Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon pere et un sorcier j'ai enfin mis du temps a savoir!
27 novembre 2018 23:01
Je madresse au croyants pas au non croyants!

Tout et dis Je cours un grand danger c'est qu'il me persecute chez lui et me menace d'aller en hôpital psychiatrique si je l'accuse encore de sorcier ou que j'essaie de me vengé de lui je souffre horriblement en plus il me frappe mais je garde tout pour moi car mes bleu disparaissent a chaque fois soubhnallah depuis enfant qu'il me tape je ne ressens aucune douleurs ni cicatrice!!! Il et bipolaire il veux malterner et ne le fait jamais il préfère me garde chez lui et ma mere se fait insulté par lui et lui donne quand même raison!. J'ai accusé pleins de gens de mon entourage lol a travers mes posts alors qu'au final c'est mon pere depuis toujours.

Inutile d'aller me plaindre à des imams ils ne fairont que me répéter la Meme chose haram haram tu dois gardé les liens parentaux!


j'habite toute seule mais mon pere m'oblige à rentré chez eux et il garde ainsi toute mes affaires personnels carte bancaire cet je ne possède absolument rien en realite! Je suis oblige de lui demande mon propre argent alors que je suis majeure je suis sous tutelle et je veux en finir avec tous sa mais vous savez aussi bien que moi qu'on ne peux pas porté plainte pour motif shir personne n'y croient nous sommes tellement impuissants et incompris que nous en devenons skyzophrene! 3 ans que sa dure et aucune réponse d'Allah!. Je vais finir misérable et j'ai trop peur que mon père ne payera jamais de ces actes.. d'ailleurs son pere et décédé et il n'a pas voulue se rendre au cimetière en Algérie il as de la haine envers tout le monde. Seeieuux quesque je dois faire maintenant si je peux même pas habiter loin deux!
o
27 novembre 2018 23:17
tu es fille unique pas de frere ni soeur..
ta mere sait que ton pere fait de la sorcellerie ? elle est d accord pour ca
et toi comment sais tu que c est de la sorcellerie tu as remarque quoi ?
qu est ce qu il fait ? est ce qu il travaille ?
toi tu as quel age ? tu ne peux travailler et aller habiter plus loin d eux
dans une autre ville ?
tu dois le conseiller que c est haram ce qu il fait il ira a l enfer
dis lui que tu ne vas pas porter plainte mais juste que tu veux qu il doit se repentir
et qu il soit au chemin droit ...
toi tu es pratiquante fais tes douas durant la priere et douas chaque jour
27 novembre 2018 23:29
Je possède ni voiture ni dentourage qui me soutiene je suis une fille paumé de 20 ans qui a passé sa vie à subir ces coups et son emprise d'ailleurs il a une fille qui ne veux pas le voir et à coupé les liens avec lui a mon avis sa la tellement refroidie qu'il s'en prends à moi gratuitement sans compté que mes anciennes copines m'ont toujours dis ton père et très bizzard il m'a menacé au téléphone pour rien cet il veux jamais que tu sorte et autres symptômes anormaux qui m'arrive il n'a aucune pitié ni de haine prolongé car il change de comportement très vite et quand il fais ces prières il dis le reste à voix basse sans qu'on le comprenne soit il et autant posséder que moi ou alors il se venge j'en sais rien il a même réussie a mettre mon frère contre moi et des que je lui et mis un jour le coran il ma ordonne d'arrêter



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/18 23:32 par Madameantoine.
o
27 novembre 2018 23:52
mais s il est sorcier il ne pourra pas faire les prieres et n aime pas ecouter le recit du coran
comment sais tu qu il fait la sorcellerie ? ton frere travaille ?
mais tu habite toute seule comment tu paye le loyer ?
oui ya des prieres quand doit faire a voix basse
des symptomes anormaux ? qui t arrive c est quoi ?
si tu peux aller vivre en France ou un autre pays et ne donne pas ton numero
ton frere sait que votre pere est sorcier ?

Citation
Madameantoine a écrit:
Je possède ni voiture ni dentourage qui me soutiene je suis une fille paumé de 20 ans qui a passé sa vie à subir ces coups et son emprise d'ailleurs il a une fille qui ne veux pas le voir et à coupé les liens avec lui a mon avis sa la tellement refroidie qu'il s'en prends à moi gratuitement sans compté que mes anciennes copines m'ont toujours dis ton père et très bizzard il m'a menacé au téléphone pour rien cet il veux jamais que tu sorte et autres symptômes anormaux qui m'arrive il n'a aucune pitié ni de haine prolongé car il change de comportement très vite et quand il fais ces prières il dis le reste à voix basse sans qu'on le comprenne soit il et autant posséder que moi ou alors il se venge j'en sais rien il a même réussie a mettre mon frère contre moi et des que je lui et mis un jour le coran il ma ordonne d'arrêter
28 novembre 2018 02:02
Bonsoir,
Salam,

Les mauvais traitements que tu nous racontes avoir subis depuis ton enfance ont sûrement eu un impact sur ton état psychique, tu ne penses pas ?

Le fait que ton père ait été diagnostiqué bipolaire est également significatif et apporte un nouvel éclairage sur de potentielles causes à ta schizophrénie.

As-tu évoqué tout cela auprès de ton médecin psychiatre ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/18 10:32 par Kimjongdeux.
A
28 novembre 2018 08:16
salam aleykoum

son père n'est pas un sorcier cela est classique chez les gens possédés le djinn les conduise vers une fausse piste.

Le père doit être autant touché qu'elle.

Là c'est des was was manoeuvres du djinn pour que la soeur soit interné et ne se soigne plus avec le coran .

Moi même quand j'étais atteint le djinn voulait que j'aille m'interner avec was was fort.Comme ça plus de roquya et isolement.

J'ai vu d'autres cas pareil la première chose à faire quand on sait qu'on est possédé identifier les was was du djinn et pour la sorcellerie qui déforme la réalité se traiter

Allah Oualem
Citation
om mounir a écrit:
mais s il est sorcier il ne pourra pas faire les prieres et n aime pas ecouter le recit du coran
comment sais tu qu il fait la sorcellerie ? ton frere travaille ?
mais tu habite toute seule comment tu paye le loyer ?
oui ya des prieres quand doit faire a voix basse
des symptomes anormaux ? qui t arrive c est quoi ?
si tu peux aller vivre en France ou un autre pays et ne donne pas ton numero
ton frere sait que votre pere est sorcier ?
28 novembre 2018 10:48
A chaque fois que je te lis, je pense aux chasseurs de fantômes d'un très vieux film qui s'intitulait "Ghostbusters"...
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

son père n'est pas un sorcier cela est classique chez les gens possédés le djinn les conduise vers une fausse piste.

Le père doit être autant touché qu'elle.

Là c'est des was was manoeuvres du djinn pour que la soeur soit interné et ne se soigne plus avec le coran .

Moi même quand j'étais atteint le djinn voulait que j'aille m'interner avec was was fort.Comme ça plus de roquya et isolement.

J'ai vu d'autres cas pareil la première chose à faire quand on sait qu'on est possédé identifier les was was du djinn et pour la sorcellerie qui déforme la réalité se traiter

Allah Oualem
L
28 novembre 2018 10:50
Moi je pense aux soeurs haliwell.. Quand elle découvre qu elle sont sorcière de part leur mère...

ptdr

Citation
Kimjongdeux a écrit:
A chaque fois que je te lis, je pense aux chasseurs de fantômes d'un très vieux film qui s'intitulait "Ghostbusters"...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/18 11:06 par Missjingles.
~
28 novembre 2018 10:56
Salam alikoum petite sœur,
J'ai lu plusieurs de tes posts et tu me fait mal au cœur, ta souffrance doit être terrible à vivre.
Place ta confiance en Allah Tout Puissant et sache que tu n'es pas la seule à souffrir de mal occulte, d'autres sont plus malades que toi.
qu'Allah te vienne en aide et t'accorde Sa protection et Sa guérison. Amin
Citation
Madameantoine a écrit:
Je madresse au croyants pas au non croyants!

Tout et dis Je cours un grand danger c'est qu'il me persecute chez lui et me menace d'aller en hôpital psychiatrique si je l'accuse encore de sorcier ou que j'essaie de me vengé de lui je souffre horriblement en plus il me frappe mais je garde tout pour moi car mes bleu disparaissent a chaque fois soubhnallah depuis enfant qu'il me tape je ne ressens aucune douleurs ni cicatrice!!! Il et bipolaire il veux malterner et ne le fait jamais il préfère me garde chez lui et ma mere se fait insulté par lui et lui donne quand même raison!. J'ai accusé pleins de gens de mon entourage lol a travers mes posts alors qu'au final c'est mon pere depuis toujours.

Inutile d'aller me plaindre à des imams ils ne fairont que me répéter la Meme chose haram haram tu dois gardé les liens parentaux!


j'habite toute seule mais mon pere m'oblige à rentré chez eux et il garde ainsi toute mes affaires personnels carte bancaire cet je ne possède absolument rien en realite! Je suis oblige de lui demande mon propre argent alors que je suis majeure je suis sous tutelle et je veux en finir avec tous sa mais vous savez aussi bien que moi qu'on ne peux pas porté plainte pour motif shir personne n'y croient nous sommes tellement impuissants et incompris que nous en devenons skyzophrene! 3 ans que sa dure et aucune réponse d'Allah!. Je vais finir misérable et j'ai trop peur que mon père ne payera jamais de ces actes.. d'ailleurs son pere et décédé et il n'a pas voulue se rendre au cimetière en Algérie il as de la haine envers tout le monde. Seeieuux quesque je dois faire maintenant si je peux même pas habiter loin deux!
28 novembre 2018 11:05
Ah mais oui, Charmed, j'avais oublié cette vieille série rediffusée en boucle ! grinning smiley
Citation
Missjingles a écrit:
Moi je pense à soeur haliwell.. Quand elle découvre qu elle sont sorcière de part leur mère...

ptdr
28 novembre 2018 11:13
Tu le dis à personne, mais quand j'étais petit, à cause de cette série, j'étais amoureux d'Alyssa Milano.winking smiley
Citation
Missjingles a écrit:
Moi je pense aux soeurs haliwell.. Quand elle découvre qu elle sont sorcière de part leur mère...

ptdr
L
28 novembre 2018 11:18
En même temps, c était la plus belle de toutes ...
Elle était vachement mise en valeur...

Moi j aimais bien Léo, l être de lumière...
Il était toujours gentil, serviable... In love
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Tu le dis à personne, mais quand j'étais petit, à cause de cette série, j'étais amoureux d'Alyssa Milano.winking smiley
A
28 novembre 2018 11:30
je trouves ça assez fou de voir les gens venir rigoler plaisanter sur des fils ou les gens souffrent...

que vous prenez ça pour des balivernes la possession sorcellerie c'est votre problème mais venez pas poster et emmerdez les gens qui souffrent!

J'ai souvent vu des gens qui se moquaient leur arrivait la même chose .

Combien de malades j'ai eu qui disait "je prenais pas ça au sérieux je pensais pas que ça existait à ce point là!" être touché bref

Citation
Missjingles a écrit:
Moi je pense aux soeurs haliwell.. Quand elle découvre qu elle sont sorcière de part leur mère...

ptdr
L
28 novembre 2018 11:33
Ne me fais pas de procès d intention !
J ai juste exprimé ce que le titre de ce poste m inspirer...

Mon père est un sorcier c est exactement ce que Prue haliwell a dit dans le premier épisode de la saison...


Par ailleurs. Allah seul peut nous protéger !
Réfugiez vous au près Allah, apprenez l endurance et vous serez libéres du mal inchallah !!
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
je trouves ça assez fou de voir les gens venir rigoler plaisanter sur des fils ou les gens souffrent...

que vous prenez ça pour des balivernes la possession sorcellerie c'est votre problème mais venez pas poster et emmerdez les gens qui souffrent!

J'ai souvent vu des gens qui se moquaient leur arrivait la même chose .

Combien de malades j'ai eu qui disait "je prenais pas ça au sérieux je pensais pas que ça existait à ce point là!" être touché bref
A
28 novembre 2018 11:45
par ailleurs le Prophète sallallahu alayhi wa sallam l'envoyé d'Allah nous a enseigné des invocations à faire et des actes pour nous protéger de cela.

c'est pas "je m'en remets à Allah!" et je fais rien comme si vous étiez les protégez d'Allah!

pour ça qu'il y autant de gens touchaient vous faites rien pour vous protéger et vous vous marrer de ça car la médecine occidentale conventionnelle rationnel vous dis "non la possession la sorcellerie ça n'existe pas c'est du délire!" vous suivez donc ça

alors que la sorcellerie possession produit des troubles mentales physiques par la permission d'Allah

malheureux!

je m'adresse à tous ceux celles que sa fait marrer vous pouvez vous retrouver très très rapidement la tête dans le caniveau la pratique de la sorcellerie est généralisé c'est pas quelque chose d'exceptionnelle

si vous voulez vous marrez il y a une section pour ça au lieu de pourrir les fils des autres

Citation
Missjingles a écrit:
Ne me fais pas de procès d intention !
J ai juste exprimé ce que le titre de ce poste m inspirer...

Mon père est un sorcier c est exactement ce que Prue haliwell a dit dans le premier épisode de la saison...


Par ailleurs. Allah seul peut nous protéger !
Réfugiez vous au près Allah, apprenez l endurance et vous serez libéres du mal inchallah !!
P
28 novembre 2018 11:50
Très vieux film, vieille série, dis tout de suite que les trentenaires sont vieux lol !

Pour une fois que je connais des références en la matière...
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Ah mais oui, Charmed, j'avais oublié cette vieille série rediffusée en boucle ! grinning smiley
L
28 novembre 2018 11:54
Tu sais, tu n es pas la monopole de l islam...

En priant chaque jour et en récitant les sourates Al ikhlas al falaq coran et en y croyant surtout, tu seras protège pas Allah ! .


On ne doit avoir peur que d allah ..le reste ne sont que des créatures d Allah

Si vous êtes éprouvés de cette manière, rapprochez vous d Allah en travaillant votre foi. Il n y a que lui qui peut vous sauver...
Éloignez vous des charlatans et des associateurs ...
Voici mon seul et unique message dans ce domaine...


Si son père est un associateur, il faut qu elle s'éloigne de lui !

Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
par ailleurs le Prophète sallallahu alayhi wa sallam l'envoyé d'Allah nous a enseigné des invocations à faire et des actes pour nous protéger de cela.

c'est pas "je m'en remets à Allah!" et je fais rien comme si vous étiez les protégez d'Allah!

pour ça qu'il y autant de gens touchaient vous faites rien pour vous protéger et vous vous marrer de ça car la médecine occidentale conventionnelle rationnel vous dis "non la possession la sorcellerie ça n'existe pas c'est du délire!" vous suivez donc ça

alors que la sorcellerie possession produit des troubles mentales physiques par la permission d'Allah

malheureux!

je m'adresse à tous ceux celles que sa fait marrer vous pouvez vous retrouver très très rapidement la tête dans le caniveau la pratique de la sorcellerie est généralisé c'est pas quelque chose d'exceptionnelle

si vous voulez vous marrez il y a une section pour ça au lieu de pourrir les fils des autres
A
28 novembre 2018 12:00
il n'y a aucune preuves que son père fait de la sorcellerie il n'y aucun détails là dessus.

je n'ai jamais dis que j'avais le monopole de l'Islam je dis qu'il faut arrêter de venir se marrer sur des fils ou les gens sont en souffrances!

vous parlez de séries etc mais on s'en fiche allez ailleurs pour ça et je m'adresse pas qu'à toi

Citation
Missjingles a écrit:
Tu sais, tu n es pas la monopole de l islam...

En priant chaque jour et en récitant les sourates Al ikhlas al falaq coran et en y croyant surtout, tu seras protège pas Allah ! .


On ne doit avoir peur que d allah ..le reste ne sont que des créatures d Allah

Si vous êtes éprouvés de cette manière, rapprochez vous d Allah en travaillant votre foi. Il n y a que lui qui peut vous sauver...
Éloignez vous des charlatans et des associateurs ...
Voici mon seul et unique message dans ce domaine...


Si son père est un associateur, il faut qu elle s'éloigne de lui !
L
28 novembre 2018 12:04
La fille pense que son père un sorcier. ..
Ça démontre la nature de relation entre eux et dans tous les cas c est très triste...

C est un forum public ou on a le droit d exprimer notre ressenti..
La phrase : mon père est un sorcier
Nous inspire des séries..
On ne se moque pas de la posteuse ...
Cela lui permettra peut être de relativiser.. Qui sait ?


Au lieu de jouer les prédicateurs et les moderateurs ...
Balance ton message et passe à autre chose.. Comme tout le monde..


Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
il n'y a aucune preuves que son père fait de la sorcellerie il n'y aucun détails là dessus.

je n'ai jamais dis que j'avais le monopole de l'Islam je dis qu'il faut arrêter de venir se marrer sur des fils ou les gens sont en souffrances!

vous parlez de séries etc mais on s'en fiche allez ailleurs pour ça et je m'adresse pas qu'à toi
28 novembre 2018 12:06
Loin de moi cette idée ! 30 ans c'est la fleur de l'âge, voyons !winking smiley

J'avais lu quelque part que 40 ans c'était la vieillesse de la jeunesse et 50 ans, la jeunesse de la vieillesse.

Alors tu vois, t'es encore jeune pour un moment !grinning smiley
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Très vieux film, vieille série, dis tout de suite que les trentenaires sont vieux lol !

Pour une fois que je connais des références en la matière...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook