Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon pere s'est fait assassiné
P
2 juillet 2011 00:14
Il y'a quelques mois, mon pere est mort d'une soi disant "crise cardiaque". Or il n'a jamais eu de problemes cardiaques, il n'a pas été emmené chez un docteur apres l'incident, et ils ont tout simplement soudoyé le Adoul qui a signé son acte de deces(j'etais presente).

Je sais que mon pere s'est fait assassiné par mon frere et ma belle mere. Ils ne l'ont jamais apprecier et n'ont toujours attendu que sa mort pour heriter de son argent.

Lorsque je pose des questions, ils me crient dessus, m'ordonnent de ne pas me meler de ces affaires et me disent qu'ils ne doivent pas d'explication sur sa mort, que tout le monde meurt un jour.

La police ne m'a malheureusement pas pris au serieux.

Certaines personnes me croient et veulent m'aider, mais ont peur des consequences.

Aidez moi, je ne sais pas quoi faire ni a qui m'adresser.

Je sais que sa ne le fera pas revenir dans ce monde, mais il était la personne la plus importante de ma vie. Aujourd'hui je suis orpheline et ce que je desire plus que tout est justice.
S
2 juillet 2011 00:32
Délicat ! tout d'abord as tu des preuves ? car la justice ne connait que ca ! si tu es convaincu que c est un assasinat, donc ca veut dire que tu as a faire a des assassins ! Donc ¨Prudence ! et enfin assasinat deguisé ou fictif , qu'est ce que cela va t apporter aujourd hui de dénoncer tout ca ??
P
2 juillet 2011 00:49
Je suis convaincu que c'est eux. Ils me l'ont presque avoué, et m'ont bien fait comprendre que si "j'ouvre ma gueule", il va m'arriver ce qu'est arrivé a mon pere. Je n'ai peut etre pas de preuves tangibles pour l'instant, mais je sais que ces eux. Sa m'apporter la paix de denoncer ce qui s'est passé, c'est trop dur de vivre avec ce fardeau, de savoir que tu sais et que tu n'a rien fait.
p
2 juillet 2011 01:11
que venait faire ta belle mére dans l'histoire ?? c'est la seconde épouse de ton pére ou la mére de ton époux ?
:D
*
2 juillet 2011 01:46
Salam,
Tout d'abord Allah y rahmo, les accusations que tu as contre ces personnes sont très graves, il ne faut pas prendre ceci à la légère, je ne remet pas ta parole en doutes, mais cmt peux tu etre sure qu'ils l'ont assasinés? tu étais là quand il l'ont fait? as tu des preuves? Faut qd meme etre malade pour tuer son propre père, ou son mari...si tu vis avec eux, fais très attention, ils sont probablement dangereux, et si ils voient que tu as des soupçons, ça pourrais etre fatale pour toi.(Allah yester)

Ne tire pas de conclusions trop rapidement sans meme avoir de preuves, Allah ou 3lem
Personne ne peut savoir ce qui s'est vraiment passé ce jour là, hormis ton père et Allah (swt)
Allah (swt) seul peut les punirs le Jour du Jugement Dernier
Fais lui confiance

Bon courage ma soeur
p
2 juillet 2011 02:03
aprés avant d'agir assure toi de tes dire, peut étre que la douleure te laisse croire certaine chose ?
de tte facon si ils n'ont pas leur jugement ici, ils seront tot ou tard punit
:D
b
2 juillet 2011 13:16
salam,

ma chere je te conseille d'etre prudente si jamais tes soupcons son vrais...surtout ne leur montre pas que tu continu à enqueter de coté.....fais semblant d'avoir oublié que tu les avait soupconné... ils t'auront à l'oeil..deja rien que le faite qu'il tas dit de fermé ta gueule avec des menaces je trouve que c'est louche surtout cette phrase ""ne te mele pas de ça"" ??? mais attends c'est ton pere qui est décédé prkoi ca serai que leur affaires???? ton frere voient les choses bizzarement... enfin bref ne laisse aucune preuve qui pourront decouvrir que tu enquette sur eux..c'est dangeureux pr toi! et ne reste jamais seule avec eux.. il n'as pas de coeur si il ne reconnais pas son pere....il ne reconnaitra pas sa soeur ça c'est sur!!!!!!!
<3 <3
m
2 juillet 2011 13:31
Je suis d'accord avec Pepitas S'ils ne sont pas juger dans ce bas monde , ils seront juger tot ou tard.
On dit que celui qui assasine va en enfer ,et que celui qui est assasine va au paradis.
Allah les punira.
Allah y rahmou. Qu'allah t'aide ma soeur.
n
2 juillet 2011 15:40
slm!
oui fais attention a toi!s'il n'ont pas eu peur en tuant une personne ils n'auront pas peur de le faire une deuxieme fois si tu les genes!
Eloigne toi d'eux!comme tu as di ton pere Allah yarhmou est parti ca ne le ramenera pas gardes le dans ta memoire et efface ceux qui ne te servent a rien!
Et dis toi que meme si tu as des preuves ils connaissent du monde apparament alors ne prends pas de risque pour rien!
fais attention a toi!yawning smiley
2 juillet 2011 15:57
Je suis choquée, je ne trouve pas les mots
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
A
2 juillet 2011 16:27
certificat de decé signé par aadoul????? perplexe c'est dans quel pays ça??? au Maroc c'est le médecin légiste ..

conclusion : je ne crois pas à ton histoire
b
2 juillet 2011 17:58
Citation
tournesol2012 a écrit:
certificat de decé signé par aadoul????? perplexe c'est dans quel pays ça??? au Maroc c'est le médecin légiste ..

conclusion : je ne crois pas à ton histoire

coucou ma copine tournesolgrinning smiley t'es intelligente toithumbs up je ne sais pas comment ça se passe labas.si tu le dis c'est que t'as capté le FAKEClap c'est quoi un aadoul??Heu medecin legiste me parait logique c'est sur!
<3 <3
A
2 juillet 2011 19:20
laadoul c'est celui qui rédige les actes de mariage
b
2 juillet 2011 20:16
ah oui c'est bien ce que je pensais, en arabe je n'avais pas comprigrinning smiley c'est quand-meme bizzaremoody smiley
<3 <3
Z
21 avril 2014 14:17
Je te conseil de faire un enregistrement quand ils te menace je les fait pour mon mari et là il est en prison pendant 10 ans car il a assassiné ses parents
c
21 avril 2014 18:59
Si tu as plus que des doutes, alors vas voir un avocat et demande conseils.
21 avril 2014 22:40
Citation
Zokeuk a écrit:
Je te conseil de faire un enregistrement quand ils te menace je les fait pour mon mari et là il est en prison pendant 10 ans car il a assassiné ses parents

A3udubilah.. je suis choquée, il a tué ses parents .. :O il mérite la prison à perpétuité !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook