Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon pere trompe ma mere ..
M
22 juillet 2010 02:33
Bonjour à tous j'ai besoin d'un conseil , mon pere trompe ma mere & j'ai tout dit à ma mere je ne savais plus quoi faire j'ai 14 ans & j'arrive toujours pas à croire que mon pere trompe ma mere sa était un secret dur à garder j'ai pas eu le choix je voyais ma mere soufrir . En fin d'aprem j'ai apellé ma mere pour qu'elle vienne chez ma tante car je n'avais pas le courage de le dire toute seule , j'avais toute les preuves , les conversations msn quand j'ai tout dis à ma mere , elle a eu aucune réaction & a voulu desuite les conversations , moi je suis resté chez ma tante & ma mere est reparti chez moi pour en parler avec mon pere , mais le probleme cei que mon pere lui à dit des mensonges en lui disant qu'on lui avait piraté son msn alors que cei impossible de piraté qu'une conversation & pas les autres voila je ne sais pas quoi faire , j'ai besoin de vos conseils voila . Merci beaucoup , gros bisous à tous smiling smiley <3
Y
22 juillet 2010 09:45
Salam,

T'en mêles pas, laisse ta mère gérer le problème, dans le pire des cas il y a ta tante pour la soutenir. Histoires d'adulte, c'est toujours chaud pour les enfants.

En tout cas bon courage, et inch'allah que tout s'arrange pour toi.
f
22 juillet 2010 09:52
A 14 ans on peut éviter de jouer l'espionne ou la détective privée(votre mère est assez grande et mature pour savoir comment se comporter!)
m
22 juillet 2010 10:34
tu n'a que 14 ans alors profite de ton adolescence, et laisse les grandes personnes gerer leurs problèmes !

t'inquiete pas tu aura ta dose quand tu sera adulte mais maintenant tu n'es qu'une enfant alors demoiselle croque la vie a pleine dent au lieu de te prendre la tete !

allez zou vas jouer avec les filles de ton age (pas de garçon bien sur grinning smiley) !
22 juillet 2010 10:34
Oui mais elle ne peut pas voir son pere tromàper sa mere et ne rien dire! c'est un manque de respect pour sa mere et surtout de la faire passer pour une imbécile!

je pense qu'elle à bien fait de le dire a sa mere! ils trouveront par la suite un arrangement entre "adulte"....
m
22 juillet 2010 10:43
Citation
trianon a écrit:
Oui mais elle ne peut pas voir son pere tromàper sa mere et ne rien dire! c'est un manque de respect pour sa mere et surtout de la faire passer pour une imbécile!

je pense qu'elle à bien fait de le dire a sa mere! ils trouveront par la suite un arrangement entre "adulte"....

oui elle bien fait de prevenir sa mere mais ca ne releve pas de son probleme !

la question qu'elle pose c'est qu'est ce qu'elle doit faire ! eh ben justement rien elle doit laisser ses parents regler leurs problème !
s
22 juillet 2010 11:52
C'est vrai tu peut pas rester les bras croisés.

Mais je crois que le mieux serait de soutenir ta mère sans pour autant te meler bcp de sa relation avec ton père.
Primo cela va la géner, secondo tu risque fort d'etre perturbée surtout que tu as 14 ans, donc tu as des etudes à réussir.

N'oublie pas on ne peut pas changer le monde, surtout que ça ne depend pas de toi mais de tes parents, vies ta vie et laisse le temps faire les choses....

Bon coiurage!

Zen
M
22 juillet 2010 16:39
Merci à tous , mais le probleme cei comment voulez vous que je regarde mon pere dans lei yeux alors que mon pere par derriere prend ma mere pour une conne c'est peut etre des histoires d'adulte mais avant tout c'est ma mere & ma mere on ne lui fait pas du mal . Voilaa je sais pas quoi faire ma mere m'a apellé se matin & ma dit qu'elle se meffie & qu'elle ma crut mais elle va le surveillé de prés , & je lui ai dit moi je ne rentre pas tant que tu prendra pas ta decision car pour moi cei dur de voir mon pere en face yeux dans les yeux !! Bisous <3
M
22 juillet 2010 16:42
Citation
manano a écrit:
tu n'a que 14 ans alors profite de ton adolescence, et laisse les grandes personnes gerer leurs problèmes !

t'inquiete pas tu aura ta dose quand tu sera adulte mais maintenant tu n'es qu'une enfant alors demoiselle croque la vie a pleine dent au lieu de te prendre la tete !

allez zou vas jouer avec les filles de ton age (pas de garçon bien sur grinning smiley) !

Okei c'est des grandes personnes mais c'est avant tout ma mere celle qui ma donné la vie , mon etre le plus cher au monde & je veux pas la laisser soufrir & la laisser se détruire pour un mec qui n'en vaut pas la peine ! & d'ailleur pour jouer avec les filles de mon âge il ya rien avoir avec sa --' smiling smiley !!
m
22 juillet 2010 17:13
Citation
Melissacortes a écrit:
Citation
manano a écrit:
tu n'a que 14 ans alors profite de ton adolescence, et laisse les grandes personnes gerer leurs problèmes !

t'inquiete pas tu aura ta dose quand tu sera adulte mais maintenant tu n'es qu'une enfant alors demoiselle croque la vie a pleine dent au lieu de te prendre la tete !

allez zou vas jouer avec les filles de ton age (pas de garçon bien sur grinning smiley) !

Okei c'est des grandes personnes mais c'est avant tout ma mere celle qui ma donné la vie , mon etre le plus cher au monde & je veux pas la laisser soufrir & la laisser se détruire pour un mec qui n'en vaut pas la peine ! & d'ailleur pour jouer avec les filles de mon âge il ya rien avoir avec sa --' smiling smiley !!

oui tu as fais ce qu'il fallait maintenant il faut que tu les laisses regler leurs problèmes ensemble et le mec de qui u parle c'est ton pere et il restera ton pere !
3
22 juillet 2010 20:04
à 14 ans et tu joues déjà le Bourne...dommage! laisse les adultes gérent
m
23 juillet 2010 16:07
Citation
Melissacortes a écrit:
Bonjour à tous j'ai besoin d'un conseil , mon pere trompe ma mere & j'ai tout dit à ma mere je ne savais plus quoi faire j'ai 14 ans & j'arrive toujours pas à croire que mon pere trompe ma mere sa était un secret dur à garder j'ai pas eu le choix je voyais ma mere soufrir . En fin d'aprem j'ai apellé ma mere pour qu'elle vienne chez ma tante car je n'avais pas le courage de le dire toute seule , j'avais toute les preuves , les conversations msn quand j'ai tout dis à ma mere , elle a eu aucune réaction & a voulu desuite les conversations , moi je suis resté chez ma tante & ma mere est reparti chez moi pour en parler avec mon pere , mais le probleme cei que mon pere lui à dit des mensonges en lui disant qu'on lui avait piraté son msn alors que cei impossible de piraté qu'une conversation & pas les autres voila je ne sais pas quoi faire , j'ai besoin de vos conseils voila . Merci beaucoup , gros bisous à tous smiling smiley <3

Même si tu ne le vois pas du même oeil tout cela ne te regarde pas. Tu as 14ans donc encore jeune et tes parents sont des adultes, c'est à eux de gérer ce problème. C'était lourd à garder je peux comprendre mais dans ce cas-là tu aurais dû en parler à ton père directement. D'ailleurs tu as découvert ça comment? En fouillant volontairement sur le pc je parieAngel

Citation
Melissacortes a écrit:
Merci à tous , mais le probleme cei comment voulez vous que je regarde mon pere dans lei yeux alors que mon pere par derriere prend ma mere pour une @#$%& c'est peut etre des histoires d'adulte mais avant tout c'est ma mere & ma mere on ne lui fait pas du mal . Voilaa je sais pas quoi faire ma mere m'a apellé se matin & ma dit qu'elle se meffie & qu'elle ma crut mais elle va le surveillé de prés , & je lui ai dit moi je ne rentre pas tant que tu prendra pas ta decision car pour moi cei dur de voir mon pere en face yeux dans les yeux !! Bisous <3

Ce n'est pas à toi de dire à ta mère ce qu'elle doit faire. Ton chantage est ridicule.

Citation
Melissacortes a écrit:
Okei c'est des grandes personnes mais c'est avant tout ma mere celle qui ma donné la vie , mon etre le plus cher au monde & je veux pas la laisser soufrir & la laisser se détruire pour un mec qui n'en vaut pas la peine ! & d'ailleur pour jouer avec les filles de mon âge il ya rien avoir avec sa --' !!

Ce "mec" est ton père...apprends un peu à le respecter!!!
a
23 juillet 2010 16:11
C'est sûr que ce doit être choquant surtout à ton âge.
l
23 juillet 2010 16:25
Maintenant même les parents se mettent a chatter sur MSN!!grinning smiley voila la nouvelle génération de parents rebeux
Ce sont des histoires d'adultes laisse ta maman gérer sa et occupe toi de travailler a l'école!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook