Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon père trompe ma mère
E
9 mars 2012 21:53
Je ne sais pas si quelqu'un vit la même chose ou pas : mon père trompe ma mère , chose qu'elle ne sait pas ....le prob qui se pose c'est que je le sais mais à force de garder celà j'ai peur d'exploser un jour , je ne trouve aucune solution!!! parfois jme dis que je vais aller lui en parler mais je n'arrive pas à le faire car je ne suis pas assez courageuse....que dois-je faire?
S
9 mars 2012 22:26
salam,

es tu certaine avant tout?
9 mars 2012 22:27
C est vraiment une situation difficile... Comment as tu découvert la chose? Es tu sûr que ta maman n est pas au courant et pudiquement garde tout cela pour elle?
Je ne sais vraiment pas comment je ferai dans cette situation ... J essayerai de préserver ma mère , j aurai beaucoup de peine pour elle, et aussi je dois l admettre de la colère pour mon père ...
C est difficile, je l imagine bien mais n y a t il pas possibilité d essayer de raisonner ton père pour ne pas tout gâcher ?????
Bon courage
C
9 mars 2012 23:20
Salam

A ta place je n'aurais rien dis.

Tout simplement parce-que je pense que si toi tu as pu le découvrir, probablement que ta mère l'a découvert bien avant toi.

Il est fort probable qu'elle le sait mais ne dit rien devant vous pour vous protéger. Si elle sait que que tu sais également, ca lui fera beaucoup de peine je pense.

Bref, elle doit certainement être assez âgée, laisse la vivre sa vie sereinement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/12 23:57 par Coeur Fondant.
9 mars 2012 23:28
j'abonde dans le sens de coeur fondant,ta mère doit être meurtrie mais savoir que ses propres enfants sont au courant ne fera que décupler son humiliation =)
bon courage a toi smiling smiley
10 mars 2012 01:14
Salam,

Je vais moi aussi dans le sens de Coeur Fondant pour avoir entendu une histoire similaire.
La mère le savait, depuis fort longtemps, mais le cachait à ses enfants. C'est avant tout une femme et la blessure serait immense si sa "faiblesse" face à son mari venait à être dévoilée...

Ne dis rien, elle doit certainement être au courant et peut-être finira-t-elle par t'en parler elle-même un jour.
t
11 mars 2012 11:14
Il mérite une bastonnade ton papa. Je plains ta maman. Ainsi que toi pour ce lourd secret.
11 mars 2012 13:55
Salam
Pour ma part
Je garderai le secret si mon pere rend malgre tout ma mere heureuse et qu il n y a pas de disputes
Si en revanche il se montre desagreable et qu elle souffre de son comportement
Je l inviterai a prendre ses dispositions

Sans juger sans prendre partie
Il faut savoir inciter la personne a prendre une decision qui rende la vie agreable a tout le monde
Vivre en paix et sans souffrance
S il est heureux avec une autre
Qu il y aille au lieu de le faire payer a ta mere
Mais s il joue bien sa double vie et bien qu il assume et gere !!

Car parfois des femmes arrivees a un certain age se fichent pas mal de la fidelité de leur mari et n ont d'yeux que pout leurs gosses

Puree si on doit gerer l infidelité de son homme ensuite de son pere
On a pas fini!!!

E
11 mars 2012 22:13
je l'es découvert le truc sur son portable ....il commence à s'éloigner pour répondre au tél !!! y a plein plein de chose suspicieuse !!

Je pense que je vais garder celà pour moi même !! je prie dieu tt puissant pour que la situation se rétablissent

Merci bcp pr le conseil
E
11 mars 2012 22:16
Salam , je pense que je garderai ça pour moi , car je ne px pas le partager avec mes frères ! sinon je déclencherai la 3ème guerre mondiale , et en ce qui concerne ma mère , c une dame cultivée qui n'est pas assez âgée elle tient le coup comme même ...
s
16 mars 2012 00:24
C est un trop lourd secret à porter va voir direct ton Père
Et vide ton sac mais tu ne supporteras pas de portefeuille ce poid toute ta vie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook