Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon père est trés mechant
f
15 mars 2020 00:03
salam aleykoum à tout mes frères et soeurs.

je viens vers vous aujourd'hui car je ne sais plus vers qui m'adresser . Mon père est malade il a différents problèmes de santé ,ma mère est nous ( 3 soeurs) sommes derrière lui ,on est trés gentille avec lui on fait tous ce qu'il veut en laissant notre propre foyer ( ma grande soeur et moi somme marié) .Cependant il reste trés méchant avec nous surtout avec ma mère. C'est vrai qu'il a toujours été comme ça , méchant et parano ( il cache son argent ,ses papiers...) on a l'impression qu'il nous considère comme des étranger ,surtout avec ma mère.
Ma soeur ,qui vie avec eux, n'est pas bien du tout, hier après encore une grosse dispute elle a fait une grise d'angoisse . Il ne se rend pas compte qu'on devient malade . Moi je suis épileptique et je fais souvent des crises quand il y a des problèmes, ma grande soeur a la tyroide et fait souvent des malaises . Ma mère n'en parlons pas ,elle souffre térriblement de son estomac.
Je prie Dieu tout le temps pour que mon père se calme et arrête ses histoires qui nous bouffe de l'intérieur .
15 mars 2020 01:02
ALeykoum salam ma soeur,

Je conçois que cela ne doit pas être facile et de tout mon cœur j’espere Qu Allah adoucira le cœur de ton papa et que cela s’arrangera In sha Allah

Continue à faire des invocations c’est très bien

Allahi chafikoum et qu Allah vous facilite pour cette épreuve. Soyez fort mentalement et soyez patient, Allah est capable de tout arranger, Il ne vous abandonnera pas
15 mars 2020 01:19
Aleykoum salam

Qu'Allah vous assiste et vous protége
15 mars 2020 10:36
Soyez patients.
Essais de prendre soin de toi et de ta famille malgré tout.

Bon courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook