Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon père trompe ma mère
@
10 mai 2010 13:37
salam
je te comprend mais avant de faire koi ke ce soit faut le prendre sur le fais
j espere ke ta mere c proteger. inch allah ke tout se passera bien
mais tu doit etre forte pour soutenir ta mere mais ne prend aucune decision pour ta mere
seule elle peut decider
en tout cas elle a de la chance d avoir des filles comme vous
que dieu vous aide
warda
h
10 mai 2010 19:24
MERCI ON A RENDEZ VOUS AVEC UN AVOCAT MERCREDI ON VEUX JUSTE QUE JUSTICE SOIT RENDU NI PLUS NI MOINS.....LE MATERIEL N A AUCUNE IMPORTANCE POUR NOUS .....
f
11 mai 2010 14:39
confused smiley ouais c'est une manière de relativiser car il y a pire comme humiliation au fond et pourtant la victime (Hilary) a eu assez de force pour pardonner...
11 mai 2010 14:49
Citation
hannen25 a écrit:
Salem a tous j'ai besoin de vos conseilles en urgence!!!!!!!!
voila mon père trompe ma mère depuis 2 ans avec une française de la même résidence!!!!
on l' a sue par ma petite sœur qui a trouver des textos sur son tel!!!!!!maintenant ma mère compte bien le foutre dehors !!!!!
mais elle voudrais pouvoir apporter des preuves recevable de l'adultère devant un tribunal .....comment bien faire les choses???aidez nous .....ma mère une femme droite qui travaille dur pour ces enfants ,pendant que monsieur ce rat d'égout va Censored des Censored dans les caves!!!!vous imaginer la situation....la trahison.........je ne vous raconte qu'une infime partie de ses travers de porc!!!!!sa me dégoute!!!!! imaginez s'il nous ramène le sida a la maison!!!!!!!!!!!


merci de nous apporter votre aide!!!!!!
Pourquoi veux tu qu'il ait le sida? Parce que c'est une française?
Peut être que vu le climat qui règne et l'intolérance il va chercher ailleurs un peu de réconfort alors qu'à la maison c'est une véritable conspiration qu'il doit supporter et vous entretenir en plus No no
a
11 mai 2010 14:55
Il me semble qu'un sms est une preuve recevable au tribunal.

Même s'ils ont été effacé, avec le numéro de téléphone ils sont "récupérable".
h
11 mai 2010 23:20
JE NE FAIT PAS DE RACISME !!!!!C'EST JUSTE UNE Censored,QUI CONTRIBUE A LA DESTRUCTION D'UNE FAMILLE !!!! MISE A PART LES RATS QUI RÊVE DE SE PROSTITUER DANS LES CAVES,,,,??????? ET DE NOS JOURS LE SIDA N EST PLUS UNE MALADIE PEU COURANTE!!!!!!!! ET A MON AVIS CETTECensored EN A MIS PLUS D'UN DANS LES CAVES!!!!!!Are you crazy

DES VOLONTAIRES POUR UNE ESCAPADE ROMANTIQUE DANS LES CAVES!!!!
MON PAUVRE CRISADO A CROIRE QUE TU ES JALOUXXX!!!!!!!!!!!!Grrrr
h
11 mai 2010 23:21
12 mai 2010 11:39
Citation
hannen25 a écrit:
JE NE FAIT PAS DE RACISME !!!!!C'EST JUSTE UNE Censored,QUI CONTRIBUE A LA DESTRUCTION D'UNE FAMILLE !!!! MISE A PART LES RATS QUI RÊVE DE SE PROSTITUER DANS LES CAVES,,,,??????? ET DE NOS JOURS LE SIDA N EST PLUS UNE MALADIE PEU COURANTE!!!!!!!! ET A MON AVIS CETTECensored EN A MIS PLUS D'UN DANS LES CAVES!!!!!!Are you crazy

DES VOLONTAIRES POUR UNE ESCAPADE ROMANTIQUE DANS LES CAVES!!!!
MON PAUVRE CRISADO A CROIRE QUE TU ES JALOUXXX!!!!!!!!!!!!Grrrr
Donc tu qualifies ton père de "rat de cave ..."
H
12 mai 2010 13:02
ARRETER DE VOUS INSULTER ET INSULTER DES PERS QUI NE SONT MÊME PAS SUR LE FORUM C'EST DE LA GAMINERIE.
DONNER PLUTÔT DES SOLUTIONS POUR RÉGLER LE PB AU LIEU DE CE CRÊPER LE CHIGNONS SA DEVIENS ÉNERVANT A LA LONGUE.


bon courage pour la suite hanene si ta mère a pris sa décision Allah y aounah.
w
16 mai 2010 11:19
Ne dites pas que c'est entre le pere et la mere ce probleme

Mais l'enfant aussi est touché car c une humiliation pour l'enfant aussi
Je connais ca et c vraiment humilianttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
e
19 mai 2010 19:09
Salam

avez vous des freres?

la tromperie n' pas d'excuses cependant ce conflit est entre ta mere et ton pere
Il ne faut pas être juge et partie et de toutes facon si ta mere coupe avec ton pere ce qui est logique vous ne pouvez pas ignorer que ces votre pere quoi qu'il fasse.
Seulement comme on dit dans l'islam pour qu'il ait tromperie il ft le voir de ces propres yeux avec 4 temoins.
22 mai 2010 15:35
Citation
hannen25 a écrit:
Salem a tous j'ai besoin de vos conseilles en urgence!!!!!!!!
voila mon père trompe ma mère depuis 2 ans avec une française de la même résidence!!!!
on l' a sue par ma petite sœur qui a trouver des textos sur son tel!!!!!!maintenant ma mère compte bien le foutre dehors !!!!!
mais elle voudrais pouvoir apporter des preuves recevable de l'adultère devant un tribunal .....comment bien faire les choses???aidez nous .....ma mère une femme droite qui travaille dur pour ces enfants ,pendant que monsieur ce rat d'égout va Censored des Censored dans les caves!!!!vous imaginer la situation....la trahison.........je ne vous raconte qu'une infime partie de ses travers de porc!!!!!sa me dégoute!!!!! imaginez s'il nous ramène le sida a la maison!!!!!!!!!!!


merci de nous apporter votre aide!!!!!!

[www.yabiladi.com]
a
22 mai 2010 17:21
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
hannen25 a écrit:
Salem a tous j'ai besoin de vos conseilles en urgence!!!!!!!!
voila mon père trompe ma mère depuis 2 ans avec une française de la même résidence!!!!
on l' a sue par ma petite sœur qui a trouver des textos sur son tel!!!!!!maintenant ma mère compte bien le foutre dehors !!!!!
mais elle voudrais pouvoir apporter des preuves recevable de l'adultère devant un tribunal .....comment bien faire les choses???aidez nous .....ma mère une femme droite qui travaille dur pour ces enfants ,pendant que monsieur ce rat d'égout va Censored des Censored dans les caves!!!!vous imaginer la situation....la trahison.........je ne vous raconte qu'une infime partie de ses travers de porc!!!!!sa me dégoute!!!!! imaginez s'il nous ramène le sida a la maison!!!!!!!!!!!


merci de nous apporter votre aide!!!!!!

[www.yabiladi.com]


Tout dépend comment un avocat s'en servira, à quel moment....
W
23 mai 2010 18:42
Bojour,
C'est triste la posteuse ton histoire et pas évident à raconter et encore moins à subir. Je pense que tu es jeune et évidemment très en colère envers ton père, stp il est ton père avant tout ne le juge pas et l'insulter comme tu le fais je trouve cela inadmissible, c'est grâce à lui et à ta maman que tu es ce que tu es aujourd'hui. Je comprends ta grande colère ou haine serait le mot le plus approprié, normal tu t'es sentie trahie car malgré tout c'est ton petit papa et l'intensité de cette haine est égale à l'amour que tu lui portes, trop blessée par ce papa que tu chérissais tant. Et là tu tombes des nues, IL n'est plus celui que tu croyais. Je comprends ta douleur ta déception.
Je ne remettrais pas en question les raisons du pourquoi il est allé voir ailleurs etc...qui ne devrait pas avoir lieu à mon sens.
C'est de ton père dont il s'agit, donc à ta maman de régler "l'affaire" et tu ne peux t'en mêler car ce n'est pas ton problème même si tu es impliquée involontairement mais celui de tes parents.
Et je me joinds à ibridia pour te dire que les sms est une preuve irréfutable accepté maintenant par les tribunaux.
Tu peux aussi mener une enquête dans le voisinage.
Quand à t'avancer sur le sida ect..calme toi et si ta maman fait des analyses elle sera fixée ou plutôt je devrais dire tu seras fixée.
Tu sais il faut que tu relativises, de nos jours ça arrive souvent peu importe avec des françaises avec des maghrébines etc.. et il faut que tu penses à toi car les conséquences de cette histoire peuvent avoir de très lourdes répercursions sur ta vie ton avenir.
Que Allah sws pardonne à ton père et Allah i3nouk toi et ta famille
H
24 mai 2010 17:52
Citation
WIEMFEN a écrit:
Bojour,
C'est triste la posteuse ton histoire et pas évident à raconter et encore moins à subir. Je pense que tu es jeune et évidemment très en colère envers ton père, stp il est ton père avant tout ne le juge pas et l'insulter comme tu le fais je trouve cela inadmissible, c'est grâce à lui et à ta maman que tu es ce que tu es aujourd'hui. Je comprends ta grande colère ou haine serait le mot le plus approprié, normal tu t'es sentie trahie car malgré tout c'est ton petit papa et l'intensité de cette haine est égale à l'amour que tu lui portes, trop blessée par ce papa que tu chérissais tant. Et là tu tombes des nues, IL n'est plus celui que tu croyais. Je comprends ta douleur ta déception.
Je ne remettrais pas en question les raisons du pourquoi il est allé voir ailleurs etc...qui ne devrait pas avoir lieu à mon sens.
C'est de ton père dont il s'agit, donc à ta maman de régler "l'affaire" et tu ne peux t'en mêler car ce n'est pas ton problème même si tu es impliquée involontairement mais celui de tes parents.
Et je me joinds à ibridia pour te dire que les sms est une preuve irréfutable accepté maintenant par les tribunaux.
Tu peux aussi mener une enquête dans le voisinage.
Quand à t'avancer sur le sida ect..calme toi et si ta maman fait des analyses elle sera fixée ou plutôt je devrais dire tu seras fixée.
Tu sais il faut que tu relativises, de nos jours ça arrive souvent peu importe avec des françaises avec des maghrébines etc.. et il faut que tu penses à toi car les conséquences de cette histoire peuvent avoir de très lourdes répercursions sur ta vie ton avenir.
Que Allah sws pardonne à ton père et Allah i3nouk toi et ta famille

je suis tout a fait d'accord avec toi,WIEMFEN tu as trouvée les bon mots et sue bien analyser les choses c'est vrai que c'est une histoire entre tes parents hanene et que tu dois rester endehors de sa mais ce que tu peu faire par contre c'est soutenir ta mère du mieux que tu peux .
nous ne sommes pas des saints et sommes faibles devant les tentations Allah y ster ,tous le monde fait des erreurs Dieu seul peut nous juger.alors ne soit pas trop dure avec ton père et donne lui une chance d'être un bon pére car tu pourrais en souffrir plus tard.Allah y aounek
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook