Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon pere s'enerve pour rien et me fait mal mentalement
I
6 novembre 2022 23:17
Salam a tous, j'ai 14 ans je suis un gars et j'en ai marre que mon pere me crie dessu spour un rien juste avant la je oleurais car je suis sensible et j'aime pas quand on s'engeule et il vie vers moi me dit pk tu pleures ? moi je vais te montrer pk tu devrais pleurer en insinuant que il va me frapper donc et je pleure et je cours dans ma chambre j'avais tres mal au coeur et je me demande pk il fait ca heurement ma soeur est venu a mon aide. Mon pere peut etre hyper sympa puis vous criez dessus apres. Il as m'as frapper des fois tellement fort et ma tellememnt terrorise. je suis musulman et je me suis repenti et lui aussi est musulman.J'ai peur et je sais pas quoi faire aidez moi svp
7 novembre 2022 02:46
Salam aleikom

Ta mère ne peut-elle pas intervenir pour expliquer que plutôt que crier comme un con, il ferait mieux d'expliquer tranquillement à son fils !

C'est un père mature alors qu'il se comporte comme il se doit.

Si toujours rien.

Va voir un oncle, une tante ou imam s'il peut venir lui Refaire son éducation et celui de ta mère aussi en passant.

Pense à tes études, métier pour partir plus rapidement de chez ton père peu couragzux puisqu'il profite de son statut et de sa force poir terrorisé les plus faibles enfants et femme sûrement.

Quand tu seras grand
.. pense à te venger en lui infligeant des baffles royales !
Tu lui diras " tu te rappelles papa ce que tu me faisais ?... maintenant c'est ton tour " tu verras c'est bien et bon pov idiot"

Faut pas abuser hein ! ?
7 novembre 2022 08:18
,,,,,, Pense à te venger,,,,
C'est dégueu de dire a un enfant plutard venger toi de ton père.
Au lieu d'abaisser entre père et fils, toi tu allume encore plus le feux.
La tu abuse trop.
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam aleikom

Ta mère ne peut-elle pas intervenir pour expliquer que plutôt que crier comme un con, il ferait mieux d'expliquer tranquillement à son fils !

C'est un père mature alors qu'il se comporte comme il se doit.

Si toujours rien.

Va voir un oncle, une tante ou imam s'il peut venir lui Refaire son éducation et celui de ta mère aussi en passant.

Pense à tes études, métier pour partir plus rapidement de chez ton père peu couragzux puisqu'il profite de son statut et de sa force poir terrorisé les plus faibles enfants et femme sûrement.

Quand tu seras grand
.. pense à te venger en lui infligeant des baffles royales !
Tu lui diras " tu te rappelles papa ce que tu me faisais ?... maintenant c'est ton tour " tu verras c'est bien et bon pov idiot"

Faut pas abuser hein ! ?
7 novembre 2022 08:27
N'écoute surtout pas Tunlyn, il veux allumer plus le feux entre toi et ton père.
Quand tu vois ton père s'énerver tu sort dehors et surtout ne lui répond pas.
Fais le à chaque fois, tu verras il se calmeras tout seul et surtout ne lui fais pas la tête, comme si rien était.
T'es ado et ton avenir c'est tes études et surtout tes parents qui t'en élevé.
Aller ne t'en fais pas tout vat s'arranger INNE CHAALLAH
Citation
Inconnu 234 a écrit:
Salam a tous, j'ai 14 ans je suis un gars et j'en ai marre que mon pere me crie dessu spour un rien juste avant la je oleurais car je suis sensible et j'aime pas quand on s'engeule et il vie vers moi me dit pk tu pleures ? moi je vais te montrer pk tu devrais pleurer en insinuant que il va me frapper donc et je pleure et je cours dans ma chambre j'avais tres mal au coeur et je me demande pk il fait ca heurement ma soeur est venu a mon aide. Mon pere peut etre hyper sympa puis vous criez dessus apres. Il as m'as frapper des fois tellement fort et ma tellememnt terrorise. je suis musulman et je me suis repenti et lui aussi est musulman.J'ai peur et je sais pas quoi faire aidez moi svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook