Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon père me souhaite la mort
A
27 février 2022 12:00
Voilà mon père me souhaite la mort , et m'interdit de parler avec mes frères et soeurs il est littéralement fou il a dit que je viens pas sur sa tombe
C'est pas normal ??
B
27 février 2022 12:02
Pourquoi il dit ça ?
R
27 février 2022 12:04
Pourquoi quel est la raison de ses propos ?
A
27 février 2022 12:05
Sous prétexte que je ne l'adresse pas la parole je ne le parle pas et je suis plus proche de ma daronne mais le monsieur change d'humeur tout le temps
Il me dit de prendre mon appart et que même si je meurt ça lui fera rien
A
27 février 2022 12:06
Il n'a même pas de vrai raison sous prétexte que je ne le parle pas beaucoup et que je suis plus proche de ma mère
A
27 février 2022 12:09
* de plus il change d'humeur tout les deux jours
O
27 février 2022 12:14
C’est ton père pourquoi faire de la différence entre ta mère et lui,c’est normal qu’il se sent vexé
A
27 février 2022 12:16
Depuis petite il me maltraite et s'est plus occupé de mes cousins que moi il considère mes cousins comme ses enfants plus que nous
Je lui parle parfois mais il change d'humeur tout les deux jours
R
27 février 2022 12:18
Salam,

Tu lui as fais quoi ?
A
27 février 2022 12:20
Rien , c'est ça le problème
Juste parce que je ne lui parle pas assez
27 février 2022 12:23
Salam

Peu Importe Ce Que Dit Ton Père Dans Un Contexte Pareil, Allah Swt Sait Tout. Aucune Inquiétude Dans Ce Domaine... Quant À Tes Frères Et Sœurs, Elles Sont Libres De Communiquer Avec Leur Sœur...
Citation
Alimaaa a écrit:
Voilà mon père me souhaite la mort , et m'interdit de parler avec mes frères et soeurs il est littéralement fou il a dit que je viens pas sur sa tombe
C'est pas normal ??
A
27 février 2022 12:27
Il a dit à mon petit frère de 5 ans de plus me parler
27 février 2022 12:42
Salam

Voyons Ton Petit Frère Te Parlera. Car Il Ne Connaît Pas
L’Instabilité Psychique Des Adultes. Et Leur Versatilité...
Citation
Alimaaa a écrit:
Il a dit à mon petit frère de 5 ans de plus me parler
27 février 2022 12:56
Salam


Ça Marche Pas Comme Ça ! Les Parents Sont Aussi Sujets à Leurs Devoirs Vis-à-vis De Leur Progéniture. Obligatoirement.
Citation
Alimaaa a écrit:
Sous prétexte que je ne l'adresse pas la parole je ne le parle pas et je suis plus proche de ma daronne mais le monsieur change d'humeur tout le temps
Il me dit de prendre mon appart et que même si je meurt ça lui fera rien
27 février 2022 12:57
Voilà, mon père me souhaite la mort , mort, et m'interdit de parler avec mes frères et soeurs mes sœurs. il Il est littéralement fou fou. il Il a dit que je viens ne vienne pas sur sa tombe
C'est Ce n'est pas normal ?? normal.
Welcome
Citation
Alimaaa a écrit:
Voilà mon père me souhaite la mort , et m'interdit de parler avec mes frères et soeurs il est littéralement fou il a dit que je viens pas sur sa tombe
C'est pas normal ??
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
A
27 février 2022 12:59
Pour lui il nous nourrit et nous loge c'est déjà suffisant les autres on se débrouille tout seul
A
27 février 2022 13:01
Tu veux prouver quoi au juste et quel est le rapport ?
27 février 2022 13:02
Donc ce n'est pas RIEN
Faut savoir dégonfler son orgueil

Entends son appel et rapproche-toi de lui pour apaiser les tensions ! ça reste ton père et tu vis sous son toit
Pardonne-lui, c'est toi qui seras gagnant (e).

Qu'Allah vous facilite

Citation
Alimaaa a écrit:
Rien , c'est ça le problème
Juste parce que je ne lui parle pas assez



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/22 13:02 par سوسن☆'.
A
27 février 2022 13:05
Bien sûr je vais m'approcher de quelqu'un qui me souhaite la mort et me maudit ?
Depuis l'école primaire je subit cela
Dès fois je lui parle mais le lendemain il change d'humeurs
C'est à lui de dégonfler son orgueil
27 février 2022 13:14
Salam

Rappel lui que Allah est au dessus de lui!

Et fait intervenir un Imam... Ce sont ses djinns en lui, qui sont responsables de ses sauts d'humeurs... voir avec ta mère pour qu'elle puisse aller voir la mosquée...

Mets souvent le Qur'an et encens
Notamment sourat Bakara, Ya-sin, Ibrahim ...

Et fuit vite ce père toxique !

Soit indépendante financièrement ... études, métier puis un appart.
Ou si ce climat toxique est plus possible depuis plus de 8 ans ... alors ta bourse et un job etudiant, essaye un Logement étudiant... retrousse tes manches ..job étudiante et studio étudiant.

Ta mère pourrait venir passer quelques jours chez toi... ça lui permettra de se ressourcer et se reposer.

Prie pour qu'Allah te facilite

Insh'Allah kreil

Ps: un logement étudiant ce n'est pas pour donner son cul ! Hein ... c'est pour ne pas entendre la méchanceté gratuite h24 et pour travailler ses projets études, métiers !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/02/22 08:18 par Tunlyn.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook