avec une meuf qui s'apelle doublani afafe il nous prend pas dans les vac car il voulait sortir avec elle ma mère veux pas le dévorcer car sa va nous remnet pauvre dans les rues alors c le dieu qui save quesque c bien ou pas
Heu
19 août 2014 02:13
Salam smiling smiley

Alors là chapeau vous êtes d'un sang froid.............ou d'une passivité..................

Vous savez tout ça et vous laissez vos mères dans l'ignorance et la souffrance?

Perso je balance direct je négocie rien.
c
23 mars 2015 17:12
ce n est jamais facile , Voir ta mere triste a chaque instant , les larmes aux yeux , suis passer par la , je hais mon pere , je le vraiment destetais . meme aujourdui , c est mon pere il est mon responsable.je lui avais ,di , je Dis tout ce qui etais dans mon coeur bon et mauvais , il Avait compris que je ne voulais plus de lui , j ai arreté de faire tout ce qu'on faisait avant , je n etais plus autour de lui .malgres cela rien n a changé. tu n en peux rien , il sait ce qu'il fait et toi ne changeras pas cela. arret de te faire ce mal , tu n en poura rien ,...
M
19 juin 2022 06:48
Je vis maintenant quelque chose de très similaire. Mon pere trompait ma mère avant meme ma naissance, ma mere l’a pris au fait de multiples fois: des messages, des sommes d’argent envoyées, elle a meme parfois confrontée les *les femmes* avec qui il l’a trompé. Ma mère ne s’en ai pas séparée à cause de mon grand frère, celui ci déteste notre père car il a été témoin de tout ces problèmes. Mon soit disant père battais souvent ma mère devant sa famille qui en passant détestait ma mère ( la raison est car elle allait épouser le seul fils de la famille).
Après ma naissance, il ne la battait pas aussi souvent mais ses actes de tromperie demeuraient. Quand ma mere le confrontait avec des preuves il ne faisait que de l’insulter et nier. Il n’y’a meme pas 2 jours j’ai lu une conversation entre lui et une femme assez révélatrice témoignant son envie d’elle ( il avait oublié son messenger ouvert sur la tablette). Depuis, naturellement je m’éloigne de lui. Il dit souvent à ma mère que je suis la seule qui compte dans cette maison, (j’étais la seule qui le défendait parfois et qui essayait de commencer une conversation)mais notre relation se degrade depuis 1 ans de jour en jour en fait on a jamais eu une relation père et fille( il a commencé à s’éloigner depuis que j’ai intégré l’université). En ce moment même, il est rentré à la maison à 4 du matin ivre et est venu s’allonger à côté de moi et ma mère ( elle ne lui parle plus depuis qu’on vu son messenger) elle l’a poussé puis il lui a jeté une bouteille à la figure, donc je me suis déchaînée sur lui je lui ai dit de repartir d’où il vient et qu’il ne revienne plus. Oui j’aime mon père car c’est lui qui m’a donné la vie et m’a fait grandir on peut dire juste financièrement c’est naturel mais au plus profond de moi je le déteste à cause de tout ce qu’il a fait subir à ma mère et mon frère et à cause de son détachement . On ne le voit que tres peu et le pire c’est qu’il ne travaille meme pas .
Il est du genre à insulter beaucoup une fois il ma dit d’aller me suicider car je n’ai pas voulu sortir de la voiture( j’ai eu mes règles et mes vêtements s’étaient tachés). On a aucune communication avec lui, il nous considère comme de la bétaille ( ce sont ses mots)
Donc, désolé c’est très long mais je suis vraiment perdu. Que dois-je faire?
Ps: on est musulman
20 juin 2022 08:54
C'est rassurant de lire que vous êtes musulmans !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook