Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon pere sorti de prison
17 octobre 2009 18:16
salam

voila mon pere est rentré en prison fin juillet au maroc a tanger, ils fesaient des allez retour au bled dans le transport import export il etait associer avec un bon ami a lui un jour du retour leur camion tombe en panne a tanger c'etait une grosse panne alor ils on du ramener le camion a un garage et attendre la piece qui arrive france ect.... le camion est resté 1semaine dans un garage a tanger mon pere et rester a l'hotel pendant une semaine apres le camion reparer mon pere a pri la route pour la douane et la c'etait comme un cochemart pour mon pere ils ons trouver de la drogue 10kilo dans le reservoir il n'en nest pour rien il est pas comme ça! les douaniers arriver pas a y croire ils le conaisse tous ils leur a raconter sa panne ils le savent qu'il n'en n'est pour rien et la police a dit que le garage ou il etait c'etait des pro a se genre de chose il est quand meme rester 3mois en prison sa ma fait mal de voir mon pere de se faire avoir comme ça! aujour dhui il arrete se genre de travail et en plus c fatiguant il veut meme plus mettre les pieds au maroc



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/10/09 18:18 par minadu37.
a
17 octobre 2009 18:23
Je souhaite du courage a ta famille ainsi que ton pere parce que c'est pas facile d'etre accusé à tord lui qui n'a rien fait mais malheureusement ça arrive inchallah ton pere se remettra
C'est une erreur de croire que la passion, quand elle est heureuse et pure, conduit l'homme à un état de perfection; elle le conduit simplement à un état d'oubli
m
17 octobre 2009 18:25
Salem ahlikum,

ca arrive ce genre d histoire il ya des gens qui sont sans pitié Allah y ster Amine

laisse du temps a ton pére incha Allah ca va passer
et fais des dohas pour que son choc ne lui fasse pas délaisser son pays
sa terre et sa famille la bas

Que Dieu le guide Amine
h
17 octobre 2009 18:45
ce qui est fait est fait,

il doit penser a autre chose et trouver un autre boulot a faire.
assalam o alykoum
z
18 octobre 2009 00:32
Dit a ton père qu'il sait ce qu'il est et sais ce qu'il vaut et qu'en a ceux qui lui ont fais ça s'ils ne son pas puni sur Terre ils le seront dans l'aude-là .
l
18 octobre 2009 00:40
Slm, ah franchement sale coup wallah , que veux tu les marocains du bled( certains) ne réfléchissent pas à leurs actes malheureusement.
18 octobre 2009 01:54
merci beaucoup pour vos commentaire l'histoire est terminer aujourdhui hamdoulilah le patron du garage a etait arreter par la police une enquete etait en cours pour une fois la police marocaine fait du bon travail je suis contente de mon coté

mon pere ma dit je souhaite a personne la prison du bled c grave! il ma dit sa en pleurant sa ma toucher c'etai la premiere fois que je voyais mon pere pleurer de ma vie

je remercie encore au avocat du maroc et leur rapider qui se sont charger de l'enquete de mon pere par telephone

merci encore et une penser au familles qui on leur membre en prison c tres dure tres difficile
que allah vous aide!

salam
s
18 octobre 2009 17:28
hamdoulilha que tt soit rentrer ds l'ordre pr ta famille

profites de ton père, rattrapent les moments perdus

avec le temps, les blessures se cicatriseront, inchaalah
m
18 octobre 2009 19:35
salam alikoum

Ton histoire est trop touchante hamdoulileh que ton pére soit sorti et que Allah swt ait payer les vrais coupables
18 octobre 2009 22:27
salam mina c triste ton histoire la police marocaine font du trop bon boulo quand il s'agit de genre d'histoire surtout la drogue il blague pas sur sa!

profite bien de ton papa hamdoulah pour lui qu'il est sorti et en bonne santé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook