Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon pere est tres dur avec moi.
n
14 novembre 2009 14:08
Chaoukalia .. MDR wallah .. elle && bonne cel' la smiling smiley
s
14 novembre 2009 14:48
C'est grave les filles comment vous etes vous voyer quel a besoind e soutien de réconfort et baf vous dite s bn t pa battu nimporte koi metté vs a la place d gens é okun souci né minime phhhhhh

bref sadgirl juste un truk pose toi 30seconde é di toi hmdl ta tn pére é ta ta famille imagine toi ke tn pére ne soin plus de ce monde ke ferai tu ? tu regrettera tt ta vi de vouloir sortir avk un mek ookoi

mtn regarde pére oo pa pére kan i verra ke tu é clean i te lachera si tu kompte fére d etude longue a la fac tu rencontrera d mek et pui a 19 ans javou s ke de la perte de temp s tu va flirté o pire avoir une histoire de un an 6mois é aprés kan tora 21 oo 22 tu trouvera un mek bien incha allah é tu pourra fére tn hlal é tn mariage é pavané devan tn épre nromalll
enkore un truk nou tous on se kache de nos paren pr koi kse soi
14 novembre 2009 21:14
tu é encore jeune pour aimer ta que 19ans profite de ton pere il a raison les mec sont pas serieux cherche que une chose alor fait attention a toi
s
8 décembre 2009 16:41
Je peux comprendre ke ton père veuille pa ke tu fréquente un garçons et sa na rien avoir avec l'âge parceke pour lui tu seras toujours trop jeune mais la il tempêche karément d'avoir une vie sociale est c sa ki va pas!!!!! Tout le monde à besoin d'avoir des amis de sortir avec rien ke le midi ta pas envie de temps en temps de manger avec tes copines?!
Je trouve que ton père va trop loin dans la façons kil a de te "protéger" car il te coupe du monde
et sa il ne le comprend pas!!!
m
9 décembre 2009 09:49
Citation
sadgirl a écrit:
salut tt le monde!!


bref mon pere et tre dure avec moi il naccepte pas me voire avec un mec!!jai 19ans mnt et jai jamais eu de copin par respect a mon pere ms la jai vraiment envie davoire un_JAI LE DROIT D AIMER NN?._ ms il narete pas de me suivre!!il quitte sn travail dés fois et vien voir ce que je fait a 10h ou bien 4h au lycee!et a 12h il mattend pour rentre avec lui en voiture!!pas la moindre liberti tt et interdi pa de maquiage nn plu de vetement fashon vous connaisai la suite il veu que je reste invisible face au gen :s

je me sen vraiment mal ....je vai finire ms jour seul!je croi pas que je vai me marier!!impossible de faire connaisence avec un garde de corp derier toi ;s!! un jour il ma vu entrin de saluer un mec de ma classe ...il ma tue ;( je le hai.Grrrr..cest troooo

je fait koi les fille ?? je vie ma vie en cachete avec le risque quil me voi et metre fin a mes jour ou bien contunuer a vivre comme une esclave ??????????????,,;(

acause de lui jai passe une anne de deprission jai essaye de me suicide je dormai plu...!!!alor jalai tjr au PSY ms pour lui cest rien il croi que cest le demon qui mabite!!;( par ce ke je mit pas le voile !!!a chaque foi que jai envie de dir kelke chos il me dit AH CE DEMON QUI TABITE....!!!bala bla sad smiley
sad smiley


je comprends ce que tu ressent mais juste que ton pere te protege c'est tout, une confiance ca se gagne ; moi j'étais dans le meme cas que toi , jamais le doit de rien faire sortir ou voir des amies... meme le travail il ne voulais pas que je travail, il voulais voulais que je mette le voile, alors un jour j'ai decider. ( et moi aussi j'ai voulu mettre fin a ma vie mais c'est pas une solution )

quand j'ai trouver du travail il était pas content parce ce qu'il n'avait pas confiance en moi, alors j'ai pris une decision un jour on me disant que j'avais rien a cacher alors je l'ai ramener sur mon lieu de travail,et là il commencait a ouvrir les yeux en voyant que c'etait pas de la regolade et que je pouvait avoir une place moi aussi et des responsabilté sans arriere pensé !! (vous m'aurez compris), et pour le voile je lui est expliquer que c'etait normal de le portait mais pour le travil c'est dificile et porter un voile c'est pas oui aujour dhui je le met et demain non car je bosse! avec calme et douceur... parle lui mais calmemant sans t'enervé, pour qu'il sache que tu est jeune mais responsable avec des mots posé .... ( je sais c'est long mais je t'assure que la confiance ca se gagne est l'air de rien lui caché et il te lachera de plus en plus ) moi mes parents j'en tremblais.

Et mainatenant hamdoulah j'ai compris qu'ils me fesait ca pour me proteger des brutes dehors ; car on n'est jamais à l'abri de faire de mauvaise rencontre et surtout ton pere t'aime bocoup........... voilà bon courage

j'allais oublié, oui moi aussi je croyais que j'allais finir seul mais hamdoulilah je me suis mariée et je suis heureuse grinning smiley
@
9 décembre 2009 11:52
salam
j ai eu une enfance presk similaire ke la tienne
mais j en suis fiere ns etions 4 filles a la maison mon pere ns couvait pas dans du coton
on devais surtt pas parler aux garcons meme les cousins
ils ns epiat tjr dans la ruesmiling smiley d ailleurs se cachait tres tres mal
maquillage vetement a la mode sa c etait dans ns reves
mais aujourd hui c grace a lui k on est respecté par nos mari et nos bellle famille
il est la pour ns pr l aid le vendredi chacun son tour il fait la tournée de ses filles
s occupe de tt suffit k on l appel
mon frere ne c jamais melé de ns et notre pere
mais aujourd hui merci papa pour tous
j ai 4 garcon si un jour j aurai une fille meme education ke moi
warda
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook